Déja commandé sur Alapage, aucun problème.
Un pote par contre a eut un problème cet été avec eux:
Il a commandé un coffret SWG total experience qui était, selon eux, dispo sous 9 jours... après plus d'un mois d'attente ils ont annulé sa commande car l'article n'était plus dispo ( mais tjrs "dispo sous 9 jours" sur leur site...)
Perso gros pépin chez LDLC:
Janvier 2005 j'achète du matos dont une CG Gforce 6800GT PCI-E.
Je reçois ma commande mais j'ai une CG ati en bois à 80euros à la place de ma 6800GT à 500euros
Je contacte le SAV par mail et la c'est le bordel...
Ils m'envoient un mail me avec des étiquettes à imprimer et a coller sur un colis que je dois leur renvoyer à mes frais.
Ils disent rembourser les frais de port mais:
1) Uniquement si je renvois le "mauvais" matos via envois "de base" et non en express ( soit au moins une semaine Belgique -> France).
2) Ils ne garantissent pas l'échange si la cg en carton que je renvois est cassée pendant le transport => demandent que je prenne une assurance qui, biensur, n'est pas dispo sur les envois "de base" de la poste belge...
En gros, ils SE gourent et je dois débourser pour réparer leur erreur mais en plus ils me considèrent comme responsable de l'état du truc a l'arrivée...
Je passe sur le temps et les multiples mails à leur SAV (genre on oublie de me signaler la réception de mon envois, une fois que c'est fait on me donne plus de nouvelles pendant 15jours etc....).
Finalement ils m'ont fait l'échange au bout de près d'un mois et pour ce qui est de récupérer les frais de renvoit de la "mauvaise CG" ils m'ont gratifié d'un bon d'achat... j'dois dépenser du fric à cause d'une erreur de leur part et ils me donnent un bon d'achat... c'est limite de la vente forcée...