[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Scala, c'est une chorale belge qui reprend des titre rock, c'est marrant, ça relaxe

Par contre, je pourrai pas rester trop longtemps là dessus
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
J'ai montré le clip sus-cité à un ami hier soir qui a beaucoup apprécié aussi le côté parodique et la construction musicale (il est zicos), et il veut aussi en savoir plus sur ce groupe...
Effectivement les mecs sont doués ... en dehors du début du clip (le chanteur sort à poil d'une piscine de 1 mètre de diamètre et se sèche en se frottant dans les bras dune sorte de monstre/peluche géant ) c'est les solos impeccables des deux guitareux (surtout le lead) et la voix carrément maîtrisée du chanteur qui m'ont bluffé (et aussi le mur de marshalls de 10 mètres de haut )
Par contre contrairement à Manowar c'est plus au passage 70/80 que j'ai pensé .. regardez la pochette de Sabotage de Sabbath

Bon sinon je proteste envers Greums parce que même si c'est un metaleux (beeeerk c'est saaaal c'est pas bien ) le Chuck, crever à 34 pige parce qu'on a pas les moyens de se payer des soins médicaux ça ramollit le derniers de métallophobe.
Ah c'est sur c'est pas prêt d'arriver à Malcom MC Laren

Weedeater - Monkey Junction

Maybe the way you look doesn't matter to me
Maybe I don't think so


Je reste dans cette bonne vieille boue désolé c'est ce qu'on appel la fracture sociale
Citation :
Provient du message de - Nathas Eysen -
Elvenking - Pagan Purity suivi de Oaken Shield
Quand j'entends ça je me dis que le heavy a encore de beaux jours devant lui
Quelqu'un qui connais Elvenking.
Encore 3 mois pour leur prochain album.

J'écoute A distance there is, de Theatre of Tragedy.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés