Guide pour tuer Culdurach, le dragon d'Hibernia :)

Répondre
Partager Rechercher
Ok Keep mais pour la derniere fois...NE M'APELLE PAS P'TIT j'ai horreur de ca Qui plus est je vois vraiment pas pk tu le fais, tu a meme pas le merite de l'ancienneter

Sinon ok on pourra aussi tenter de lui tiré dessus de l exterieur de l'enclos...
J'allais répondre que cette technique datait de mathusalem, et pis j'ai vu la date
J'ai tout relu j'arrive toujours pas à comprendre d'où est venu le pop qui vous a tué, même dans les raids a 150 je l'ai jamais vu, mais il a pe disparu au premier nerf.

Sinon pour répondre à la personne ci dessus, on a développe des tech pour le tuer facilement à 6fg et récemment on est descendu à 3fg avec une technique conçue pour des groupes "normaux" (pas besoin de mass haut rank). (je parle du hib hein, je sais que le dragon albionnais est tout ouik)
Le plaisir d'envoyer des nOOb a l'abatoir ?

Juste de dire que cette méthode n'est plus d'actualité depuis que le dragon a été sérieusement nerfé.

Pour le moment, 5 dragons de suite dans mon alliance avec 4 ou 5 grps ( histoire d'etre certain de tous revenir avec une pierre de respé )
__________________
En attente Aion
Le post remonté d'outre-tombe

Toutefois, je préférais largement cette époque où tout un royaume se réunissait pour une même cause.

Et quelle joie que fut le moment où le dragon rendit son dernier souffle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés