Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des coins qui ont l'air bien, du moins ce que l'on est en droit d'attendre face à des jeux au sol bien foutu comme AC2 (avec les ressources machine qui vont avec mais bon on a rien sans rien)

Par contre si j'avais un reproche à faire au graphisme de ryzom, ça serait les sols à reprendre, le desert me parait bien plat et lisse. Enfin ça vient peut etre des captures
Toujours superbe les fringues matis à la vue du dernier screen , et les gros animaux sont vraiment terrriiiiib'
( j'hésite pour certains végétaux du fond, soit des énormes champignons, soit des arbres ultra kitsh... )
Citation :
Provient du message de nanoko
vous avez vu les dames matis déguisées en mikey mouse pour tromper l'adversaire

dernier screen
Ben nan justement j'vois pas...

Je ne vois qu'un(e) Matis qui se bat, une demoiselle Matis qui se rend compte qu'elle est sortie en sous-vêtements et un Zoraï qui court à l'arrière-plan.

Assez réussis les sous-vêtements ceci dit. ^^
Citation :
Provient du message de Stryx
Ouah c'est très chébran comme coin, quelle est le petit nom de la jolie matys?
Aucune idée mais c'est certainement pas en la considérant comme une Matys que tu vas la ravir...

/me assomme Stryx pour avoir osé commettre une faute dans le magnifique mot "Matis" !

Comprenne qui pourra ^^
Citation :
Provient du message de Thal
Une Aeya ayant trop bu ?
La Trykette fronce les sourcils en signe d'intense réflexion, reste ainsi pendant... longtemps! , puis soupire:

Non, je ne comprends pas.. pourtant je connais tous les mots, mais, là, mis ensembles...

Ca veut dire quoi "trop bu"?




Aëya, immunisée contre un bon nombre de "trop"
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Moi je dirai un Matis avec un dessin tribal sur le visage mais bon...
Il n'y a même pas de doute à avoir ...
*regardes nanoko*

Oui, oui tu vas l'avoir ta montgolfière

*se tourne vers les autres*

Bon qui a encore caché ses pilules c'est pas drôle.




PS : ok je sors
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Citation :
*je me demande qui est dans la nacelle*......

*coupe les fils en tirant des projectiles, on verra bien*


Repart sur la pointe des pieds *siflotte*
*regarde la nacelle qui tombe et s ecrase lourdement sur le sol*

Ass : Mmmh... Dag ?
Dag : Oui, quoi ?
Ass : Y avait Usu dans la nacelle...
2006 la saga de ryzom III vient d'arriver, les homins ont bien évolués et se sont lancés dans des constructions frénétiques bousculant quelques peu les pauvres kamis qui tentaient de réfréner leur ardeur.

La coop a finalement fait alliance et affaire avec la karavan, les projets de montgolfières ont aboutit au delà des espérances, projets farfelus appuyés par une haute connaissance technologique.

Entrez homins, voici en exclusivité le futur d'Atys .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés