thauma??

Répondre
Partager Rechercher
[edit : pas réveillé quand j'ai ecrit cette connerie que je viens d'effacer ]

hmm sinon a part le dd snare, le feu et le froid ont le meme root... donc niveau défense ils sont quasiment au meme niveau.
y'a que le thauma terre qui a un avantage avec son ae-root.

Citation :
Provient du message de Yoyop / Badcube
Les nouveaux thau glaces pense que pbae ya que ca de vrai, en effet jen vois plein spammer pbae dans le vide
nan c'est excellent ca
ca fait des cibles facile pour l'ennemi et je peux DD sans me soucier des tanks ennemis.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
hmm sinon a part le dd snare, le feu et le froid ont le meme root... donc niveau défense ils sont quasiment au meme niveau.
y'a que le thauma terre qui a un avantage avec son ae-root.

Qd je dis que le glace a une meilleur defense ce nest pas que les root et le snare cellule pbae aussi
__________________

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
Le feu se prend de grosses resists et est un peu frustrant à jouer hors des masses, le glace est aussi frustrant à jouer sans un bon groupe en soutient, parce qu'un pbae sans soutient, bof quoi. Donc tout dépend la façon dont tu comptes jouer.
Ben en fait je conné pas le thauma mais a ce que je vois en RvR c que le thauma feu est bcp + indépendant que le thauma glace ki lui a besoin o mini d'une garde et d'un heal c de + grace a ca kil est + facilement groupé que le feu , le feu a l'avantage de one shoot les mages adverses il te débarase très rapidement d mages adverse mais bon je crois que ca c + le boulot d éclaireur ki solote, thauma glace ca doit etre + fun et + efficace a joué selon moi , je te conseil plutot la spé glace car tu n'auras pas bcp de mal a trouvé un garde
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
bha si pas de sorcier faut tuer le buffeur du groupe en premier et la plus de probleme de resist, DD a 400+ tranquille meme sur du gros rang.
Je trouve ca tres drole
dans mon manuel daoc , j ai oublié que les buff resis sont a concentrations, quand tu tue le buffer les resis tombe
(les resis ont un timer 15/20 min ).

avec un thauma feu les Os sont devenu extrement rare (sur des 50 en sc c est pas la peine, sauf enorme critique)
pour la double bolt, n importe quel mage buffé avoisinant les 50% de resis et les 1300+ pv ne crain pas grand chose.
Donc sans sorcier un thauma feu sert a rien, excepté a leech dans la masse , contre des gp pick up, sans resis , peu buffé , peu de heal.
Etant donné que les resis chaleur depasse souvent les 50% en gp , les dd depasseront pas le 250 hors critique (donc bof)

thauma glace est sans doute la meilleur spe dans un optique de gp equilibré.
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
Je trouve ca tres drole
vi hein... j'avoue j'ai fait fort la

(je suis resté sur ces derniers DD hier (410+ sur un Tiarna), les buffs avaient dû tomber juste avant (ou un ld)... j'ai pensé a ca en écrivant....merci d'avoir suivi le fil )
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
vi hein... j'avoue j'ai fait fort la

(je suis resté sur ces derniers DD hier (410+ sur un Tiarna), les buffs avaient dû tomber juste avant (ou un ld)... j'ai pensé a ca en écrivant....merci d'avoir suivi le fil )
Je fais la meme chose avec mon debuff et ensuite dd
Citation :
Provient du message de Yoyop / Badcube
Je fais la meme chose avec mon debuff et ensuite dd
dsl de pas jouer sur ubbernia ou ubbermid avec debuff integrer au dd de base ^^ (enfin j avoue on a le caba spe simu , tellement jouer sur alb )
je viens y mettre mon petit commentaire !

J'ai un petit thauma feu ( lv 25 ) et j'avais fait avant un petit thauma glace ...

Personnellement, je préfère amplement le feu ... pour une raison simple : le fun des sorts de bolts !

Je solote sans pb de l'orange et je me fais du rouge ( plus difficilement tout de même ) : merci SCM pour regen mana rapidement

En rvr, les bolts sont très efficaces ( du moins dans les vaux ) et je pense que c'est la que l'on apprend à jouer son thauma. Perso, je me refuse à foncer dans la masse pour pbaoe, je n'aime pas ca! donc, je m'éclipse, je fufute ( ^^ ) et je shoot toute cible qui lève les bras : les deux bolts ( base + spé ) suivi d'un dd, ... ensuite, on change de cible !

L'AE feu, même s'il n'est pas puissant, permet de s'occuper des champignons, des portes ou des masses qui rushent ...

Bref, vu ma façon de jouer, le thauma feu me donne plus de plaisir qu'un thauma ice ... Je pense qu'en fait, il faut prendre une spé non pas pour sa réputation mais bien en fonction de son style de jeu.. ceci n'est valable bien entendu que dans le cas ou l'on joue pour le plaisir et non pas pour flooder les logs avec des kills ^_^

Ma modeste contribution s'arrête la .. je ne suis pas lv50, je n'ai pas d'armures SC, ... très peu de RA ( SCM et acuité1 ) .... mais j'ai repris plaisir à jouer à DAOC avec le thauma feu ... c'est pour moi l'essentiel.

Enjoy game
__________________
"Que la folie de vos rêves guide votre destinée"
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
dsl de pas jouer sur ubbernia ou ubbermid avec debuff integrer au dd de base ^^ (enfin j avoue on a le caba spe simu , tellement jouer sur alb )

Merci de lire les posts avt et de se renseigner sur les sorts des thauma en particulier ici le spé glace qui a un debuff dans sa ligne spé...
__________________

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
Citation :
Provient du message de Yoyop / Badcube
Merci de lire les posts avt et de se renseigner sur les sorts des thauma en particulier ici le spé glace qui a un debuff dans sa ligne spé...
Merci de te renseigner avant de dire que j ai tort .
tu va allez loin avec un debuff de 15% ... surtout sur un dd moins puissant qu un dd baseline. Le dd debuff est useless et equivaut a un dd feu (apres debuff niv degats) , donc c est pas de ce coté que le thau glace est superieur au feu ...
seul debuff 50% est meurtrier couplé a 24+11(15...) de base pour avoir peu de variance.
car ton dd glace qui debuff fait bien rigoler
Si tu joue un thau glace tu fera pas 400 sur un proto a 50%+ de resis froid meme apres ton ridicule debuff.

Donc je te renvoie ta phrase, va te renseigner sur la puissance des sorts et leur effets avant de poster.
donc je repete, dsl de pas jouer sur ubbernia ou ubbermid
(trop peu de caba spe simu joué ).

Saternius
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
Si tu joue un thau glace tu fera pas 400 sur un proto a 50%+ de resis froid meme apres ton ridicule debuff.
sans aucune RA (maitre mage etc...) bha sur un ennemi avec 50% de resist il fera du 275 (((179*1.1)*2)*0.7), cad plus que mon thauma feu

faut pas oublier qu'avant la 1.65 les debuffs, sur une cible buffée, compte double.

alors bon le ridicule debuff... si le filait a un thauma feu ca ferait des DD a 337, sans critiques, sur une cible 50%.
On est loin des DD a 220 (sans debuff) que ferait un lvl 50 rang 1 sur la meme cible.
Ah bah pour le nivo dégât de mémoire le paob sans RA au nivo 50 fait sur un jaune de même level 620 +/-

Avec 50% de résist ca fait 310 sans critique pour le moment.

Avec le debuf 10% bah c 10% de plus lol


Et meme avec le debuff glace le dd de base à 179 n'arrive pas au dd feu, ca lui fait 179+17,9= 197 +/- au lieu de 219 pour le dd feu de spé.


Oui ya des avantages ... tps de cast, snare, et je c pas trop ce qu'on pourrait encore sortir ... mais bon ... c deux mago différent c un peu dommage de les comparer, ils sont bien tous les deux quand on c les jouer et sont pas encore useless.

De toute pour le moment c Tank rules pratiquement. (détermination - purge - assist) On ne peut pas se passer de mago, ils sont indispensables, mais ils ne sont plus les maitres du jeux si je puis dire cela comme ca.

Faut apprendre a jouer en fonction des tanks et de leur super résist - pdv. (ca va peut être faire rire mais faire courir 5 tanks sans se faire taper est un avantage net dans une fight) (toucher un healeur a distance est un avantage net dans une fight)

C pas toujours celui qui fait le plus de dégâts qui est le plus chiant, il faut de tout.
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Tiens, j'ai une question au fait :

Ca arrive encore les messages [votre ennemi est déja en melée] lorsque la bolt feu arrive à destination ou c'est passé?

Je demande ca parceque ca a fait partie de mes choix pour respec glace moi
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
Citation :
Provient du message de Hadain McGrath
Tiens, j'ai une question au fait :

Ca arrive encore les messages [votre ennemi est déja en melée] lorsque la bolt feu arrive à destination ou c'est passé?

alors alors? messieurs les thauma feu, une tite réponse?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés