Le Guide du Sicaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xany
Oui, l'equation que j'ai trouve c'est

25%+(niveau de ton perso)/4 + (niveau en dual/2)

donc meme avec 0 en dual, au 50 tu te retrouve avec 37.5% de toucher
qui est d'ailleurs le calcul officiel
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Tu n'es ma chère pas très respectueuse du travail de Syriel, penses donc à tous ce sang, ce poison, cette sueur versés pour permettre d'éviter ce genre de question, penses aux clicks frénétiques accompagnés d'hurlements rauques lorsque pour cause d'une connection défectueuse ou d'un timing bancale, parfois sa cible lui échappait ! Penses au nombre de fois ou elle à du vouloir étrangler Boudje qui popait devant elle et repartait après avoir éviscéré sa cible ( bon là je ne sais pas en fait ) et tout cela pour te confectionner un joli guide tout bien présenté tout bout ! et toi ??? tu vas cash dernière page Bouhouhouhouhou ! mais nan tu vas me faire le plaisir de lire son formidable guide

Sans rancune ceci est surtout un compliment dissimulé à un maître assassin ( oui un car le néant de la mort apporté par nos bras n'as pas de genre ! )
Citation :
Provient du message de Dygan
Tu vas respec vers quoi par curiosité ??

Avec seulement 9 en DW j ai des chances de toucher quand meme avec la main gauche ou pas ?
J'ai eu pendant pas mal de temps la même Template, 39 fufu/44As/50Estoc/35Poison/8Dw

J'ai respec il y'a peu en 34 Fufu, pour 20 Dw et j'attends bientôt le 7L pour passer le poison de 35 à 33.

Malgré Maitre Dueliste 2, mes touches deux armes étaient peu fréquentes.

J'ai pas encore eu le plaisir de tester ma nouvelle respec et j'appréhende un peu pour la furtivité.
Citation :
Provient du message de Enishy
Au 7L

50 as 50 estoc 33 fufu 33 poison 8 DW

ou

44 as 50 estoc 33 fufu 33 poison 24 DW

j'hesite
Question de goût

Je préfère un taux de 2 touche plus élevé, qu'un peu de dégâts en plus avec un coup pas facilement passable.
Citation :
Provient du message de Xany
Oui, l'equation que j'ai trouve c'est

25%+(niveau de ton perso)/4 + (niveau en dual/2)

donc meme avec 0 en dual, au 50 tu te retrouve avec 37.5% de toucher

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si les points au dessus de 50 en dual augmentent le % de doubles touches

Merci d'avance
voila jai lu tout le guilde et vraiment GG super impecable


mais bon voila si quelqu'un pouvai maider sa serai cool je cherche un template qui partirai du oneshooteur mais jaimerai bien taper a deux main avec beaucoup de style cad se placer de dos ou de coter pour bien fair mal avec du poison que me conseillerez vous comme template

je sait bien que le oneshooteur a tout cela mais il tape qu'avec une seul arme? qu'a til a la main gauche ? un bouclier??

Merci d'avance



non sur albion TOUT les sicaires sont armés de la même façon :

1 arme lourde pour le PA puis on switch sur deux armes

apre seul la template change
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
ben moi je suis pas armé comme ca, je switch seulement pour les poisons, pas pour PA a arme lente puis repasser arme rapide. Quand tu vois la difference de degat sur un PA au fleuret et au long poignard c un peu ridicule. Mais chacun fait comme il le sent
Pour les sicaire ayant un score élevé en Deux Armes, arme lente( plus ou moins) en permanence en main droite et arme rapide en main gauche pour bénéficier plus souvent de l'effet hâte.

ceux-ci on rarement de quoi PA donc le principe du switch pour la vitesse se pose moins, ils switchent surtout pour les poisons.

Moi en ce moment je switch peu, je tente surtout de placer u snare d'entrée de jeu et apres je vois selon le combat.
Citation :
Provient du message de feliciend
ben moi je suis pas armé comme ca, je switch seulement pour les poisons, pas pour PA a arme lente puis repasser arme rapide. Quand tu vois la difference de degat sur un PA au fleuret et au long poignard c un peu ridicule. Mais chacun fait comme il le sent

la différence entre deux armes 16.x, l'un a 2.2 et l'autre à 3.5 est justement enorme

si tu ne vois pas de différence c'est peux etre (surement) que tes armes ne sont pas du meme niveau (et que tes armes rapide *sont largement plus puissantes que ta lente)
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
bonjour avec un ami nous avons reroll 2 sicaires
et nous avons vise des templates un peu zarb

soit avec auto train jusqu'au 48 (on est 40 pour le moment)
50 perfo
44 as
31 poison
31 fufu
le reste en dual weapon ca tourne autour de 32-33(de mémoire)

en gros pour que le template soit viable il faut etre assez haut rang de royaume

on voudrait savoir
si ce template est vraiment viable selon vous ?
et surtout est ce que qqun pourrait expliquer comment marche la detection des fufu par les autre joueur NON-furtif
on craint qu'avec 40 en fufu au départ on arrive meme pas a approcher un mago..
voila merci pour ce guide qui est tres instructif
ma menestrel a 31+14 en fufu, alors deja tu oublies de PA les fufu ennemis plutot eux qui te PA, et oui aussi quand tu approche d'un mage ou autre non fufu il te vois de 1metre, suffisant pour qu'on te desteal avec l'epee ou le mage tourne la tete
moi je suis menestrel donc pas grave mais toi ca va pas etre viable si tu met 44 en as alors que tu pourra pas PA car on te verra 1 metre avant...
C'est effectivement un template très tentant ... au rang 9

Bon, on va dire que vous serez rapidement rangs 4, donc ça vous fait du 45 fufu/poison en RvR ... Donc pour la furtivité à mon avis, ça sera pas catastrophique, même si en groupe furtif vous serez en permanence distancés par les autres et que contre les autres furtifs vous serez en permanence désavantagés ..

Coté poison, vous aurez le debuff 47 au rang 6 .... Et il est bien ce debuff, et le DoT 45 au rang 4 ...

Bon, en bref si vous êtes motivés, ça devrait être jouable, mais si ça ne tenait qu'a moi je ferai dans un premier temps un template plus conventionnel avec plus en fufu/poison et moins en deux armes, pour ensuite griller une pierre de respec dans 6 mois, quand vous serez rang 9
lol c'est bien ce que je pensais
je vais peut etre reviser un peut mon template
mais il y a encore 1 chose que je n'arrive pas a comprendre

pourquoi l'ombre sur hib delaisse complétement le celtique dual alors qu'il n'est pas rare pour une sicaire a l'heure actuel
d'avoir des templates avec 50 en 2 armes 50 arme

cette compétence peut elle vraiment fair la différence?
Pour un sicaire level 20 (pour débuter Quartz) vous me conseillerez quoi comme template?

Je n'ai pas eu le courage de lire les 35 pages de ce guide pour trouver
Merci d'avance
Et bien puise la force en toi, et li les 35 pages
Sinon tu peu tjrs essayer de trouver kkeu chose d équilibre par toi même en allant consulter le character builder de catacombs ( par exemple ).
Et pis pour quartz te conseille 24 quand même, c plus sur

template tranchant
bjr,
j'ai envie de me tenter un siçaire tranchant.
Donc déjà la spé tranchant est-elle viable ?, çar après quelque test /level j'avais l'impression de faire plus de dégâts avec l'estoc.

Et donc ca donnerais un petit template du genre:
poisons: 37
fufu: 37
AS: 50
DW: 29
slash: 34

sans prendre en compte l'auto-train, il reste 0 point sur catacombs
Si tu fais un sic tranchant avec 34 en arme pense bien a maxer la force à la creation et a prendre un breton, sinon le WS que tu aura sera quand même assez limite.

39 c'est bien , pour ma part j'ai un sic qui eait pas prévu tranchant a la creation, il est sarassin avec 50 de force creation ^^^

j'ai eu 36 en tranchant a un moment 36+12 j'avais avec force I un ws de 800-815 je ne sais plus en gros.

avec 40+12 je touche les 850 a peu pres avec 44+12 on arrive a 870-880 mais je donne approximativement de mémoire.

et quelque soit le score tjs eu du mal contre les classe avec une haute defense, meme si a 44+12 c'etait moins flagrant.


Sinon en général , oui c'est viable mais il manque un stun sur esquive, donc c'est moins facile a jouer on a pas de style de sécurité, pas meme le stnu 5secondes qui ne change soit disant que si peu de chose pour les ombres ^^, ni même le style si dur à placer des assassin en 2eme position de combo ^^.
arff j'hésite de plus en plus.
Vu que un sicaire tranchant ne fera jamais plus de dégâts qu'un sicaire traditionnel estoc autant délaisser un peu tranchant pour bien monter AS et mettre du bonus en DW histoire de compenser non?.

De plus j'ai l'impression que de laissé de coté un bon stun sur esquive (bien que l'on puisse l'utiliser que au lvl 50 donc très très tard) serait de passer à coté d'un formidable atout.

Donc j'hésite à tenter quelque chose "d'original" et de rare (les sicaire tranchant ca se voit pas tout les coins de rues).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés