Origine des pseudos

Répondre
Partager Rechercher
Moi c tout bete mon surnom sur daoc c etait Nemesys ... une valkyn ( ca ressemble a une femme chat)
J ai changé de royaume ... et créé une sarazine .. la tout mes amis continuait a a m appeler Nem ou neme .. alors .. j ai eu l idee

un vieux jeu de mot ( tres con mais j aime)

Syscha Capuce ... Sys ( pour nemeSYS) cha ( parce que c etait une valkyn) et sysCHA CAPUCE = sac a puce ...

Oki c tres bete
Moi c'est derivé d'un nom de dragon dans baldur Gate 2, que j'ai modifier afin de faire galerer ceux qui veulent me /tell dans les jeux.

/tell Thahsjvuiif
...
erf raté!
/tell Thaxlrssilsai
...
Grrr...!
/tell Thasxxiirlr
...
Rhaa je tenais le bon bout, bon j'en ai marre, j'abbandonne.

Voila

(n'essayer pas de le prononcer derriere votre ecran, ca peut etre dangereux)
Moi mon pseudo, normalement c "Blaze" mais c'était déjà pris!!!

Moi nom de famille c'est Plasait donc mon pseudo était "Plase", qui est devenu "Blaze" (t'est "Blaze" "Plase")...

"Blaze" en anglais sa veut dire incendie; et incendie en polonais (j'aime bien la polonais) c'est "Pozar".
Voila!!!

:bouffon:
T4C Harn: Killua : ça vient de Killua Zaoldyeck ( Kirua Zoldick en VF ), un des persos de Hunter x Hunter

T4C Harn II: Tauren: En galère pour trouver un nom, je cherche dans ma chambre un mot qui pourrait m'inspirer, je vois un magazine avec Warcraft III en couverture: Tauren

Soroya : Ayoros ( Aioros ) à l'envers, Aioros étant le chevalier d'or du Sagittaire

Jambon de la mer: L'habitude prise par quelques vils de me nommer Coraya.
Citation :
Provient du message de Pozar
Moi nom de famille c'est Plasait
Il ne doit pas être dans tes habitudes de divulguer des informations personnelles telles que ton nom de famille, je te conseille vivement d'éditer sinon je serais dans l'obligation d'effectuer des recherches sur toi ce qui m'amènerait à adopter une attitude de psychopathe, désolé
Citation :
Jambon de la mer: L'habitude prise par quelques vils de me nommer Coraya.
je me disait bien que javait deja ton pseudo (ou preeque) qq part

<- smiley na rien avoire avec ce message, c'est suelement que je l'aime bien
ah, je ne savais pas qu'il fallait utiliser un pseudo sur le forum, désolé

moi je suis le fils de mon père, et on est américains d'alaska à l'origine, et il ne voulait pas m'appeler "junior"

mais quand j'ai eu la nationalité française, ils se sont trompés à l'état civil et ont orthographié mon nom Ron Ash Li au lieu de Ron Ash II, ce qui fait qu'on me prend souvent pour un asiatique.

sinon, pour un pseudo, j'aime bien l'idée de Gallipettel, reine elfe immortelle de l'amour

Citation :
Provient du message de Lys dit haute
*se demande si ça suffirait avec la signature*
Si si ça marche

Yeuse Semper héroïne de la Compagnie des Glaces de G.J. Arnaud
Citation :
Provient du message de Yeuse
Si si ça marche

Yeuse Semper héroïne de la Compagnie des Glaces de G.J. Arnaud
purée, moi qui ai toujours cru que ça avait rapport avec la bière ! même la glace ça va pas avec...
Ca remonte a plusieurs années ( il y a 7 ans ), c'etait en 4eme on m'avait surnommer angel a Cause de la série buffy ... c'est resté et quand j'ai commencer a jouer a daoc, j'ai voulu prendre ce pseudo mais tellement peu original qu'il etait deja utiliser, j'ai donc tester plusieurs variantes puisqu'on m'appelait angy etc et finalement seul angie fut accepter, du coup c'est resté depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés