Petit jeux à la con online (suite V3.0)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour c'est #Digital pour ceux qui se couviendraient de moi et surtout ceux qui avaient jouer a test combat en version 2

voila j'ai décidé de reprendre le projet et de commencer le developpement en version 3.0

donc si vous souhaitez donner vos idées !! surtout que je commence quelque chose qui va m'est plutot inconnu...

(la version 2 etait plus des test du combat) la version 3 sera basé sur des test de Craft


voila avis à ceux qui desirerais donner leurs avis sur le forum
http://www.listecd.com/testcombat/
ou
le pseudo forum : http://www.listecd.com/~listecd2/

voila
j'espere que je ne me suis pas trompé de section
Héhé ouais, je me souviens, mais il me semble qu'un autre projet du même style est en developpement
__________________
Fy-,
Vous avez un projet ? Vous cherchez un herbergeur ?
Nous pouvons vous fournir une solution gratuite si votre projet nous interesses, contactez moi par mp.
Citation :
Provient du message de Kristin Kreuk
http://fight.bestofnet.org dans le même genre

Citation :
Cet appel vous sera facturé 1,85 Euro seulement, ce système de paiement est complètement sûr et accessible à tout le monde puisqu'il n'y a pas besoin de carte bancaire.
L'appel vous sera directement facturé par votre opérateur téléphonique (France Telecom pour la France).
Un code est valide pendant 6 jours, vous pouvez donc appeler d'un endroit et reporter le code sur le site plus tard.
je ne pense pas que les 2 jeux (le mien et le leurs) soit vraiment similaire dans le fond ;-)
Que le jeu soit a but lucratif ou non lucratif n'a rien avoir avec sa qualité ou son sujet le fond des jeux, ou les idées principales peuvent êtres le mêmes avec cependant quelques différences
Citation :
Provient du message de Lara Craft
je ne pense pas que les 2 jeux (le mien et le leurs) soit vraiment similaire dans le fond ;-)
Clair, 1 euro, ça ma ruiné De plus c'est pour l'hébergement et non pas pour les bénéfices du GM
Fight!!! fight!!!

Et en plus c'est sur base volontaire la contribution de 1,85 Euro, meme pas obliger, juste si on veut...

On peut creer ses propres obejts maitnenant, devenir forgerons, et y'a bcp de chsoes qui s'en viennet tel que....

Ah non je peux pas le dire Angel me tuerais
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
On peut creer ses propres obejts maitnenant, devenir forgerons, et y'a bcp de chsoes qui s'en viennet tel que....
au fait la nouvelle version est en ligne depuis aujourd'hui sur Painland je sais pas si t'es allé voir
par contre j'ai toujours pas eu de défi
Citation :
Provient du message de Kristin Kreuk
au fait la nouvelle version est en ligne depuis aujourd'hui sur Painland je sais pas si t'es allé voir
par contre j'ai toujours pas eu de défi
ah non, pas encore été voir...mais defi..? Ca veut dire que Angel aurait deja implanté ce dont il m'a parlé! Waaa il arrête pas ce mec!

J'vais surement passé faire un tour ce soir ou demain, en tout cas, vivement que le bug de mon accompte soit réglé, c'est pour ca que je viens pus vraiment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés