[mercenaire]coupejarret

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la ra coupe jarret, car j ai l impression que les gens qui l'on semblent en etre content, mais 14 points pour avoir une chance de ralentir un fuyard...
Si quelqu un pouvait m'éclairer sur ses qualités
Ca produit un snare ( ralentissement ) incassable ( c'est à dire que même si quelqu'un tape dessus, il reste ), et sans timer d'immunité ( on peut snare en boucle ).
Des que l'adversaire te tourne le dos, il a de grandes chances d'avancer à la vitesse d'un rat mort.
C'est une RA énorme, inévitable pour tout merco qui se respecte.

Pour ma part, si je devais faire un merco, mes deux premières RAs seraient détermination 4 puis Coupe Jarret.
Le pied intégral...
Ces satanés healer et autres du même style qui fuient toujours, ben la, tu les suis sans sprinter bien tranquillement...
Ca se déclenche très souvent a partir du moment ou tu frappes quelqu'un de dos...
Un régal, impossible de passer a côté pour 1 merco
Je reviens juste rapidement sur le coup de la RA, ça peut paraitre cher, mais :

Le Mercenaire a accès à purge pour 4 points, Det 3 pour 6 points, cela lui offre la possibilité de claquer pas mal de points dans une RA passive qui gène énormément l'adversaire, c'est la RA de tous les light tanks (bm, merco, zerk).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour ma part, si je devais faire un merco, mes deux premières RAs seraient détermination 4 puis Coupe Jarret.
Pour quelqu'un qui fait bcp de RP, c'est facile. Pour quelqu'un qui monte vraiment, sans avoir un groupe où les rp tombent comme les flocons de neige sur midgard, je conseilerais plutot :
- determ 3 (6 pts)
- coupe jarret (14 pts) => 3L0 déjà
- determ 4 (6 pts)
- purge (4 pts) => 4L0

Et après ça, les RA pour se faire plaisir : maitre doudou, tapdurtapvit, pleindevie, etc etc...

Prendre det4 avant CJ, pour qqun qui rame avec ses 5-10k rp/semaine, ça reporte au 3L6 qui peut sembler lointain.

Citation :
Provient du message de Clarissia
Oki j ai compris je la prendrais alors au début comme ça les 14 points seront pas trop dur a avoir .
vala, ça rejoint ma suggestion
kikoo tlm ;o)

voilà vous n'arrêtez pas de faire référence aux "mercenaires"
je vous rejoints sur l'importance que peut apporter cette RA pour cette classe...
mais néanmoins je voudrais souligner que cette RA s'applique aussi MERVEILLEUSEMENT bien aux maitres d'armes plus précisément aux spé HAST.
en effet j'estime que l'importance que procure cette RA pour un hast me parait primordiale pour plusieurs raisons à savoir :

Que l'endurance d'un mda hast est un facteur d'une importance capitale, donc devoir sans cesse sprinter derriere sa cible en fuite fait perdre un temps fou et surtout consomme beaucoup d'endurance malgré le regen du paladin de son groupe.
mais faut savoir que celui ci n'est pas forcément dans un rayon de couverture pour diverses raisons
donc le fait de pouvoir snare la cible pour 10 "longues" seconde me parait plus que judicieux

-aussi cette RA est superbe pour casser l'assist des tanks offensifs ennemis dans la mesure ou il suffit juste de taper de dos même sans style et hop un tank de moins qui ne peut plus remplir son rôle ;o)

vous allez me dire que le coup handicapant en hast rempli déja ce role.... moi je dis bof il dure que allez 3sec et se déclenche surtout apres un style réussi...

donc assurément cette RA me semble aussi vital pour un mda hast qu'un mercenaire qui se respect )

la prendre c'est l'adopter
__________________
EternelleFlamme Thaumathurge au coeur de braise. Alb/broc
Sur tout l'onde éternelle étale son glacis.
La vie la mort sont une même flamme...
Citation :
Provient du message de ADS-angelight
vous allez me dire que le coup handicapant en hast rempli déja ce role.... moi je dis bof il dure que allez 3sec et se déclenche surtout apres un style réussi...
Coup Handicapant est un snare anytime, d'une durée de 12s, sans immunité.
La seule différence, c'est que ce snare est cassable.

Pour un MA Hast, je pense que c'est un achat bien couteux.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Coup Handicapant est un snare anytime, d'une durée de 12s, sans immunité.
La seule différence, c'est que ce snare est cassable.

Pour un MA Hast, je pense que c'est un achat bien couteux.

12secondes!!!!! Ara?? oulalalala j'avais jamais fait attention parce qu'avec moi en tout cas il ne dure pas plus de 2-3sec

c'est surement 12sec effectives donc ça doit varier beaucoup avec les différentes resists et autres facteurs qui rentrent en compte ;o)

je te rejoinds dans la mesure ou elle est "cher" pour un mda hast petit rang au j'éstime qu'elle prend toute son ampleur pour un haut rang!! qui peut effectivement se permettre de l'avoir ;o)
__________________
EternelleFlamme Thaumathurge au coeur de braise. Alb/broc
Sur tout l'onde éternelle étale son glacis.
La vie la mort sont une même flamme...
Citation :
Provient du message de ADS-angelight
....
Tout a fait d'accord, je sais pas pourquoi on dit que cette RA (qui est quand meme bien ultime) soit l'apanage des merces seulement

Meme les Ma defensif (spec bodyguard) en ont l'utilié
Sans oublier que c'est le meilleur cc contre les tanks ennemis dopés a la determination
Oui PF c'est bon mangez-en, ça vaut son prix

C'est aussi intéressant pour les 2, amha, vu qu'le facteur vitesse d'arme n'intervient pas dans les chances de proc (pas de meilleures chances avec des armes plus rapides...). Ca permet en cas d'assist de multiplier les chances... PF marche plus aussi "systématiquement" qu'avant (c'était quasi 100%, y'av 1 bug, corrigé récemment).

Si c'est pour prendre AP à la place (boost perso d'AF), pour des MAs, perso j'trouve ça aberrant quand on joue un rôle offensif qui n'aggro pas les tanks (hors-noobs) a priori...

Evidemment reste Barricade, mais bcp le jugent inutile, la vérité est toujours pas nette pour cette RA :/

Pour le reste le MA aura bien sûr à monter Dét 4 aussi, et ses passives, et en particulier, comparé au merco, Maître Bretteur au lieu de Réflexes de duelliste, pour gagner encore en puissance et perdre en "latence"... mais vu l'efficacité de PF, quelle doit être pr le MA sa priorité ?...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de ADS-angelight
je te rejoinds dans la mesure ou elle est "cher" pour un mda hast petit rang au j'éstime qu'elle prend toute son ampleur pour un haut rang!! qui peut effectivement se permettre de l'avoir ;o)
Je suis haut rang, je ne peux toujours pas me permettre de me l'offrir

Pour Barricade, c'est 350 d'AF pour tout le groupe.
Ca permet de réduire de 35 à 40% les dégâts encaissés.
C'est un mini BoF, d'ailleurs, je le lance souvent en prolongation d'un BoF.
bon, ben juste pour mettre ma pierre à l'édifice : Coupe jarrets est in-dis-pen-sa-bleeeeuuuhhhhh !!!

euh pour un merco, je dirai que le "kit" Det 3 mini + IP + purge + coupe jarrets est une vraie base solide, accessible vers le 5Lquelque chose, donc très faisable. le reste des RA
__________________
http://gwalior.free.fr/LF/sing_phe_LF_01.jpg
Je suis 4L0, j'ai laché ip pour coupe jarret et j'en suis content

Ca proc quazi tout le temps et l'ennemis est limite root.

J'ai plus ma RA I WIN en duel, mais plus personne fuit ;p
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
pour mercenaire coupe jarret est vraiment indispensable l'essayer c l'adopter ^^
je conseille de prendre deter 3 puis coupe jarret au debut ( deter 4 n'est pas indispensable a petit rang le 3 est deja genial ) apres infatiguable 1 pour 1 point c'est un plus non negligeble si on solote bcp ou que le palouf est mezzz sa permet de tenir niveau endu le temps que le paouf regen endu .
perso au 4L1 j'orai deter 3 coupe jarret purge dext 2 mop 1 reflexe de duelliste 1 et infatiguable 1 la prochaine ra sera ip au 5L8
Citation :
Provient du message de araliryn
pour mercenaire coupe jarret est vraiment indispensable l'essayer c l'adopter ^^
je conseille de prendre deter 3 puis coupe jarret au debut ( deter 4 n'est pas indispensable a petit rang le 3 est deja genial ) apres infatiguable 1 pour 1 point c'est un plus non negligeble si on solote bcp ou que le palouf est mezzz sa permet de tenir niveau endu le temps que le paouf regen endu .
perso au 4L1 j'orai deter 3 coupe jarret purge dext 2 mop 1 reflexe de duelliste 1 et infatiguable 1 la prochaine ra sera ip au 5L8
Infatiguable bof, ca met un pixel d'endu toutes les 2 minutes, je préfere amplement course de fond.

Sinon je trouve que ça fais cher pour les hast, surtout qu'ils frappent pas souvent.
Et pour les MA en garde, ca peut etre sympa, mais il ont le stun qui est encore plus radical ;p
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
Citation :
Provient du message de Tyllan
Sinon je trouve que ça fais cher pour les hast, surtout qu'ils frappent pas souvent.
Et pour les MA en garde, ca peut etre sympa, mais il ont le stun qui est encore plus radical ;p
et dieu créa le maitre d armes hybride : stun anytime + hast ... enorme!
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
[mode démago /on] Si tu la prends pas t'es un gros cake [mode démago /off]

Bon je vais pas devellopper plus, mais ne pas prendre coupe jarret c'est pour moi rien connaitre aux possibilités de sa classe

PREMIERE ra a avoir pour un merco

Elle serait a 20 points faudrait encore la prendre

Elle serait a 25 points elle vaudrait encore le coût

Comment dire.....ca va pas te changer la vie....ca va etre encore pire que ça...cette RA est une pure abbération, un bonheur quand on l'a et vraiment un putain de malheur quand on se la prend on imagine bien le mec qui se fait tailler les jarrets et qui rampe

Serieux surement une des seules RA ubber du jeu avec vide de l'esprit (actuellment car avec la 1.65 plus du tout par contre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés