[Division]UO Avant/Après Trammel

Répondre
Partager Rechercher
thaxsl...
je ne voulais pas trop "étendre" mes réflexions personnelles sur ce forum, car "again " je vient d'arriver, et je base une bonne partie de mes avis sur ce qu'écrivent les plus vieux,
mais bon ici je te répond nous sommes entre noob (de ce jeu).

apres relecture de mon dernier message, je me dit que oui, peut etre j'exagere avec le '1, 2,3 a la cow boy, trop de regle peuvent aussi detruire un certain plaisir de jouer, c'est sur
je sais que certains aiment jouer (et vivre) d'une façon destructrice je le sais, mais je ne l'accepte pas dans le jeu comme dans la vie, je réagit toujours face a cela.

quand tu lis
Citation :
il etait naturel de tuer a vue TOUT les ennemies, y compris ceux 40 level en dessous, et comme a EQ on peut pas looter les joueurs, on se faisait une joie de camper le corps de la victime en attendant qu'il viennent essayer de recuperer son corps, pour le retuer encore et encore. Defois on faisai meme venir des mobs sur la victime pour que celle ci perdent de l'xp en plus.
et
Citation :
certains com etaient super sympa ( wismerhill et tous ca ) d autres ne te regardaient meme pas, ils fallaient se debrouiller sans eux, sans parler du rezkill quasiment automatique et des grands eclats de rire qui l accompagnait. passer les 3/4 du temps en ghost c est pas marrant et quand j en avais marre je partais sur tram avec mon tamer ou la les pvpers me lancaient all kill=no skill et toutes c est conner... alors qu ont venaient de se croiser dans une bataille de faction.
et j'en passe, je ne peut pas comprendre que l'on puisse apprécier ca que ce soit en pk ou en victime, nostalgiques, n'oubliez que c'set ce genre de comportement qui a obligé osi a séparer le jeu en méchant ou gentils sinon il n'y aurais eu sans doute plus assez de joueurs, et ils auraient du "terminer"

cependant il est vrais aussi la securité enleve beaucoup au jeu
je ne cite pas les temoignages peur de manquer de place
juste celui la,,, heu il 'est mis a la fin


petite anecdote

depuis que mon fils s'est fait tuer par un pk (correct) chaque jours je passe dans le coins en esperant tomber dessus.
(ma maison est a fell, et je fait mes achats a fell tout est moins cher, de plus fell est magnifique avec tout ces arbres mort et sa musique "spéciale")
j'ais aussi mis en place un piege a pk, je plante a ma gauche et a ma droite un elementaire que je rend invisible, puis je tourne autour genre c'est bien ici que j'aiq paumé mon briquet
quand un pk me tombera dessus je lui met un coups, et me place direct entre les deux elem et all kill puis je charge un sort, car il vas runner et je lui court apres .... suite au prochain épisode.

voila, c'est pour dire que je comprend et apprecie a sa juste valeur le pk, cette situation me remplit d'excitation, du plaisir de trouver une bonne technique, pour le descendre, un genre de plaisir que je n'ai pas trouvé sur les autres jeu,, sublime, de plus je suis sur que si je combat ce pk, il reviendra essaier de me surprendre etc.... on deviendra sûrement potes

donc tu vois je comprend, mais ce que je ne pourrais jamais accepter c'est d servir de souffre douleurs pour assouvir les bas instincs de quelques détraqués

voila j'ai donné mon avis,, qui n'engage que moi bien sur

Citation :
Maintenant quand tu passe a coter de quelqu'un sur tram tu ne le remarque presque plus ou alors ... et bien ce n'est pas vraiment important vue qu'il ne peut rien te faire. Sur fell a l'inverse quand tu croise quelqu'un tu est de suite méfiant... tu te dit Si il te suit qu'il veut te Killer. Quand tu vois un red tu t'amuse a lui courir après ou alors c'est lui qui s'amuse. A l'époque tu pouvais pas trop faire ca, un red ne te voulais pas forcement du mal et un bleu .... des fois il n'étais la que pour rabattre le gibier... tu ne pouvais pas te permettre de passer pres de quelqu'un sans le remarquer car c'était soit un allier potentiel soit un ennemis .... Et perso l'esprit de guilde étais mieux ... les noob en commençant a jouer étaient obliger de cultiver l'esprit de groupe .. sans ca ils étaient cuit .... non dans un sens c'était beaucoup mieux avant
il est vrai que la ,, on a perdu quelque chose.
Citation :
Provient du message de anni
j'ais aussi mis en place un piege a pk, je plante a ma gauche et a ma droite un elementaire que je rend invisible, puis je tourne autour genre c'est bien ici que j'aiq paumé mon briquet
quand un pk me tombera dessus je lui met un coups, et me place direct entre les deux elem et all kill puis je charge un sort, car il vas runner et je lui court apres .... suite au prochain épisode.
Demande a un pote a coté de toi de balancer un gate en plein banque de Britain, la y aura bien un imbecile pour le passer par curiositer, et la tu le tue des qu'il apparait

Sinon, bah, y a des personne qui prennent plaisir a torturer les autres, et ils aiment ca et c'est leurs droits je pense. Apres, faut pas interdire aux autres leurs plaisirs.

Citation :
je sais que certains aiment jouer (et vivre) d'une façon destructrice je le sais, mais je ne l'accepte pas dans le jeu comme dans la vie, je réagit toujours face a cela
Bah justement, c'est bien parce qu'on est dans un jeu, que l'on se permet se genre de choses. Tout les KoS PKers ne tape pas a vue irl les gens qu'ils croisent, enfin je crois...

PS: Je parle en disant Je ou On, car je fais l'avocat du diable, mais je me considere pas comme un Evil Pkers.
Pour avoir connu UO depuis ses débuts (je joue depuis la beta 2) je peut vous dire qu'il est passé par pas mal de phase...

Phase 1

d'abord au début on butais un gars a la X-road a coup de ligtning ct vraiment drole car on avais des perso de merde mais on se démerdais et c'est vraiment a ce moment la qu'on a appris a sauver ses fesses en solo ou a jouer en équipe...Maintenant qui prends la peine et ou sait on faire ca ? nulle part.
Phase de Jouissance extreme car les début de UO et les aprentissages dans la douleur.
Tout se passais sur Cheasapeak.



Phase 2 Les grandes guerres

la phase ou les joueurs commencerent a maitriser leur sujet on voyais apparaitre des grands guildes de pvper et les premier 7*gm mage d'abord avec archery apres avec sword.
La de grandes guildes se sont forméee, SD, ODT,ADLN, CDA, INS et surtout BSS
et il y a eu migration sur europa.
La y avait le server War ou on tentais les technique les plus tordue pour voir si ca marcherai et ct souvent bien rigolo.
Bucc dens et les alentour la lich lord room etait les endroit les plus intéressant
Ce fut une période tres intense de massacres dans les regles de l art

Phase 3

Puis viens trammel la je n'ait rien a dire tellement ca a plombé l'esprit de UO.les gentils newb d'un coté et les vilain pk de l'autre ...ce mélange si subtil qui fesait de UO un jeux exceptionel est fini..

Phase 4 AOS

Arme Uber, fluo et artéfact de carnaval et hop la fete est finie ...
__________________
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que
beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent leur
gueule."
uo avavt tout une vie pour moi
voila comme pas mal de monde ici j ai connue uo apres la beta jea i vecu mes plus grand meaument sur fell je pourait pas tout ecrire ici il y en aurait de trop mais si je pouvais j en ecrirait un bouqin entier de tout se qui c est passer sur mes premier pas c etait des tres grand meaument uo vivait tu rentrait dand ta house falait se reprendre a plusieur foit avant etre sur que on t avais pas suivie et que un voleure etait pas rentre chez toi quan tu ouvrait la porte j ai vu un maison de guild se faire demunire de tout coffre la total pas de secure avant du realisme du vrais de vrais tram a gacher tout domage je joue toujour a uo mais c est pas pareille
de grâce,, les anciens arrêtez de parler des débuts,, vous nous rappelez sans cesse le moment suprême que cela à du être de prendre ce jeu au début

petit à thaxsl.... et aux autres noobs
ca fait rien nous on en referas un meilleur encore
Bonjour ancien joueur de 1998 donc je peux donner mon avis

1998 arrivé sur chesa mes premiers mois fu laborieux a UO mais je crois que pour moi c'était le pied (premoer mmporg) je passais mes journées a couper du bois pour faire des bouclier et les revendre

Ensuite début du serveur Europa voila une époque merveilleuse ou tlm recommencait un perso bcp de francais une solidarité enorme ou toute ma guilde se cotisait pour s'acheter un chateau pour la guild un grand moment vive les DG

Ensuite une fois tout les skills monté la période PVP qui était vraiment magnifique j'étais BSS, c'était vraiment du team play chacun avait son rôle dans la bataille qui était le plus souvent a bucc bien sur c'était géniale les BSS était une super guild ou tlm supportait les autre en pvp (pour ma part jamais de rez kill)

En même temps ma période PK un joli mage, c'était vraiment bon d'avoir se stress d'aller tuer du bleu il y a en a bcp qui disent que c'est facile pour nous de tuer des petits joueur mais il avait tjrs une part d'inatendu qui était vraiment stressante, je sortais rarement seul

Voila now je reviens en espérant vraiment m'éclater quand même on va voir !!!! je n'ai aucun a priori on verra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés