Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, je suis actuellement nivo 49 et jhesite bcp pour mon template final sachant que mon 49 est 40 arc 35 perfo 17 adc 34 adf 34 fufu...
Lequel choisiriez vous, sachant que mes RA seront ih, purge, troisieme oeil et oeil d'aigle?:

42 arc
36 adf
35 perfo
35 fufu
17 adc

ou

42 arc
36 adf
35 perfo
34 fufu
19 adc

ou

40 arc
36 adf
35 perfo
35 fufu
21 adc

Merci d'avance pour vos réponses
J'ai tésté
45 arc
44 perfo
25 adc
34 fufu
8 adf

-------> Suis tres content

Donc si vous groupez bcp plus svt que vous ne solotez en rvr, essayez un template sans buffs. ou avec 9 en buffs maxi.
le WS compense la perte de dex / viva / force et vous touchez bcp plus svt.... 45 en arc c tres correct mais 44 en perfo c phénoménal.

Enfin bon bien entendu si vous solotez gradez vos buffs
Nehael, on dirait un template pour ranger de groupe
ça coure pas les rues il me semble, sinon oui ça a l'air bien comme tu es.

je suis tres content finalement de mon ranger, compte tenu des remarques de lukiel et autres, et grace à une pierre de respe simple :

45 arc
36 art des forets
35 perfo
34 fufu
10 art de combat

qui font avec bonus sc (+11all) et rangs :
60 arc
36 adf
50 perfo
49 fufu
25 adc

encore un pti effort pour le rang 6 et suis tout bon je crois
Si il y une masse hib d'un coté et une autre masse de l'autre, c'est sympa volley
Si il n'y a pas des hibs autour de toi c'est assez dangereux de rester planté, et si il n'y a pas un minimum de cibles groupées en face, tu vas tirer beaucoup de flèches pour rien.
Encore un debutant =)
Voila le metier de ranger me plairait bien donc voici ce que je propose comme template

Art des forets 40 (pas de 2e compte donc pas de buff bot)
Arc recourbe 40 (original ^^) (avec +77 points en autotrain)
Fufu 35 (Parait que c'est le maximum syndical)
Perfo 39 (J utiliserai un bouclier)
reste arc de combat (pour n avoir plus qu 1 point a distribuer (je suis radin dans l ame)

Alors je me posais juste cette question : Je ne vois pas bcp de ranger avec des boucliers (pour l utilisation de la chaine d attaque "Tarantule") cela veut il dire qu on ne bloquera que tres rarement les coups des mechants ennemis qui oseraient me taper? ou que cet enchainement est ridicule?

Sinon je veux bien faire Adf40 / arc 40 / fufu 35 / Perfo 34 / 19 adc (mais je le trouve peut etre moins fun)

Donc si vous avez des avis constructifs (positifs ou negatifs) ou qq correction pourriez vous me les indiquer svp Merci bcp

Pourriez vous m indiquer aussi qq Ra sympas pour debuter disons au niveau de 3L
Salut !

J'ai aussi envie de me remettre à DAoC pour un ranger. J'en ai déjà testé un il y a longtemps, mais je suis pas sûr de vouloir le continuer. La seule chose que je peux te dire c'est que d'après ce que j'ai entendu, prendre un bouclier est vraiment déconseiller, pour les 5 % misérables de chances de bloquer, de plus tes dommages seront moindres (car jamais deux mains en même temps) et Art des Combats ne te servira alors à rien (puisque c'est le combat à deux mains) Pis franchement.... un elfe avec un fleuret et un stylet, c'est pas beau ?? hein ??!!

P.S. Tu comptes jouer sur quel serveur ?
P.S. 2. heuuuu je viens de voir sur Catacombs que le tir précis diminue de puissance au fil des niveaux pour arriver jusqu'à 1.2x seulement. C'est une erreur uo bien ça a été "nerfé" pedant l'été ?
Re: Encore un debutant =)
Citation :
Provient du message de Cornell

Alors je me posais juste cette question : Je ne vois pas bcp de ranger avec des boucliers (pour l utilisation de la chaine d attaque "Tarantule") cela veut il dire qu on ne bloquera que tres rarement les coups des mechants ennemis qui oseraient me taper? ou que cet enchainement est ridicule?
disons qu'entre 5% de chances de bloquer ( de base mais même en comptant ta dext ca bloquera pas des masses) et 35% de toucher a 2 mains en montant un peu art de combat, le choix est vite fait, surtout qu'art de combat te fournit un snare et une combo sur esquive utilisable apres le stun perfo)
Serveur Hib Carnac (c'est pour ca que je ne suis pas encore extravagant au niveau rang royaume) ca va me prendre du temps d arriver la c'est pour cela que je voudrai savoir quelles sont les ra interessantes

Donc je retiens la 2e proposition de template (pour le moment)
Rahhhhh oui ! J'ai retrouvé mon url préféré pour les RA. Enjoy !

http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/c...r.php?ver=153a

(navré pour l'absence de lien plus esthétique)

Personnellement, Maître archer, Oeil d'aigle, flèche longue portée et volée de flèche, ça me semble honnête. Mais tu devrais trouver sur ce thread (60 pages c'est long je sais..) des exemples de gens plus expérimentés.


P.S. Ben... Si un ranger expérimenté pouvait me dire comment marche le tir précis maintenant ? Ses dommages décroissants (voir question ci-dessus) ? Merci !!!
Citation :
surtout qu'art de combat te fournit un snare et une combo sur esquive utilisable apres le stun perfo)
d'où ma question : que vaut il mieux faire apres une esquive :

- enchainer surprise de diamant tant que l'on peut ou

- une surprise de diamant, puis la chaine de 2 coups sur esquive ds adc ?


merci d'avance
Pour moi c'est Diamond Back puis Pluie Aveuglante et Tempête de Neige. Les dégâts qu'ils font sont vraiment bons pour un coût d'endurance misérable. Et un débuff vitesse d'attaque et un petit saignement, ça me semble plus utile qu'un autre stun après un stun.

Choucas
Citation :
Provient du message de belfalas
d'où ma question : que vaut il mieux faire apres une esquive :

- enchainer surprise de diamant tant que l'on peut ou

- une surprise de diamant, puis la chaine de 2 coups sur esquive ds adc ?


merci d'avance
tirer a l arc ? Oo
Citation :
Provient du message de belfalas
d'où ma question : que vaut il mieux faire apres une esquive :

- enchainer surprise de diamant tant que l'on peut ou

- une surprise de diamant, puis la chaine de 2 coups sur esquive ds adc ?


merci d'avance
le must c diamond tir precis

mais ca depend de ton score en perfo et en adc.

si tu as tres peu en perfo adc alors sans hésiter tu tir precis

au contraire si tu as un score elevé en perfo adc tu chain de coté pour snare et hemorragie (si je me plante pas)

en ce qui me concerne c diamond araigné diamond araignée et si j'ai le temps re diamond +araigné

soit 100 + 120 + 100 + 120 (plus le double coup et l'hemmoragie)
sur du non BB.
Je vais poser ma question plus clairement :

Je ne peux pas me connecter à DAoC pour vérifier, et avant de redémarrer mon compte j'aimerai savoir quel est le changement avec "Tir précis" Sur catacombs j'ai vu que les dommages qu'il occasionne diminuent avec le niveau de tir précis. Est-ce une autre version plus avancée aux States ? qu'en est-il pour tir précis sur la version actuelle chez nous ?

Merci infiniment.
Citation :
Provient du message de Merren Dossur
Je vais poser ma question plus clairement :

Je ne peux pas me connecter à DAoC pour vérifier, et avant de redémarrer mon compte j'aimerai savoir quel est le changement avec "Tir précis" Sur catacombs j'ai vu que les dommages qu'il occasionne diminuent avec le niveau de tir précis. Est-ce une autre version plus avancée aux States ? qu'en est-il pour tir précis sur la version actuelle chez nous ?

Merci infiniment.
la dérivée seconde correspondant à la pente de progression de tes dgs au précis est positive sur 1 - 35 et négative sur 36 - 40

bref tu as une courbe qui ressemble à fonction racine nieme avec une dérivée seconde nulle en 35 arc recourbé...





si vous avez pas tout compris moi non plus je suis une truffe en math
Citation :
Provient du message de Nehael Hawkeye
la dérivée seconde correspondant à la pente de progression de tes dgs au précis est positive sur 1 - 35 et négative sur 36 - 40

bref tu as une courbe qui ressemble à fonction racine nieme avec une dérivée seconde nulle en 35 arc recourbé...





si vous avez pas tout compris moi non plus je suis une truffe en math

Mouarf ! Le pire c'est que c'est ce que je bosse en maths actuellement ! Mais heu.... c'est si difficile de répondre à ma question ? Est-ce que le tir précis diminue de puissance ou bien est-il toujours à 2x quelque soit le niveau en arc ??!! Je crois que je vais payer mon account juste pour aller vérifier si ça continue !

Merci à l'âme charitable qui répondra à cette question sans écrire un théorème ... !
Le 1.2 que tu vois ne correspond pas aux dommages.
Le premier tir précis demande 2 fois plus de temps qu'un tir normal et le dernier seulement 1.2 fois plus de temps, mais ils font les mêmes dégâts
En gros si tu tires a 4 sec normalement, avec le premier tir précis c'est 8 sec et avec le dernier c'est un peu moins de 5 sec
Tout d'abord kikoo

Voilà première question , je suis 49.6 ( j'en vois bientôt la fin )

Mon template final est celui ci :

arc 45
adf 36
perfo 39
fufu 30
adc 12 (je crois)

précision j'ai fait autotrain arc jusqu'au 40.
déjà vos remarques sur ce template merci d'avance

Bon après , si l'envie me venait de respec , que se passe t'il au niveau des mes points acquis en autotrain en arc ??? je les perds et si oui combien ?? ou est ce que je les pers que si je respec arc , ou je les perds quel que soit la ligne respec ??
je vais jouer solo et groupe guilde précision.

je suis que 2L0 (et oui d'autres persos à jouer loool )
Citation :
Provient du message de belfalas
d'où ma question : que vaut il mieux faire apres une esquive :

- enchainer surprise de diamant tant que l'on peut ou

- une surprise de diamant, puis la chaine de 2 coups sur esquive ds adc ?


merci d'avance
J'ai jamais essayé d'utiliser les styles AdC (à part le snare de dos ), je testerai
6s c'est trop court pour pretendre passer regulierement un tir d'arc.
Regarde des videos de scouts qui ont un stun 9s et regarde combien de fois ils se font interrompre leur tir par le bug de l'interruption qui dure un peu trop longtemps. Alors avec 3s de moins qu'eux, c'est assez aleatoire. Des fois ca passe, des fois tu as juste perdu le temps du stun.
Autant assurer en restant au cac et en chainant diamondback ou en passant en chaine de cote pour tete de cuivre.

ps : le coup sur esquive en adc ne fait pas plus de dommages que diamondback, c'est pas tres interessant, surtout qu'il faut en plus rajouter une macro supplementaire sur la barre.
Ceci dit pour repondre a ta question tu peux effectivement placer diamond puis un autre style sur esquive puisque le dernier coup qui t'a ete porté a ete esquivé. Tes attaques entre temps ne comptent pas pour savoir si tu peux passer un style sur esquive, c'est la derniere attaque de l'adversaire qui compte
Le stun sur Diamonback dure 5sec pas 6 [source herald ], et après multiples tests avec plusieurs rangers sur différents mob/pj il est difficile voir impossible de placer un tir précis avec l'arc lourd recourbé. Avec un arc plus rapide cependant, ça passe bien, presque à chaque fois (sur un mob) mais le gain en dégâts n'est pas aussi supérieur qu'une flèche simple avec arc lourd qu'on pourrait le penser. Il semble que le Critshot après stun soit réservé aux scouts d'albion.

PS: le stun lance des chasseurs de midgard par derrière dure aussi 5secondes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés