Votre avatar préféré? (Ah ! Ca faisait longtemps, pas vrai? :D)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
bien sûr peco http://membres.lycos.fr/skretros/smilies/biggrin.gif
l'argent n'ayant pas été transféré je suis contraint de changer mon vote et va à...

*roulement de tambour*

...

.......

.............

....................

...........................

.....................................


NOF !!!!!!!!

/clap pour cet avatar original et ne manquant pas de poiles ^_^ (c'était ma blague pas drôle de la journée)
Citation :
Provient du message de Peco
[...]

/clap pour cet avatar original et ne manquant pas de poiles ^_^ (c'était ma blague pas drôle de la journée)
Bien trouvé n'empeche.
Sinon l'actuel de Muska est pas mal .
Re: ..........
Citation :
Provient du message de Take my breath away
Bon bah comme les autres... le mien

Miranda Otto qui joue Eowyn dans le Seigneur des Anneaux
Comme Ninnie .

Miranda, pleine de charme, des yeux pétillants de Vie, un rire éclatant... par contre, le chant, il faut encore travailler hein .
Komrad Sobert.
__________________
Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur, n'essayez donc pas de régler l'image. Nous maitrisons à présent toute rentransmission. Nous controlons les horizontales et verticales.Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaines ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal et meme au-delà.Nous pouvons modeler votre vision et lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. Pendant l'heure qui vient, nous controlons tout ce que vous allez voir et entendre... Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gissent dans les plus profonds abysses...
au-delà du réel...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés