Mon petit guide du Paladin

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahhhhhhhhhhhhh enfin quelqu'un qui pense comme moi merci Tonton .

Mon pal est exactement dans le même esprit que le tien mais sans autotrain je suis trop flemard

50 bouc
48 cantique

32 perfo (32 au lieu de 29 juste pour augmenter la WS me fiche
de la parade je ne compte pas duel )
le reste en parade

Perfo au lieu de lame pour le 50 % dex/fo et la vitesse de frappe pour percer la bulle (empecher de cast) et bonus plus interessant selon moi sur healer adverse
__________________
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
...
Quitte à autotrain autant le faire jusqu'au bout et ça donne :
50 bouc
48 cantique
34 tranchant
13 parade
reste 0 point

on peut meme ne pas autotrain du tout cantique et ca donne :
50 bouc
48 cantique
34 tranchant
4 parade
reste 3/4 points

ce qui change absolument rien en rvr de grp vu que parade useless pour pal bouc sinon /agree avec le reste Zetmor

Note : autotrain tranchant jusqu'au 48 n'est pas trop genant en grp car à partir du level 32, on a rage (le taunt) et un anytime correct (uppercut au level 24), ce qui est largement suffisant pour se permettre de ne pas se spe en type de degats (spe bouc/cantique jusqu'au 48, j'ai jamais eu de pb en grp, surtout qu'il y a les styles bouc ). En solo par contre, il faudra etre patient pour venir a bout d'un mob même jaune/orange, mais pal ca grp bien de toute façon
Citation :
Provient du message de Aewyneum
Quitte à autotrain autant le faire jusqu'au bout et ça donne :
50 bouc
48 cantique
34 tranchant
13 parade
reste 0 point

on peut meme ne pas autotrain du tout cantique et ca donne :
50 bouc
48 cantique
34 tranchant
4 parade
reste 3/4 points

ce qui change absolument rien en rvr de grp vu que parade useless pour pal bouc sinon /agree avec le reste Zetmor

Note : autotrain tranchant jusqu'au 48 n'est pas trop genant en grp car à partir du level 32, on a rage (le taunt) et un anytime correct (uppercut au level 24), ce qui est largement suffisant pour se permettre de ne pas se spe en type de degats (spe bouc/cantique jusqu'au 48, j'ai jamais eu de pb en grp, surtout qu'il y a les styles bouc ). En solo par contre, il faudra etre patient pour venir a bout d'un mob même jaune/orange, mais pal ca grp bien de toute façon
perso, j'utilise rage en anytime^^
bonjour petite question voila je monte une petite palouf suis encore que 32 full auto traine cantique,tranchant bon la je vais arrêté l'auto sur cantique : donc de ce que j ai vus le template
48 cantique
42 boucl
c'est la ou j ai un problème alors soit je monte slash a 44 mais alors avec une parade a 5 ou soit je laisse tranchant a 39 et le reste en parade sachant que bon je monte ma palouf surtout pour le pvm sidi ,drak ,df... etc ( pour le rvr j ai ma haste je préfère),voila merci d'avance aux experts pour leurs conseils..


P.S: je précise que vus que je stoppe l'auto traine cantique a 32 mais continue sur tranchant; au final le gain seras de 112 points non pas 154
Si c'est pour pve il est plus utile de mon point de vue une template 50 bouc 48 cantique 29 tranchant reste parade et tu laisses comme en rvr les autres classes faire de vrais dégats en te contentant de garder l'aggro avec refresh/taunt/rage (et tout bloquer jusqu'à 3 mobs sans forcer ^^).
Wink
mon template palouf
salut,




Bon moi je suis plutôt bourrin, j'aime être offensif en rvr, j'aime pas rester en dernière ligne, et pouvoir rez et twister en + génial.
je fonce sur les magots je me risque même à d'autres tanks.

Donc pour le moment je reste offensif, mais j'ai peur qu'après Beryl à Vaux, face à les levels 50 mon palouf offensif, fasse rire !
C'est pourquoi je pense que je vais éviter le rvr juqu'au level 40 pour respec all, afin de me faire + deffensif et d'être accepté de mes compagnons.

Mon template actuel (offensif):

- arme deux mains 35%
- tranchant 25%
- cantique 30%
- bouclier 10%
- parade 5%

Au level 40 je ferai un template plutôt comme ça:

- tranchant 35%
- cantique 32 %
- bouclier 28 %
- parade 10%

Le côté offensif me manquera, mais bon.

Qu'est ce que vous en pensez ??????? (désolé pour les % je me souviens plus des chiffres)

HENQUEZ, paladin level 33 1L6, orcanie
Ben voilà j'ai testé pour vous le 50 Bouclier, 48 Cantiques, 13 Tranchant, 34 Parade et autant vous dire que je n'ai aucun regret.

L'anytime uppercut n'a franchement rien à envier à Améthyste.
Niveau dégâts à l'épée 29 ou 13, on fait toujours aussi peu.
Niveau toucher, ça se ressent à peine.
J'ai côtoyé des paladin highlanders avec 34+ en tranchant, l'uppercut touche quasiment autant que leur améthyste.

Note pour le style 50 de bouclier : "la parade tue les styles réactionnels sur bloc".
Je suis bretonne avec 10 en dex à la création, j'ai 34 en parade et maîtrise de la parade 3 aujourd'hui. J'utilise encore très souvent le style 50 de bouclier, que ce soit en duel ou contre les mobs (épique ou autre)

Des avantages de la parade...
Avant tout, ça vous rend polyvalent.
RVR : Contre tout ce qui est 2 armes, un bouclier est moins efficace (considéré comme divisé par 2 il me semble). La parade reste entièrement opérationnelle.
En cas d'adversaire multiple, ça ne change rien, même si votre parade est divisée, il vaut mieux l'avoir haute.

PVE : C'est là que vous ressentirez toute la puissance de la parade.
Ce template solote un béhémoth au 2L9. (béhémoth considéré comme 2 armes il me semble).
Et pour finir, on s'est amusée avec une autre paladine histoire de vérifer si c'était possible :
ceci

NB : Try 4L0 (même template que moi sauf le 29 en parade) et moi-même 3L4 avec 5 points en rabe. Il n'y a pas eu besoin de passer FH durant le combat. Voilà à petit niveau.
A gros niveau, je ne sais pas encore, pas testé, mais ça viendra.
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
oki bha merci pour ces info donc vais monté parade bon peut être pas au point de laissé a 13 tranchant mais quoi que de toute je testerais avec 12 du faite de l auto traine
mais claire que le 50 boubou me plais assez maintenant....

bref je verrais d ici la
Wink
mon template sans les %
voila les chiffres :




armes deux mains : 27+3
tranchant : 18
cantique : 30
bouclier : 12
parade : 3+2

j'ai 3 en estoc et en contendant que je tiens à enlever dès mon level 40.


Henquez level 33, 1L6, paladin, orcanie
hum

J'ai une bête question

Je comptais monter une petite palouf Sarasine (parce que j'aime le look et que +dex = +block = miam!) et je me demandais s'il était totalement stupide de la faire CRUSH :-)

46 chants
42 boubou
44 crush (deuxieme coup sur chaine de block)

je sais que crush est basé sur la force tout comme slash, mais est-ce que le fait d^'être sarasin représente un tel d"savantage dans ce domaine?

Marchi =)
Non ça pose aucun pb.

Par contre je vois pas l'interet de monter crush a 44 pour le soi disant deuxieme coup sur chaine de bloque alors que tu as (en baissant crush et montant bouc) un super style bouc avec stun 10 sec et peu d'endu consommé.
Unhappy
quel langage pour moi
aidez moi svp



Je me concentre, allez Gégé, ça fait depuis le mois de juillet que tu joues à daoc, tu te renseignes, regardes les liens sur les sites du jeu...

Mais alors la, crush, boubou, chaine de block,+dex, +banbili, shush, splouf, hot slush birzoutalunix +, deblock all, musk noze, hottest stick,... Je ne comprends paaaaassss !
Re: quel langage pour moi
Citation :
Provient du message de henquez
aidez moi svp



Je me concentre, allez Gégé, ça fait depuis le mois de juillet que tu joues à daoc, tu te renseignes, regardes les liens sur les sites du jeu...

Mais alors la, crush, boubou, chaine de block,+dex, +banbili, shush, splouf, hot slush birzoutalunix +, deblock all, musk noze, hottest stick,... Je ne comprends paaaaassss !
lol oui, bon, c'etait quand même pas trop trop compliqué ce que je disais là

Boubou : bouclier
Crush : compétence d'arme contondante (c'est le nom en anglais)
Chaine de block : suite consécutive de coups placés avec une arme donc le déclencheur est le fait que le perso bloque le coup adverse avec un bouclier
+ dex : ben plus la dextérité (caratéristique de ton perso)
les autres mots la, je connais pas non plus
Citation :
Provient du message de Belphoron
bon
je suis lvl 47 pala
j'ai 2458 point a mettre et j'ai 11 tranchant et 11 cantique la , je veut etre 2h dite moi un bon templates plz
50 - 2H
48 - chant
29 en type de dégat
reste en parade (13)

ou

44 2H
48 chants
34 type de degat
reste en parade 20 je crois
Je voudrais des precisions sur la difference entre le style 50 bouclier Brutalize et le combo tranchant 18 Riposte + 34 Befuddler

A savoir vaut il mieux utiliser brutalize ou riposte + Befuddler ?

selon le choix ca repondrait a mon cruel dileme de choisir entre ces deux template pour mon futur pal 50 :


50 bouclier
45 cantique
29 tranchants
21 parade

ou

42 bouclier
45 cantique
34 tranchants
29 parade

merci de faire partager votre opinion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés