[Kauri] Kor Playa, la ville

Répondre
Partager Rechercher
hop, histoire de completer l'offre:

j'ai rajouté un vendeur dans notre tente de tailors sur Kor Playa, celui ci propose uniquement des Clothing Repair Tools de bonne qualité.
vous y trouverez ainsi:
- tools à l'unité (5 utilisations) 95% 250Cr
- tools par crate de 5 (25 utilisations au total donc) 95% 1250 Cr
- tools par crate de 10 (50 Utilisations donc) 95% 2250 Cr

Voilà, en espérant que cela vous servira (c'est vrai que depuis le patch les habits s'abîment très très vite...).

De meme on ne devrait plus tarder à installer des vendeurs d'armes et d'armures de qualité moyenne à bas prix (c'est pas encore fait pour le moment mais on y travail) et ce pour accompagner l'offre en objets de qualité et donc pour pouvoir servir tout le monde, meme les debutants.
On peut balancer de la critique sur Kor Playa (pas la ville en elle meme , mais plutot un artisan en particulier (je n'ai rien contre lui no panic))

Voila , je demande , bien souvent les critiques sont constructives . Mais si vous voulez pas en entendre parler je dit rien
hésite pas, au contraire !!
clairement le but est de rendre cette ville la plus sympatique et viable possible, pour ça les critique ça sert, si ça nous permet de l'ameliorer alors c'est parfait
aprés bien evidement il faut qu'elle soit là pour ça (la critique ), trop souvant sur les forum le but est de se mettre en avant, mais bon, si t'as un truc à dire, hesite pas

ps: si tu prefere: PM powa
Salut tout le monde, juste un petit poste pour vous informer que nous avons rajouté qqs vendeurs:

- Vendeur de ressources par Yorel et Skilfo
- Vendeur d'armes "d'entrée de gamme" pour les joueurs débutants
- Vendeur de PowerUP on a désormais un second vendeur de ce type pour un choix plus grand
- Vendeur de vehicules

Au passage j'en profite pour vous remercier de passer aussi regulierement, la ville commance à etre vraiment vivante à certaines heures, parfois on a meme des gens qui viennent /shout dans la zone, certes pour faire de la pub pour une autre ville mais c'est sufisament amusant pour etre souligné En tout cas, aux heures de pointes, il y a du monde et ça fait plaisir.

Au menu trés prochainement:

- nouveau vendeur d'armures, autre que composite
- nouveau vendeur de pet BE

Ces 2 vendeurs ne sont pas encore en place mais ça ne saurait tarder

A bientot en ville

ps: comme d'hab, si vous voulez des infos n'hesitez pas à passer sur le forum, il est là pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés