[Carnac] Rs carnac alb 2 places de libres

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde en ce qui concerne la rs carnac alb nous avons deux places de libres suite a deux desistement :

Desistement de Vostos etde Tryal

Nous recherchons donc un thaumaturge glace

Paladin (boubou/cantique) : Amano OK

Fléau (boubou) : Astharoth OK

Thaumaturge (glace) : Fyren [Organisateur]

Thaumaturge (Glace) : Place Libre

Théurgiste (Terre) : Sang OK

Clerc (heal/buff) : Place libre

Moine (béné/baton) : Felrika

Sorcier (Ame) : Syscha


Les horraires sont lundi mardi jeudi de 20 h a 24h
La rs debute le lundi 22 decembre a caer gotwhaite a 20h

Il est bien evidement que ns ne jouerons pas le 24 et le 1 er

LE but est de monter le plsu rapidement 50 puisque la rs prendra fin fin janvier

Il vous serait demandez de savoir au minimum jouer votre perso !!

Apprenez a le jouer si vous ne savez pas encore qu'on ne se retrouve pas avec un thaumaturge glace qui se met a distance pour pbaoe :/ ou un paladin qui tape /taunt pour taunt

Lisez les guildes Jol section albion il vous apprendrons plein de petit trucs bien utile si c'est la premiere fois que vous jouer le perso


Certes l'objectif et de montez 50 ! mais dans la bonne humeur
Prenez un peu sur vous et evitez les prises de tete plz

Pour ce qui concerne le rvr, l'objectif etant de monter rapidement lvl 50 il n'y aura pas de pose jaspe quartz beryl, on ira peut etre faire un petit tour un soir pour s'amuser mais surement pas pour attendre d'avoir le max rang.

Les horraires de la RS ne sont pas si prenantes que ca rien ne vous empeche de vous connecter a 18 ou 19h et d'aller y faire un ti tour si vous en avez envie
si la place de toma glace trouve pas preneur, pk ne proposes tu pas une autre classe =)
tu sais pas oblige davoir 2 pbaoe pr xp comme des porcos =)
j'ai un petit grp fixe depuis le lvl 20, on a qun seul pbaoe, un cabaliste pr pull focus, et on xp comme des porcos rosso =) sinon tu pe prendre un gars qui va infliger des dommages, un mrecenaire ? =) vivi merco sbon, mangez en ! =)
le theu terre aussi, stu veux le remplacer par un caba pr pull focus, ya rien de mieux pr gavage d'xp le pull focus+pbaoe =)
enfin patapay hein =)
mais si tu vois que personne ve jouer toto glace, hesite pas, propose une autre classe utile =) cabaliste et son simu powaaaaaaaaaa ! =)
Salut,

Ok pour moi je suis intérressé par le poste de soigneur dans ton expédition sur les terres difficiles d'Albion.
J'ai pas encore décidé du nom de mon perso, j'ai jamais joué de healer a un haut lvl j'ai monté un clers jusqu'au lvl30 et j'ai stoppé pour aller voir sur d'autres royaumes.
Je te confirme définitivement ma candidature avant la fin de semaine.
Bye et Gloire et Honneur aux forces Albionnaises
Citation :
Provient du message de Chisa
j'ai un petit grp fixe depuis le lvl 20, on a qun seul pbaoe, un cabaliste pr pull focus, et on xp comme des porcos rosso =) /.../ cabaliste et son simu powaaaaaaaaaa ! =)
Huh ? Je ne vois pas de cabaliste chez les OS.

D'ailleurs, j'hallucine sur la quantité de cabalistes qui abandonnent bien vite la classe :/
Tellement méconnu que personne ne groupe, et du coup beaucoup abandonnent très vite... et on se retrouve avec des tonnes de personnages qui servent peu dans certains contextes, et un manque flagrant de cabalistes lors des attaques/défenses de forts ;(

http://chroniques.surunder.org/rp.ph...abalist&page=1
Bon ben voila les deux places sont prises c'est aller tres vite

Paladin (boubou/cantique) : Amano OK

Fléau (boubou) : Astharoth OK

Thaumaturge (glace) : Fyren [Organisateur]

Thaumaturge (Glace) : Taky

Théurgiste (Terre) : Sang OK

Clerc (heal/buff) : Karsena [Place libre si qqn confirm plus vite que lui ]

Moine (béné/baton) : Felrika OK

Sorcier (Ame) : Syscha OK

@Karsena je suis desolé mais si qqn prend la place avant que tu ne confirme la place sera pour lui


Il est demandé a tout les participans de se rendre sur le forums de la rs et de completer les informations demandé

http://www.reroll-session.com/invboa...p?act=SF&f=192

De meme j'attend les confirmations de Taky et Karsena soit en MP soit par une reponse sur le forum de la RS
Cette confirmation doit etre donné apres avoir lu tout ce qui concerne la rs sur le forum !


ps : J'ai un perso 45 sur carnac alb dc non je vais pas venir sur hib desolé
Message supprimé par son auteur.
Ying nous ne constituons pas des ennemis pour toi personnelement je n'arrive meme pas a ta cheville /bow

N'ayan pas de confirmation de la part de taky je considere sa place libre

Paladin (boubou/cantique) : Amano OK

Fléau (boubou) : Astharoth OK

Thaumaturge (glace) : Fyren [Organisateur]

Thaumaturge (Glace) : Palembresse [a confirmer]

Théurgiste (Terre) : Sang OK

Clerc (heal/buff) : Place libre Deux postulant Kaersena et Kneor au premier des deux qui me confirme ca en MP

Moine (béné/baton) : Felrika OK

Sorcier (Ame) : Syscha OK
Citation :
Provient du message de -YiNG-
aaaaaaaaahhhhhhh encore de l enemi , bonne nouvelle ! jvous sent bien aware pour mon purge vous :x
Bah ca va etre dur ca fait 3 jours ke j'y traine en rvr je t'ai po encore vu c'est pas comme ca que tu l'aura ta purge

Par contre j'ai croise la vilaine necrite a CS ce soir (oui oui Ying la necrite)
Citation :
Provient du message de Palembresse
Fau que tu vide ta boite a lettre pour que je confirme :P
Oups ayé c fait

Nouvelle compo

Paladin (boubou/cantique) : Amano OK

Fléau (boubou) : Astharoth OK

Thaumaturge (glace) : Fyren [Organisateur]

Thaumaturge (Glace) : Palembresse

Théurgiste (Terre) : Sang OK

Clerc (heal/buff) : Place libre

Moine (béné/baton) : Felrika OK

Sorcier (Ame) : Syscha OK


Vu qu'il y a pls personne qui personne pour la place de clerc je voudrais en MP svp vos "references"
Qu'est ce que vous avez comme perso etc etc un max d'info sur vous quoi =)
JE vous rappelle que vous devez aussi consulter le forum de la rs et lire tout ce qui concerne la rs dessus avant de confirmer quoi que ce soit

http://www.reroll-session.com/invboa...p?act=SF&f=191



Edit : Nouvelle compo du groupe


Paladin (boubou/cantique) : Amano OK

Fléau (boubou) : Astharoth OK

Thaumaturge (glace) : Fyren [Organisateur]

Thaumaturge (Glace) : Palembresse

Théurgiste (Terre) : Sang OK

Clerc (heal/buff) : Ravayak

Moine (béné/baton) : Felrika OK

Sorcier (Ame) : Syscha OK


Besoin de la confirmation de ravayak et de palembresse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés