Jusqu'à l'arrivée de la 1.62 j'avais le template classique 47 Runes, 26 Affaiblissement, 5 Ténèbres.
Avec le respec gratuit (et vu que j'avais réussit à obtenir une pierre de /respec ligne lors d'une sortie, qui m'a servit de "joker" au cas ou je n'aurais pas du tout apprécié mon changement de template) je suis passé au template 48 Runes, 24 Ténèbres, reste Affaiblissement (pas grand chose).
Certe j'ai perdu la BT 10s (mais bon quand on se prend régulièrement des rush-pbae ... je sais Emain c'est mal
) mais au profit d'un gain considérable. Avant quand je voyais un tank se tourner vers moi, je balancais mon root en priant pour qu'il ne soit pas purgé ... maintenant je le débuff et je prie sur sa tombe
C'est vrai que à première vue le Darkcarver actuel n'apporte rien à son groupe ... mais sur le terrain, le gain de puissance de feu est énorme : 390+ dgts sur tank lourd toutes les 1,5s (moins que ça en fait une fois buffée), 554 de cap (assez courant) sur cibles en tissu/cuir.
Le DD de ligne de base Rune était déjà calamiteux en PvM, en RvR il était trop résisté et ridicule contre les tanks. La combo DD lvl50 de ligne de base Ténèbres + débuff froid en spé Rune (48) est vraiment très efficace. De plus la consommation en mana n'est pas vraiment plus élevée : coût de base DD Rune (lvl 46 je crois) = 30, DD Ténèbres (lvl 50) = 33.
Les bolts étant débugguées (enfin !!!) on obtient un mélange longue/moyenne portée assez détonant, mais clairement axé offensif.
(une bolt de spé qui passe à 980+ (sans critique) sur une cible en tissu ça fait bobo ... )
Quand à bosser en /assist avec un autre spé Ténèbres (Hel ou Odin) ... je crois qu'il vaut mieux laisser parler les victimes