Smileys Noël

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keelor
Ce qui est nuisible, ce ne sont pas les smileys, mais votre attitude. Au lieu de dire : "boh, c'est pas grave, laissez-les nous pendant trois semaines", je perçois plutôt une réponse du genre "nous on aime bien, tant pis pour vous, on va quand même pas s'emmerder alors qu'on en a rien à foutre de vos goûts".

C'est pas tant pour les smileys que pour le principe. Autrement dit, j'en ai pas grand'chose à faire des smileys, mais si vous pouviez être un peu respectueux des goûts des autres, ça serait bien.
je ne comprends pas ceci :
"nous on aime bien, tant pis pour vous, on va quand même pas s'emmerder alors qu'on en a rien à foutre de vos goûts".

je me prends pour cible de cette remarque mais heu... que voudrais-tu qu'on dise? je pense que la majorité des posteurs trouve cette idée temporaire de smileys noëlisés amusante, et ceux qui n'aiment pas, ben heu... je les plains? ou quoi?
(parce que quant à changer et donner le choix de smileys utilisables, ça relève certainement pas de moi, hein)
D'un coté ils ont fait quelque chose ne leur jettons pas la pierre...

Camélias a quand même fait du bon boulot! Ca ne plait pas à une minorité tant pis mais l'idée était originale...
Vous vous sentez pas ridicule à vous énerver pour des smileys ?

Je veux bien croire que tout soit sujet à discutions, mais de là à vous engueuler pour savoir si oui ou non des smileys noélisés sont une atteinte à votre goût..

Je vous trouve ridicule.
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
Vous vous sentez pas ridicule à vous énerver pour des smileys ?

Je veux bien croire que tout soit sujet à discutions, mais de là à vous engueuler pour savoir si oui ou non des smileys noélisés sont une atteinte à votre goût..

Je vous trouve ridicule.
on s'énerve pas, je crois que le "problème" est que ceux qui n'aiment pas ces smileys auraient aimé avoir le choix, mais techniquement ça doit être chiant à faire ; ceci dit il reste toujours la possibilité de demander aux responsables (mind only?) au lieu de se plaindre ici
Ben chiant à faire euh.. je m'y pas connais pas bien, mais j'pense que laisser ceux de base, et juste rajouter des balises pour les autres (genre ) pour le nouwelisé ) ça doit pas être très long?
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
...
Je ne me prend pas la tête, je donne mon avis. C'est pas le but d'un forum ?

Bon, et puis je t'ajoute à la liste de ceux qui n'auront qu'à la fermer quand ils trouveront quelque chose laid.
Joyeux Noël.

Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je ne comprends pas ceci :
"nous on aime bien, tant pis pour vous, on va quand même pas s'emmerder alors qu'on en a rien à foutre de vos goûts".

je me prends pour cible de cette remarque mais heu... que voudrais-tu qu'on dise? je pense que la majorité des posteurs trouve cette idée temporaire de smileys noëlisés amusante, et ceux qui n'aiment pas, ben heu... je les plains? ou quoi?
(parce que quant à changer et donner le choix de smileys utilisables, ça relève certainement pas de moi, hein)
Visiblement, nous sommes quelques uns à ne pas apprécier cette initiative, pourtant louable par son originalité.
J'ai simplement dit : je trouve ça assez laid (c'est bien fait, mais je n'aime pas).
Au lieu de voir des réponses un tant soit peu argumentées, je vois des réponses disant en substance : "tant pis pour toi", ou "t'es con". Pas très engageant pour la suite du dialogue, non ?
Ils sont bien fait (pour pas dire que le travail de Camy est pas bien ^^) mais j'aime pas trop...

Enfin bon... On fera avec... :monstre-nonnoelisé:
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
certains
Citation :
Provient du message de Keitaro
certaines réactions
Citation :
Provient du message de Arcadion
certains
Pourquoi vous donnez pas de noms ?
Soyez plus clairs. http://www.lames-du-destin.com/forums/images/smiles/rolleyes.gif

Vous me trouvez bougon, réac, rabat-joie, et rétrograde ? Et en plus violent ? http://www.lames-du-destin.com/forums/images/smiles/004.gif Relisez bien.
Je trouve ça affreux et plutôt inutile.

Mais je vais pas me plaindre, c'est pour les Fêtes. Ça change quoi. Quitter le forum pendant quelques semaines si vous n'êtes pas capable de supporter de malheureux smileys.
Citation :
Provient du message de Keelor
Pourquoi vous donnez pas de noms ?
Soyez plus clairs. http://www.lames-du-destin.com/forums/images/smiles/rolleyes.gif

Tes réponses et celles de Kuldar sont celles m'ayant le plus marquées.

Mais dans l'ensemble je trouve qu'il y a beaucoup de foin sur ce sujet, et un manque de reconnaissance du travail effectué par les graphistes.

A leur place je serai aigri.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés