Quel est votre premier jeu Blizzard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Butloch
Warcraft II a été fait seulement en un an
Pourtant il y a une très grosse différence avec Warcraft I
Normal, le second opus est toujours celui de la maturité.




Private Joke aux mélomanes https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif.
Warcraft 1 , mais j vite dechanté quand mon cousin a ramené civilization 1 en disquette reusement Blibli a sorti le 2 plus tard nettement mieux foutu quand meme



ptete que graphiquement il etait presque pareil mais pas dans le fond du scenar
J'ai joué a Lost Viking

Mais mon premier jeu sous l'enseigne "blizzard" ca a été la démo de Warcraft 2, et comme je n'avais pas de sousous a l'époque, je ne l'ai pas acheté mais quand Starcraft est sorti, j'étais en espagne chez un pote, j'ai acheté avec mon frere la version espagnole qui n'avait d'espagnole que le manuel, parsque le jeu était en anglais (heureusement parce que je ne parle pas un mot d'espagnol...). Et puis apres Broodwar, et maintenant WC3.

J'ai un peu joué a Diablo et Diablo 2 mais je ne les ai jamais terminé, trop répétitif pour moi (clik kill clik kill click kill)
Warcraft 1, en démo tout d'abord, issu d'un magazine disparu depuis (Multimédia trucmuche ou machin , enfin c'était à la mode ces magazines tout nouveau tout chaud sur la "révolution informatique" de l'époque , acheté par curiosité).
warcraft 1 aussi ...
ces fotuus chemins pavés a mettre entre les batiments ... et le jeu a la dune ou faut cliquer sur aller /attaquer dans la barre d action PUIs sur la cible, les groupes de 4 max ou fallait appuyer sur controle ... rahh trop dur mais trop bon en meme temps
Warcrat I!!!!!
aah j avais meme pas 6 ans a l époque je crois

Meme que je comprenais rien aux briefings de mission, mais je me contentais de détruire tout ce qui avait sur la carte, ca marchait bien:bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés