Le Guide du Protecteur

Répondre
Partager Rechercher
=>angel

ouais gaffe che pas si t'as demander aux protos qui utilisent un bouc moyen si c'est vraiment un moyen car le grand bouclier spellcrafté ressemble vraiment beaucoup a des boucliers moyens.

les avantages de la spé lw c la possiblité d'avoir 2styles de dégat tranchant et contandant. ensuite en général un stun suffit! pas besoin d'un snare derriere si ça se joue en assist pour tuer la cible sauf si la cible est un guerisseur gb (ça sent le vécu)

le pb du stun bouc par rapport à l'annilation c quand meme l'endu que ça prend, 1/4d'endu le stun c bcp pour le peu de dégats que ça fait. personnellement je suis lance mais je ne pense pas que l'annilation prenne 1/4 d'endu par coup. puis un gros coup de lw fait bcp plus mal qu'un coup de bouclier

pi ça depend des ra des protos! le top ça serait en rvr d'avoir coupjarret et lw! un snare non purgeable avec un stun derriere presque 20secondes pour taper une cible c le top avec maitre douleur 3-4 ça doit arracher (au passage, si quelqu'un a des pierres de respect realm je suis preneur ).
enfin c mon avis
Ok je comprends , bien que je n'arrive tout de même pas a me décider entre entre lance et lw .... Donc a ton sens quels sont les avantages de la lance sur la lw ? Je sais que c'est une des grandes questions de tout ce sujet , mais malgré tout ce que j'ai lu je n'arrive pas a me décider Car a ce que j'ai compris la lance fait plus de degats que la lw , est ce que c'est vrai ou j'ai mal compris ?
@Angel
je me suis pose la meme question
et la plus grosse conclusion qui ressort de tput ce debat LW/CS c'est que bah si ton but dans la vie c'est de tout owner la CS est meilleure resist/style(surtout le snare de dos)

Mais bon apres il faut jouer l'arme que tu preferes, et il faut pas oublier que anhilation a la LW est bien excelent quand tu a pas le tps de switch rapport conso endu/domage excelent

je te quote le link de mon post sur la question ptet que ca pourra t'aider, moi j'ai choisi LW pour le skin

Citation :
personnellement angel moi aussi j'hesite mais bon en fg contre fg en général contre mid je rush le chaman et surtout le guerrisseur qui a un max de pv et contre cette classe la lance fait plus de degat que la lw. et bon loin de moi d'offencer les alb d'orcanie mais en général on se fait plus tuer en fg contre fg par des mid que par des alb
Bon merci de ces indications , finalement c'est décidé je prends lance Et niveau skin je trouve que la lw est plus jolie sur un celte , mais que pour un firby la lance est plus adaptée , et comme mon perso est firby De plus ca me gene de voir des styles nommés "furreur celtique " et autres styles avec "celte" dedans chez un firby Alors que les noms des styles lance correspondent totalement au firbolg.
Et en plus avec le nombre de champi LW , je me dis qu'une lance sera beaucoup plus facile a obtenir dans des claims de loots

Donc merci des renseignements
Citation :
Provient du message de Nolarchath Highgrow
eu c'est moi qui ai fumé ou c'est bien lance CELTIQUE le vrai nom ?

(ps : historiquement les firbolg sont des celtes)
Mais lol , effectivement je n'y avais pas pensé , j'avais tellement pris l'habitude de dire lance , ou CS que je ne repensais plus a la signification premiere de ces initiales
Ah ? Je ne savais pas ca pour les firbolgs, que ce sont des celtes a la base , tu peux développer un peu l'histoire ? ca m'interesse ^^
J'aimerai reparler des styles LW, en particulier sur un point.

Récement j'ai refait mes barres de macro pour le RvR (suis arrivé 50 ) de mon proto offensif 50 LW, 44 Lance, 35 parade.

Si pour lance j'ai vite trouver l'anytime bourrin (cher en endu), pour LW j'ai mis un peu plus de temps à me décider.

En effet en LW, on m'a toujours dis Assaut Frontal c'est le mieux, et j'ai pas trop cherché plus loin quand j'ai vu son utilisation et sa puissance en pve.
Mais bon Assaut Frontal, il faut être en face de l'ennemi pour que ça fonctionne. Donc ce n'est pas exactement un anytime (vous savez quand y a du monde, que ça court partout, que ça lag...etc...).

Puis je suis tombé sur Domination. Le style que je n'utilisais plus du tout depuis que j'avais eu Assaut Frontal.
Pourquoi ? Et bien pace que Domination fait un peu moins mal que Assaut Frontal, et en plus nous donne un léger malus défensif.

Mais !
Domination est un vrai anytime, aucun prérequis positionnel ou autre. De plus il a un plus gros bonus au toucher que Assaut Frontal (tu le vois en faisant shift+i, mais aussi en faisant quelques tests en PvE solo).

Donc pourquoi ce style continu t'il d'être autant bouder? Il me parait plus pratique que Assaut Frontal en RvR.

Bon voilà, à vos claviers
Perso moi je vais faire 50 LW/Shield 25 arme (je suis pas trop sur du type de dégat) et 14 parade.

50 LW pour Annihilation
50 Shield pour protéger nos amis les magos/healers et pour avoir plus de chance de stun la cible
25 arme pour pas trop misser sur les cibles
et 14 parade , en rvr la parade pour proto offensif quand il est en stick sur un healer pour le taper .. je vois pas se qu'il y a a parer.
j'ai :
20+18lames
50+18lance
33+18parade
42+18bouclier

ben en lame ça fait 38 ça permet de taper un minimum tout en gardant quelqu'un. le seul defaut c qu'au niveau parade c quand meme pas top de toute façon je peux plus changer :/mais 51parade c trop faible je trouve avant j'avais 60+je vois une nette différence en rvr solo ou en petit groupe excarmouche(3-4) c un peu chaud car le stun bouc contre un tank ne permet pas de le finir.
enfin voila c un template comme un autre
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
Personne ne peut répondre à mon interrogation sur le style Domination?
Domination Prend trop d'endu pour le peu de domage qu'il fait... en rvr les styles important.. Annihilation/Assault Frontal/Fureur Celtique/récupération Ultime(tres bon style mais a placer sur tank only ) pour les 3 styles de coté je les trouve pas terrible..
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
Provient du message de Gobelin
Perso moi je vais faire 50 LW/Shield 25 arme (je suis pas trop sur du type de dégat) et 14 parade.

50 LW pour Annihilation
50 Shield pour protéger nos amis les magos/healers et pour avoir plus de chance de stun la cible
25 arme pour pas trop misser sur les cibles
et 14 parade , en rvr la parade pour proto offensif quand il est en stick sur un healer pour le taper .. je vois pas se qu'il y a a parer.
très bon template et en 1 armes tu choisis percing comme sa tu as acces o 3 type de degat
ben perso je suis tank offencif et j'ai pris des ra comme armure de foi ou resistance a la douleur et je suis super deçu.. car je finis souvent un combat sans me<prendre de coup.
je pense que prendre des ra comme coup jarret ip purge maitre douleur 3 ou 4 et determination 4 (3 c pas suffisant contre les mids) c ce qu'il ya de mieux pour un tank offencif bien sur
Citation :
Provient du message de Usaca - Hosandor
hmm
bcp d exemple de template mais qu en est il des RA ?
que conseillez vous comme RA a prendre au debut et apres etre 5L ?
je te conseillerai d'eco pr purge , IP et els gros truk genre MAitre blokage 3 si boubou , maitre parade 3 ( c excelent ossi ) determination a 3 mini .
Si tank offensiff , je te conseil de prendre maitre de la douleur 3.

Puis te reste plus ka maxer t cara passive

p.s: je suis 8L1 , et spé hybride 42 bouou 50 GA 20 lame 20 parade
G respec lance en ga car je voulai pas coupe jarret et je dois dire k'a priori je regrette pas ^^
pkoi le 42 en bouclier ?????
je comprends pas le 42 en boubou sur ce coup la certe ca vous permet de pouvoir guard opas trop mal mais bon c pas ca non plus
comparer a 50 en bouclier vous devez pas trop trop bloker si ???
comme RA je comptais prendre purge maitre blocage 3-4, determination 4, maitre de la douleur 3, coupe jarret ca fait deja pas mal

maitrê parade je vois pas l utilité en rvr quand tu gardes un mago maitre parade ne sert pas :/, pareil pour IP un tank meurt a la fin du combat a haut rang je le prendrais pas avant

quant a mon template, il est un peu original

50 bouclier 44 lance 34 masse 15 parade ca fait un proto polyvelent que j'aime jouer plutot defensif
Citation :
Provient du message de marsfish
pkoi le 42 en bouclier ?????
je comprends pas le 42 en boubou sur ce coup la certe ca vous permet de pouvoir guard opas trop mal mais bon c pas ca non plus
comparer a 50 en bouclier vous devez pas trop trop bloker si ???
Monter 50 en boubou pour moi c 1 peu bete, sachant ke je suis qd meme offensif. G 42 pour le stun mais étant 8L bah sa fait du 42+18 , en plus je compte prendre maitre blokage 3 , je l'est deja a 2 et je blok vraiment bien je trouve. Donc mettre des points en lame et en parade me parait plus justifier ^^
Bon apres une longue hésitation ( des heurs de lecture de ce pationant guide )
j'en ai degagé un template vraiment hybride un peu différent des autres

Shield 42
lame 16
CS/LW 50
Parade 36

16 en lame pour le mini skill de cote 10/15 ( de toute maniere vu les dégats.. ca va pas fair la révolution)

42 boubou le stun anytime

36 parade (au lieu de 39 si on met 6 en arme )

Perso je pense que LW est mieu deja coupe jaret est bcp moin indispensable
de + comme le stun anytime du boubou coute chere et si on a pas eu le temps de switch bah on est pas demuni
de + pour les casseurs de pal il y a tjs shatter + skill anytime ou assaut frontal avec un marteau..

voila sinon pour les ra on peut assez bien se spec défences et attak en conjugant maitre blocage et maitre de la douleur sans oublier maitre en parade qui est commune au 2spe ( c'est chere tout ca ) :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés