Caernites?(recherche)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Corwin *l'embrasse langoureusement avec la langue et tout et tout*

Les modophoto caidaiboustay !

Sinon j'deviens comme edmie

Quand a toi Mab, plutot que de dire saleté tu aurais pu m'faire une papouille, saleté





Rhooo ça va oui, j'étais tout noob.
Tout le monde comet des erreurs et moi inclus. Mais bon en prennant du recule, j'avoue que mon nom était vraiment laid. Mais bon je garde de cette période de bons souvenirs. J'étais jeune ( comme si j'étais vieux maintenant ) puis je jouais avec des amis IRL. C'était une belle époque.
Maintenant avec Galiléa c'est reparti ! Je me charge de la noblesse, j'ai beaucoup bossé dessus. Mes diverses expériences après GOA m'ont fait mûrir et évoluer.
Je ne suis plus le même qu'à mes débuts mais je comprend que tu doutes et que tu te poses des questions quand tu vois comment j'étais à mes débuts et le poste que j'ai maintenant.
Et dire qu'on m'a fait revenir sur ce forum pour lire ce post, si j'avais su, j'serai pas v'nu.

J'ai joué un peu sur Caern dans mes souvenirs, très lointain j'en conviens, mais qui resteront gravé dans mon coeur à jamais... Ca passe pas lorsque je joue les hypocrite? Mince...

J'vous aime quand même.
(Même vous les ljdCorwin, Lio&Chems, et tous ceux avec qui on s'est mis sur la gueule avant de ne plus se parler.)

PS: Comme d'habitude, si vous ne possédez ni mon mail, ni mon MSN/AIM/ICQ, c'est que je ne vous l'ai pas donné, et que je ne le ferai sûrement pas

Ljd... Hmmm.. Moiraine Sedai, Reitilos, Charmant... et j'en passe et des-bien-membrés (Coucou Celes !)
Citation :
Provient du message de Moiraine Sedai
J'vous aime quand même.
(Même vous les ljdCorwin, Lio&Chems, et tous ceux avec qui on s'est mis sur la gueule avant de ne plus se parler.)
Ha ha, perdu Lio, moi au moins j'ai évité le piège du prénom

Citation :
PS: Comme d'habitude, si vous ne possédez ni mon mail, ni mon MSN/AIM/ICQ, c'est que je ne vous l'ai pas donné, et que je ne le ferai sûrement pas
Par contre je vends ce genre d'informations au sujet de Moiraine moyennant un prix raisonnable (je suis quelqu'un de raisonnable)
Citation :
Provient du message de Moiraine Sedai
Et dire qu'on m'a fait revenir sur ce forum pour lire ce post, si j'avais su, j'serai pas v'nu.

J'ai joué un peu sur Caern dans mes souvenirs, très lointain j'en conviens, mais qui resteront gravé dans mon coeur à jamais... Ca passe pas lorsque je joue les hypocrite? Mince...

J'vous aime quand même.
(Même vous les ljdCorwin, Lio&Chems, et tous ceux avec qui on s'est mis sur la gueule avant de ne plus se parler.)

PS: Comme d'habitude, si vous ne possédez ni mon mail, ni mon MSN/AIM/ICQ, c'est que je ne vous l'ai pas donné, et que je ne le ferai sûrement pas

Ljd... Hmmm.. Moiraine Sedai, Reitilos, Charmant... et j'en passe et des-bien-membrés (Coucou Celes !)
Moi aussi je t'aime, mon gros
Bonjour P. Mr barberousse.

Recoucou aux autres qui n'arrêtent pas leurs duels orthographiques a base de gné grmph.. et autre blblbl


bouli bouli
*alias thuvvik*
__________________
Des fois les moutons font des blagues aux loups.. mais pas souvent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés