Animiste ou xp ?

Répondre
Partager Rechercher
mais les partha au lvl12 c'est pas un peu juste?

car moi je me souvien avoir eu du mal a grouper parce que j'etait que lvl12.

les gens labas ne voulait que des lvl16 mini
Batam et siabras c'est pas top pour les animistes car ils résistent bien (20% ?) aux DD de nos tourelles et à nos propres DD (drain et bomber DD arboréale). Je conseille plutot les vierges pour le level 12 et les curmus (il y en a pour tous les niveaux). Partha ça résiste pas mal aussi.

Sinon dès le lvl 15-16 l'entrée des abysses avec les rats est sympa. XP démente mais repop parfois lent. Ensuite les necyomanciens jusqu'au lvl 20, après ils rapportent pas assez. Les démons carapaces je conseillerais d'attendre le lvl 24 pour les spé arboréale (nouveau pet contrôlable).
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
effectivement j'avais oublier qu on etait en dd corp


c'est a cause de mon eld void ca !!

sinon les ours pres du pont de bazar ca peut le faire maintenant je sais plus quel niveau ils ont ?

Pour info au level 11/12 j'ai pex pres de tnb au molosse / partha

kangtor animiste level 13
Juste quelques choses à préciser sur la facon d'xp avec les animistes:

Faites juste un effort sur l'emplacement de vos pets, pas en plein spot.
Je ne mets pas en doute votre utilité dans toutes les situations, mais laissez xp les gens tranquillement en essayant de ne pas aller dans les spots trop connus.
Pour ma part en etant spe arbo, j'utilise seulement ma tourelle controlé,

mais je reconnais que certain animiste sont peu "urbain", et place leur tourelle un peu partout...


J'en ai meme engueler certain pour cette pratique,

kangtor animiste 13
ben moi quand je joue ma animiste je place mes pet loin des groupes pour ne pas deranger sauf qu'une fois on ma engeuler car il paratrai que je leur avait prise la place alors que sa faisait 45min que gt la quand meme.

c'est vrai qu'on peut pas controler nos pet pour les faire bouger a part a un certain lvl
Le gros problème avec l'animiste et que de nombreux joueurs s'en servent comme sécurité pour fuir (elds en particulier) ... Suffit de passer à proximité et c'est bon mais le pauvre animiste (solo ou pas) qui ne demandait rien à personne se prend d'un coup de beaux mobs oranges... et y reste...
Un animiste qui meurre sur des adds oranges ???

Un animiste pas idiot qui voit un <bip> courir vers lui avec des mobs au cul, il fuit aussi et il laisse crever ses tourelles.



Je solote 2 violets ou jusqu'à 4 rouges/oranges depuis le lvl 20 (ben vi avant j'ai fait comme d'hab des kill task pour aller plus vite) et je meurre une fois par lvl quand pas de bol. Donc des adds oranges ça me dérange pas vraiment pourvu qu'il y ai un bonus de groupe
C'est peut être que je suis spé sylvestre et que j'ai un tourelle snare qui m'aide, c'est vrai.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Un animiste qui meurre sur des adds oranges ???

Un animiste pas idiot qui voit un <bip> courir vers lui avec des mobs au cul, il fuit aussi et il laisse crever ses tourelles.



Je solote 2 violets ou jusqu'à 4 rouges/oranges depuis le lvl 20 (ben vi avant j'ai fait comme d'hab des kill task pour aller plus vite) et je meurre une fois par lvl quand pas de bol. Donc des adds oranges ça me dérange pas vraiment pourvu qu'il y ai un bonus de groupe
C'est peut être que je suis spé sylvestre et que j'ai un tourelle snare qui m'aide, c'est vrai.
Tout le monde n'est pas parfait.
Comme bon spot ya aussi les sheeries link par 2 ou 3 derriere le camp des curmus (qui se trouve derriere MM)!!!
po loin des mines luisante!!

C bien sympa au niv 11 d'aller la!! ça pex bien!!
UP!

PLutôt que de ré-ouvrir un nouveau sujet autant continuer sur celui-là.
Je suis actuellement 28 avec mon animiste spé Arbo et j'ai aucune idée ou trouver un spot pour pex à la chaine, genre spot d'agros bleu jaune bien massif et si possible bien isoler pour ennuyer personne.

Si quelqu'un à ça en stock, merci d'avance.
Si je me souviens bien au 28 je devais trainer aux éclaireurs siog entre Druim Cairn et Mine Luisante.
Mais c'est du jaune/orange pas du bleu


Je sais pas comment tu pexes mais si tu utilises les tourelles FnF, en dessous de oranges on gagnes pas d'xp, vu que les FnF bouffent plus de 50% de l'xp
ok je vois ou ça se trouve, merci bien

Pour l'xp, en fait quand c'est du orange j'y vais juste avec ma tourelle principale, par contre quand c'est un spot de bleu, vert, jaune comme les fomors en ce moment, j'y vais à la bourrin.

Je regarde si je vais gêner personne, je plante la tourelle principale et toute les autres un peu partout au milieu du spot et ça marche vraiment bien. Faut courrir certe, mais l'xp monte bien quand même. Par contre faut que le spot soit bien garnie pour chain en masse ^^

Puis je trouve ça tellement sympa que même si ça va plus vite d'une autre manière je préfère continuer comme ça

Merci pour le renseignement.
Kikoo

A necht sur SI tu as les "vaches".

Elles se trouvent dans la colline qui est à droite juste avant d'arriver à Necht. ( en gros la LOC est 52 52 )

Elles sont neutres et non link

Bonne chasse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés