Utilité du hoard des dragons ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Me voici donc dans le jeu depuis hier. Après quelques essais, j'ai pu goûter aux joies d'être un dragon...et grand dieu, c'est ma foi très grisant ! Principalement une question de prestige, ajouté au fait que le dragon est une créature très puissante en mode aventure ( pas besoin d'aller chercher des objets auprès des artisans ).

Plusieurs points restent cependant encore obscurs, et la maigre documentation que j'ai pu consulter jusqu'à présent n'éclaircit pas tout. Il y a principalement une des particularités draconiques, à savoir la possibilité de placer son argent dans un "hoard" ( trésor de dragon, quoi ). Cet argent placé est en quelque sorte " perdu" car il ne peut être retiré d'aucune manière que ce soit. Il donne pour chaque 10 pièces investies 1 point de "hoard", points qui diminuent au fil du temps.

Je me suis laissé entendre dire que ces points de "hoard" donnaient un bonus aux capacités du dragon, mais je n'ai pas réussi à savoir ce que cela avait effectivement comme bonus en jeu et surtout, si cela valait la peine d'investir ses précieuses pièces de cuivre là-dedans vu la vitesse à laquelle les points disparaissent. Quelqu'un peut-il m'éclaircir à ce sujet ?
Les dragons ça puent ...

(pour la question : les "hoards" comme tu dis serves au trésor pour passer adulte puis ancien , EDIT voir ce qu'a dit Typhon plus bas .)

PS : flam flam !!!
la hoard donnerai bien un bonus (il y a encore debat pour savoir ce que ça donne et en quelle proportion) et serais bloquer au dessus de 1000 points de hoard pour le moment.

et tout les dragons y ont droit, meme les jeune
Ah, je vois je vois. En tout cas, vu la vitesse à laquelle ça descend naturellement, je sens que ça va être assez difficile d'être un dragon adulte.

Citation :
Provient du message de JiMi
Les dragons ça puent ...
Mais non.

Jusqu'à présent, j'ai en effet vu un certain nombre de dragons, mais les humanoïdes sont présents en assez grande proportion malgré tout. Il faut dire que si les dragons sont très attirants au niveau avatar ( c'est la première fois qu'un jeu en ligne permet d'en incarner un ! ), ils ne sont pas aussi polyvalents que les autres peuples.

Puis, c'est tout mignon un bébé dragon. Même s'il fait deux fois votre taille.
Je parlais de l'odeur avoir un dragon a coté de soi c'est comme etre a coté d'un nain qui a des flatulences (quoique il risque de s'envoler.)
Le pire chez les nains, c'est l'haleine.

faut voir ce que ça bouffe un nain aussi.

quand on sait que le plat traditionnel nain est à base de rats et de sauce tomate.

L'haleine des dragons n'est pas mal non plus. Surtout ceux qui mangent des nains.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Alors, le trésor des dragons à une influence sur leurs capacités d'aventuriers, tant en attaque qu'en défense, de plus, un certain niveau de trésor est nécessaire pour passer une tranche d'age
Haaaaa ! C'est donc ça, le trésor qui se trouve à Chiconis (cité des Dragons) !!

Me suis dit, mais lol, ils ont même mis un trésor pour les dragons .
il est prévu que les dragons puissent faire construire et posséder leur propre tanière comme les humanoides peuvent actuellement posséder une maison.

Cette tanière ( hoard donc) permettrait au trésor d'être conservé sans fondre comme la neige au soleil.

David Bowman avait parlé de sa disponibilité pour la release mais ce n'est pas encore le cas apparemment, bientôt j'espère...
vu que le dragon propriètaire ne peut le récupérer... il suffirait de créer un perso secondaire et voler le trésor pour le redonner au dragon donc ca m'étonnerait
c'est utile ou pas pour un bebe ou c'est seulement pour un drag adulte qui veut passé ancien?

Parce que dépenser ma thune sans contrepartie

y'a pas un tuto là dessus, ca parait complexe à monter un drag avec ces histoires de hoard+taniere
__________________
http://membres.lycos.fr/shasha35/horizons/horizons/sign.jpg
Whitespirit de Shadow Reaver
Moi ça ne me paraît en aucun instant étrange.

Vu que le dragon n'a pas à dépense des fortunes pour s'équiper il pourrait tout donner son argent à un deuxième perso. C'est pour grader un équilibre. Bien investir dans un hoard devrait coûter sensiblement le prix d'une épée ou d'une armure.

Dommage d'on est pas encore d'information précise sur l'efficacité et l'utilisation. J'espère qu'on en saura plus avant de voir arriver des dragons adultes.

Edit: Non c'est pas mon or.
Ça doit être cher la bonne bière pour un dragon.
__________________
Ce message contient 100% de fibres numériques.

Citation :
Provient du message de Hahn Drenn
Moi ça ne me paraît en aucun instant étrange.

Vu que le dragon n'a pas à dépense des fortunes pour s'équiper il pourrait tout donner son argent à un deuxième perso. C'est pour grader un équilibre. Bien investir dans un hoard devrait coûter sensiblement le prix d'une épée ou d'une armure.
*Voix de Dragon*
On voit bien que ce n'est pas TON OR qui disparait à chaque instant sans possibilité de retour
De plus, nous devons sans cesse améliorer nos multiples écailles et ça, ça coute :/
Citation :
Provient du message de therealshadow
pourquoi cela diminue alors?????

Vos armes et armures elles ne s'usent pas
La Coalition Istariene des Dragons est sur l'affaire. Il parait que des nains, aidés de Gnomes auraient creusés de petits trous dans les montagnes ou nous rangeons nos précieux trésors.
je passe moi même tous les Gnomes que je croise à la question pour en savoir plus...
il serait eventuellement possible que : ( attention rumeur )
c'est ce qui est mangé par le hoard qui contribue au passage adulte en plus du temps passé ingame.

et ce n'est pas la peine d'essayer de comparer les dragons avec les bipedes , il a été dit dans les derniers devchat que les dragons sont plus difficiles à jouer et monter que les humains.
avoir des ecailles,voler et cracher du feu n'est pas un bonus gratuit , il y a un prix à payer
Oui j'ai lu sa aussi pour un passage de " niveau" il faudrait : le temps ( irl/ig ??) mais aussi un certains butin pour pouvoir passer a l'age d'apres ( sa fai penser a age of empire lol )

Citation :
Provient du message de Niark
il serait eventuellement possible que : ( attention rumeur )
c'est ce qui est mangé par le hoard qui contribue au passage adulte en plus du temps passé ingame.

et ce n'est pas la peine d'essayer de comparer les dragons avec les bipedes , il a été dit dans les derniers devchat que les dragons sont plus difficiles à jouer et monter que les humains.
avoir des ecailles,voler et cracher du feu n'est pas un bonus gratuit , il y a un prix à payer
Tout à fait d'accord, je cherche juste un sens à cette diminution du hoard constante
__________________
http://membres.lycos.fr/shasha35/horizons/horizons/sign.jpg
Whitespirit de Shadow Reaver
Citation :
Provient du message de therealshadow
Tout à fait d'accord, je cherche juste un sens à cette diminution du hoard constante
En fait l'explication est très simple...

Il existe une race sur Histaria qui, malgré des siècles et des siècles d'existence, est fort peu connue.

De nature espiègle et malicieuse, ces créatures de fort petite taille partagent avec les Dragons leur amour de l'or. Ais-je précisé qu'elles n'aimaient guère le travail, à moins qu'il ne s'agisse de porter des trésors sur leurs épaules toutes menues ? Non ? Bon, eh bien je crois que c'est fait à présent...

Hors donc, nos petits êtres ont trouvé un moyen d'amasser de l'or, afin d'en faire l'usage... A vrai dire, je ne sais pas ce qu'ils en font, mais ils dépensent beaucoup d'or. Bref, leur moyen d'amasser cet or, c'est de se faufiler régulièrement dans les antres de nos chers et puissants Dragons, afin de les dépouiller. Et ils font cela de manière si discrète, que personne ne se doute de leur passage... A vrai dire, les anciens propriétaires de ces trésors cherchent toujours à comprendre pourquoi leur or fond comme neige au soleil...

Voilà...

Une autre question ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés