[Guide] Le sauvage.

Répondre
Partager Rechercher
que pensez vous du template
50 h2h
42 sauvagerie
9 parade =)
a cb dois je monter reflexe éclair pour caper en esquive (avec le buff)

pensez vous que se soit viable en rvr ? merci d'avance
Citation :
Provient du message de loroth
que pensez vous du template
50 h2h
42 sauvagerie
9 parade =)
a cb dois je monter reflexe éclair pour caper en esquive (avec le buff)

pensez vous que se soit viable en rvr ? merci d'avance
c'est un template classique, qui est pas mal, celui que j'ai eu longtemps...
il est tout à fait viable.
Citation :
Provient du message de Erodon

PS : deja testé Valkyn mais c vraiment trop moche
Je l'aime pas non plus, le Bossu de Notre-dame

Perso, c'est pas seulement le skin qui me plaid tant du Sauvage Troll, mais aussi la taille. Tu es un tank Damage Dealeur. Ton but et de descendre le plus rapidement possible les ennemies, mais aussi de prendre sur soit l'attention des mecs en face pour qu'il arrive pas a cliqué sur le chamy koby ou le geurriseur Vik/Nain. Alors, la taille peu aidé

Nigth aka Orc LeSauvage
Citation :
Provient du message de loroth
a cb dois je monter reflexe éclair pour caper en esquive (avec le buff)
... Zero
Cape Dex et Viva, tu cape esquive avec le Self.
Esquive 4 + Self-buff Esquive 21% + Dex/Viva capé dépasse les 50%

Nigth aka Orc LeSauvage
J'ai une petite question sur un des style de H2H
29 Kelgor's Claw Anytime Proc 'Increased evade'

1) Quand elle proc, es-ce qu'elle a une icône comme celle du Self-buff??
2) Es-ce qu'elle Stack avec notre Self-buff ou pas??
3) Es-ce que vous l'utilisé ou pas??
4) Es-ce qu'elle proc souvent et es-ce que le score en H2H joue un rôle sur le nombre de fois qu'elle proc??

Merci d'avance

Nigth aka Orc LeSauvage
C'est pas vraiment un proc au sens du terme... oO
pas d'icone, d'effet special ni meme de phrase dans le log qui apparait...

Quant à l'utilité c'est dur de se prononcer, vu que les esquives sont quand meme bien aléatoire.. il faudrai faire des tests sur une grande série ^^
pour avoir pex jusqu'au level 40 avec les griffes, je vais t'expliquer le fonctionnement de ce style


quand tu réussis le style, tu as un bonus à l'esquive jusqu'a ton prochain coup. aucun icône de visible ni de log... Ce n'est pas vraiment un proc vu que l'effet est valable pour peu que tu n'ait pas raté ton coup, c'est plutôt un buff.

L'effet est cumulable avec le buff esquive de sauvagerie, et même si je n'ai pas de chiffre, on ressens TRES nettement la différence.
à noter que ce style doit faire passer au dessus des 50% de cap d'esquive.

pendant ma période pex, je n'utilisais que ce style en anytime avec backup chaine sur esquive. c'était vraiment plus intéressant que le minable anytime de la spé contact

PS : le style de griffe le plus intéressant à mon avis est le debuff hâte 40% qui ne peut être résisté
Citation :
Provient du message de Liano
le style de griffe le plus intéressant à mon avis est le debuff hâte 40% qui ne peut être résisté
Vi est après ça fait des sauvages qui prennent des patates à 1000 dans les dents de la part des MA hast (cf un screen passé sur le général y'a pas longtemps ^^)
Citation :
Provient du message de Sirfangs
J'ai une petite question sur un des style de H2H
29 Kelgor's Claw Anytime Proc 'Increased evade'
Nigth aka Orc LeSauvage
J'ai testé ce matin et je trouve le styles pas très top. Les dégâts sur ... merdique et je trouve pas que j'esquive tellement plus. J'ai pas programme pour les statiques (je le referais un jour avec les stats) mais je trouve pas que ca esquive beaucoup plus. Sans parlé des dégâts 60 - 70 au lvl 38 (non buffé, capé force/dex/viva/constit). J'ai remis le taunt après une 40 de combat contre jaune/orange.
Orc LeSauvage
Citation :
Provient du message de Islena
Vi est après ça fait des sauvages qui prennent des patates à 1000 dans les dents de la part des MA hast (cf un screen passé sur le général y'a pas longtemps ^^)
d'un autre coté, le savage s'en prend un seul, de coup... le temps d'en placer un 2e, le MA hast est déja mort...
Citation :
Provient du message de Islena
Vi est après ça fait des sauvages qui prennent des patates à 1000 dans les dents de la part des MA hast (cf un screen passé sur le général y'a pas longtemps ^^)
Oula, tu as le liens? Ca, je veux voir
Orc LeSauvage
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
d'un autre coté, le savage s'en prend un seul, de coup... le temps d'en placer un 2e, le MA hast est déja mort...
wé, enfin en RvR groupe contre groupe, c'est pas les MA que je frappe en premier ou seul, à foriori utilisant des griffes estoc



Citation :
Oula, tu as le liens? Ca, je veux voir
Ma plus grosse baffe m'a été mis par un MA que j'avais débuff haste ( mais bon je l'ai cherché, mon groupe était mort, je voulais release, j'étais no-buff, lui full buff, je l'ai débuff haste et me suis assis ... il m'a mis un truc comme 14xx de dégâts )
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
l'ai débuff haste et me suis assis ... il m'a mis un truc comme 14xx de dégâts
Maitr (un Ma Hast) m'a mis (j'etais debout avec toute mon armure)
1463 degats dans la gueule (jetais en epike et 5L0)
et il etait pas debuff hast , il lui restait 2% de vie et il m'a OS ... :x
Citation :
Provient du message de Gaeli / Ethannon
Maitr (un Ma Hast) m'a mis (j'etais debout avec toute mon armure)
1463 degats dans la gueule (jetais en epike et 5L0)
et il etait pas debuff hast , il lui restait 2% de vie et il m'a OS ... :x
Epique, c'est mal (et merdique puisque presque capé nul part )
Il peu dire merci a MoP, je crois sinon, il te OS pas
Une fois ToA la, j'y réfléchi a 2 fois avant de me lancé sur un MA Hast... Demi-orc.. 90 force de base... Viva pour-rave a souet ... ca va faire bobo.
Mais bon, ca a pas avoir avec le sujet de base.

Sauvage Troll 10 force/dex/constit, stou!!

Orc LeSauvage
Epique c fini depuis longtemps ...
MoP << bah il a fait juste un critical ... Meme sans MOP il aurait pu me décrocher un coup pareil , et j'avais 15 ou 16 en tranchant .... le coup est assez énorme :'p
C'est pas des coups qui passe chaque jour (heureusement d'ailleurs )
Pour l'épique, c'est toi qui l'a noté Et entre une épique et une SC, c'est un monde de différence, quand-même. Cape pdv, cape résist,... ca aide
Moué , je capais pas mal mes pdv et resist + const sur bijoux , j'avais 1350 pdv a ce moment la , j'en ai 1496 maintenant en full sc , et j'avais 15 - 16 % tranchant
il m'a collé une serieuse patate quand mémeu !
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Oula, tu as le liens? Ca, je veux voir
Orc LeSauvage
J'ai retrouvé le lien mais la capture n'est plus sur le ftp, donc pas de screen.

Le sauvage avait pris 1032 sans critique suite au debuff hate du MA (c'était sur Ys, faut aussi prendre en compte le fait qu'Alb a les 3 reliques forces ).

Mais c'est sur que ca arrive pas souvent ^^
Je ne vais pas tenté de faire un post sur un template sauvage au risque de me faire gronder donc je vais le faire ici.
J'etais parti pour faire ce template au final:

50 Contact
42 Sauvagerie
9 Parade

Une bonne compétence d'arme et avec 42 en Sauvagerie, j'ai le dernier taunt, regen endu et les avant dernier self-buffs restant.


Mais je souhaitais essayé ce template pour avoir un peu d'originalité:

44 Contact ( ou Arme )
34 Arme ( ou Contact )
35 Sauvagerie
4 Parade

Ainsi, je pourrais compléter jusqu'à 50 et plus les lignes Contact et Arme avec des items pour avoir une bonne weaponskill.

Avec 35 en sauvagerie, j'arrive a avoir les 4ème self-buffs ( sur les 6 existants ) en parade, en esquive, en add-damage ( 17 dps ) et les 3 resists ( valeur 17 ).
J'ai aussi en avant dernier self-buffs la hâte, le taunt et le regen endu.



Maintenant, ce template est-il viable avec les 35 en sauvagerie ou dois je rester sur l'idée du premier choix ?

Je précise que je ne cherche pas a vouloir tout détruire sur mon passage mais a m'amuser tout en restant efficace en PvM et RvR.

[edit]
Le style 50 ( 3eme coup de la chaine esquive qui permet de faire 4 coups sur une meme cible ) vaut-il la peine d'aller jusqu'a la ?
Je m'auto-quote car personne m'a répondu, si vous pouviez me dire ce que vous pensez de ce template...

Citation :
Bonjour, je souhaiterais savoir ce que vous pensez de ce template

39 Marteau
39 corps à corps
36 sauvagerie

Est-ce que j'ai assez en compétence d'arme?

A savoir que ce template ne laisse aucun point de coté.
Voila dite moi (spé marteau) si cela est viable d'aprés vous (je ne cherche pas un perso a tout casser sinon je ferai 44 marteau et 49 sauvagerie)

[edit]Merci pour les réponse ci-dessous[edit]
Citation :
Provient du message de Kylaan


[edit]
Le style 50 ( 3eme coup de la chaine esquive qui permet de faire 4 coups sur une meme cible ) vaut-il la peine d'aller jusqu'a la ?
non il ne vaut pas la peine d'aller jusque là...
d'autant plus pour un split spec qui ne peut pas utiliser les styles H2H...
La ligne H2H permet-elle de taper de la main gauche plus souvent comme la ligne Celtic Dual/Hache Sénestre/Dual Wield ?
Dans ce cas, je mets une épée dans chaque main pour ressembler a mon finelame ( j'aime les classes utilisant deux lames )


@ Misha Ekkson:
Je pense que tu pourrais baisser Contact a 34 pour augmenter ta compétence Arme, ce qui ferait comme le template que je vise en ce moment.
Sinon pour ta deuxième proposition, il m'a semblé qu'avoir 44 Arme et 49 Sauvagerie n'était pas aussi bon que le 50 Arme et 42 Sauvagerie, c'est à confirmé.
un truc que je me demandais a propos des split spec...

Prenons un gars split spec epee... ( on va dire 50 epee 34 contact 34 sauvagerie je sais pas si ce template est possible niveau point mais pas la question)

Est ce qu'il tappera aussi fort de la main droite en utilisant une hache main gauche ou une griffe?

Dans le meme ordre de question je me demande si un mec split spec spé hache ( donc 50 en hache) tappera plus fort de la main gauche en utilisant une hache plutot qu'une griffe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés