[Orcanie] Béliathan

 
Partager Rechercher
14 pour être exact.
Et c'était pas 2 Anneaux mais 2 Brassards:

- +24 Constitution +8% Estoc/Contondant/Tranchant
- +24 Constitution +8% Energie/Corps/Esprit
Citation :
Provient du message de Lhyane & Kaliandra
Lors de la sortie alliance de la semaine dernière, il a loot une couronne fleau 100%, bons bonus mais AF 98 ...
vas y torture moi encore ^^ ca m apprendra a devoir deco ^^
Citation :
Provient du message de Speedi
14 pour être exact.
Et c'était pas 2 Anneaux mais 2 Brassards:

- +24 Constitution +8% Estoc/Contondant/Tranchant
- +24 Constitution +8% Energie/Corps/Esprit
Il en manque un :

- +24 consti +8% Froid/Chaleur/Energie <= le mien qui date de cette sortie justement
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Grrr, oublie pas la Horde du Chaos, on était pas mal aussi à la sortie, c'était la seconde grande époque (Ebus, et tous les laids)
Au niveau des loots, je me rappelle d'une certaine Hache du Beliathan que Ebus avait /salvage, ce qui avait eu comme effet principal de rendre Kryone fou de rage (encore plus, étant donné qu'elle avait donné quelque chose dans les 26 Astérites [d'un autre côté, elle est était vraiment pourrir cette hache ] )
on s'en foutait de l'etat putride de la H, c'etait le principe =)
que de vieux souvenirs,
je crois qu'on l'avait tué involontairement en plus, kiba avait trop laissé ses fesses déborder de l'echelle
Citation :
Provient du message de Clay
Il en manque un :

- +24 consti +8% Froid/Chaleur/Energie <= le mien qui date de cette sortie justement
j'ai le meme
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
on s'en foutait de l'etat putride de la H, c'etait le principe =)
que de vieux souvenirs,
je crois qu'on l'avait tué involontairement en plus, kiba avait trop laissé ses fesses déborder de l'echelle
De mémoire, Jarkell avait été épargné sans raison, ce qui lui avait permis de rez tout le monde en face du beliathan

Et oui, mais Ebus s'en foutait pas de son astérite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés