Delete et besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Voila je compte delete de hibernia/brocéliande ou j'ai une ombre 35 et un ranger 42 pour retourner sur albion avec des amis, je voulais savoir si vous pensiez qu'en trois mois (avant la sortie de toa) j'aurais le temps de monter une ménestrel 50 ou non, et si quelqu'un pôuvait m'aider à trans des sous (me mp) voilou !
nooooooon alb c weak !!
reste sur hib :| par contre c vrai que ranger et ombre c chaud à monter, mais ton rango une fois 50, tu seras très demandé dans le dongeon épique
Citation :
Provient du message de Arkaein
Y'a pas trop de soucis pour monter 50 en trois mois t'inquiète pas
c'est à dire que j'ai pas loin de 15jours de /played avec mon ranger, et puis je me souviens que sur alb/brocéliande avant le lvl 30 (aux pygs) les groupes n'étaient pas très...organisés on va dire
Citation :
Provient du message de Yoshii
nooooooon alb c weak !!
reste sur hib :| par contre c vrai que ranger et ombre c chaud à monter, mais ton rango une fois 50, tu seras très demandé dans le dongeon épique
Galladoria c'est marrant une fois mais après :\
(j'ai fais des sorties avec l'empathe moon d'une amie
Sa dépend ta cadence de jeux mais sur hib tu es facilement 50 en 6-7jours de play alors que sur alb c'est plus tendue :|

Mais si tu joue regulierement entre amis avec un groupe equilibré, 3 mois tu as largement le temps
Menestrel facile en 3 mois de le monter 50
Qd tu trouve pas de groupe tu peut mem soloter trankil alors je vois pas le probleme
Tu est super utile puiske les sorcier ca cour pas encore les rues.
Donc gogogo sur albion c un bon choix
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Provient du message de Rayne
Le probleme c'est que tu n'auras pas accès au /level 20, et comme bcp utilisent cette commande tu trovueras tres peu de groupe du lvl 5 a 20
Il y a encore les task sur SI (a moins qu'ils les aient enlevé?) avec menestrel ca va vite
Citation :
Provient du message de Smb
sur hib tu es facilement 50 en 6-7jours de play
Il a dis qu'il était sur Broce, hib c'est devenu grp optimisé pawa, pour ranger/ombre ca me semble trop chaud a monter 50 en 6-7 jours a moins que grande liste de friends et/ou grande guilde
j'ai un pote qui a commencé le jeu il y(a une semaine, il n'a aucun mal à trouver des groupes de level inférieur à 20. bien sur il n'a pas un choix extraodinaire de compagnons, mais suffisement pour pas se prendre la tete.
par contre dés que les horraires dis "normaux" sont passés, ben fini plus personne.
Les personnes types Ombre ou Ranger qui veulent faire de l auto train sont obligé de commence lvl 1 sinon ils le perdent.

Sinon vi le /level fait gagner env 3j de pex en recommencant zero c est a dire, pas de matos, pas de sous, pas de copains. Sinon armés c est bcp plus rapide
Citation :
Provient du message de Deaks
Les personnes types Ombre ou Ranger qui veulent faire de l auto train sont obligé de commence lvl 1 sinon ils le perdent.
Faux l'auto train d'1 competence est toujours possible avec la commande /level ...
a mon avis tu devrais aller sur un autre serveur plutot que delete, surtt pour broc
sinon mene si tu connais le royuame tu peux monter en 3 mois facilement en jouant régulierement
-la commande /level vire lautotrain
Citation :
Provient du message de Sauvageon
Non :|
why tu dis nimp, tu sais pas tu psot quand meme, c'est a cause de gens comme vous qui croient a leur connerie que daoc a un niveau de jeux suepr faible, car tout les gens croient a vos connerie, et ils sont a fond dedant
genre enchant sun, auto train en utilisant la commande level, wizzard ice, theurg air, et j'en passe..
Citation :
Provient du message de Elite
video sans aucun interet, qui represente bien la classe, autrement dis une classe inutile
(finelame en l'occurence )

des betises comme ca par exemple ?

Au fait, il a raison. Tu peux tjrs auto train une competence avec le /lvl, alors sil te plait calme toi et respire.
__________________
Schtroümpf
<Mercenaires de Kalimdor>
Hyjal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés