[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Rammstein - Mein Hertz Brennt
et toutes les autres ziks de rammstein

Et Marylin Manson - This is the new Shit
like a king de ben harper sur le 2eme cd du live officiel. toujours aussi bon depuis l ecoute du 1er album


Citation :
Toxicity : du groupe System of a Down.
the way i am - eminem vs manson
Le ronflement de l'usine à gaz d'Alamankarazieff !
ah mais y a Plasticman dans le fond, qui toque à mes oreilles... et ensuite, un tour de "Muzsikas es Sebestyen Marta" - Szep, hajnali csillag (Etoile du matin) - c'est triste et joyeux, c'est de la musique qui vient de transylvanie... les voix sont étranges, les accents du violon s'y accordent à merveille - formant une troisième mélodie suspendue à ce mélange.
Citation :
Provient du message de Xeen
Le ronflement de l'usine à gaz d'Alamankarazieff !
ah mais y a Plasticman dans le fond, qui toque à mes oreilles... et ensuite, un tour de "Muzsikas es Sebestyen Marta" - Szep, hajnali csillag (Etoile du matin) - c'est triste et joyeux, c'est de la musique qui vient de transylvanie... les voix sont étranges, les accents du violon s'y accordent à merveille - formant une troisième mélodie suspendue à ce mélange.
C'est marrant, car je postais justement pour dire que j'écoutais Plastikman

"Alpha Wave" qui sera suivi de "Hypokondriak"

-edit-

Avatar Lovecraftien + Ecoute de Plastikman?????

La femme parfaite se trouverait-elle sur JoL???????
Red face
Creedence Clearwater Revival - Run through the jungle.
Citation :
Provient du message de Greumlins
Summer Here Kids par Grandaddy.
Idée cadeau : un des meilleurs albums de pop en 2003.
Tient z'étaient en concert à Lyon vendredi eux ... connais pas mais il parait effectivement que c'est très bien.
En tout cas ils ont une bonne tête on dirait presque des métalleux

Sinon ben pour une fois j'écoute rien
En fait si mais c'est encore du COC ..

Corrosion of conformity - Pearls before swine
ça fait presque les yeux humide tellement c'est beau

PS : Le Nain Disco ... si tu fréquentes "l'alternative" (un des rares bon truc de M6 toutes les nuits au alentours de 2heures du mat) tu auras la chance de voir l'hilarant clip de Get You high ... c'est peut être déjà fait d'ailleurs .... (avec aussi souvent Commander 8 et The darkness )
Blip - Coal in ghost out

Totalement inconnu mais c'est marqué "if you like Autechre, Kraftwerk, Orbital, Photek and Aphex Twin try this... " alors ça pousse à la curiosité forcément.
C'est très bon effectivement et fait par des amateurs qui méritent un peu plus qu'une seule musique.

Darkmore par contre, je te déconseille au risque de voir ton cerveau couler par les oreilles... Boom Boom Tchi...
Citation :
Provient du message de Darkmore
PS : Le Nain Disco ... si tu fréquentes "l'alternative" (un des rares bon truc de M6 toutes les nuits au alentours de 2heures du mat) tu auras la chance de voir l'hilarant clip de Get You high ... c'est peut être déjà fait d'ailleurs .... (avec aussi souvent Commander 8 et The darkness )
Oui je l'ai vu, il est très fort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés