question noob :)

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerai etre ds l'ambiance vite fé avant d'acheter le jeu

non jouste avoir deux trois renseignements

1) y a t'il des guildes francaise car mon anglais est un peu rouillé

2) je crois que y a des vaisseaux des animaux et tou le bazard le jeu est il facile nivo manip? necessite t'il une souris a 6 boutons ou un volant pr faciliter la manip? (sisi souris 6 boutons ca existe sui sur )

3) le jeu est il plus axé pvp ou pex? c a dire y a genre des regrpmnt de cassage de goule ctre d'autre player?

si vs pouviez essayer de repondre ce serait cool
1) ouep mais le jeu est en anglais quand même
2) pas de vaisseaux mais des bestioles (trop ?), des montures et des véhicules d'ici deux semaines
3) le gameplay est très large, tout dépend de comment tu joues et avec qui.
Coucou alkaholic,

Bienvenue sur Star Wars Galaxies

Rassures toi, il existe bel et bien des Guildes Françaises et pas qu'une. Le jeu est en Anglais, suivant les serveurs tu trouves plus ou moins de français. ( Sur les serveurs U.S. c'est sur Kauri que la communauté francophone à pris place, depuis la sortie du jeu en Europe, tu dispose désormais des serveurs européens Chimeara ainsi que FarStar. )

Actuellement, tu dispose pour te déplacer de ... tes pieds , des Shuttles port, qui sont des transports commun, disponnible dans la plupart des villes pour aller dans une autre ville et passant toutes les dix minutes, tu dois payer un certains prix, plutôt faible . Tu as les StarPort, même fonctionnement que le Shuttle sauf que c'est de planète à planète.

Depuis quelques temps, les montures ont fait leur apparition, c'est à dire des béstioles montable. Tu peux en trouver à des prix très raisonnable et c'est pas bien sympa, faut par contre ne pas s'attendre à aller à la vitesse lumière, en /galop c'est très rapide mais sinon c'est pas une ferrari

D'ici quelques semaines, l'apparition des véhicules feront apparitions, ce qui devrait vraiment être génial, je ne l'aient pas testé sur le TestCenter donc je ne peux en dire plus.

Pour la maniabilité c'est très simple, rassures toi, une souris de première gamme suffira largement, idem pour ton clavier

Pvp ? Pex ? Pvm ? Vendre ? Fabriquer ? Divertir ? Voyager ? Tuer ? Chasser ? Magouiller ? ... etc, les possiblitées sont énormes, à toi de voir comment tu veux jouer , le mieux pour toi serait d'aller sur divers sites d'informations SWG, pour te renseigner un peu plus, puis aussi d'essayer un Charactere Builder pour te rendre compte des énormes possiblitées de templates, de style de jeu

( https://swg.jeuxonline.info http://swgcb.yogn.net/swg-cb.php www.swgcenter.com ... )

Bye.
1 - En anglais mais si tu viens jouer sur le serveur Kauri tu trouvera une belle communauté francophone (je parle rarement Anglais en fait).

2 - Pour les manip une souris et un clavier suffira ... par contre si tu souhaite devenir artisan, pense a prendre un forfait dans une Onglerie car tu vas cliquer à en perdre les ongles

3 - Pour ce qui est de la façon de jouer, c'est a toi de faire ce qu'il te plait. Certains disent que le pvp est pas parfait mais je continu de voir beaucoup de monde participer au conflit REB/IMP. Pour pexer y'a de koi faire aussi meme si les spots sympa courent pas les rues (mais j'ai pas beaucoup voyagé aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés