Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asham
si tu dis cela car tu crains le plagiat, je te rassure il s'agit du même auteur troll qui pue = Feu Moua et feu Intifada ( renommée en je ne sais plus quoi :/ )
Selenium :yuk: :yuk: :yuk:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui je suis feu Moua :x moine Delete, fléau d'arawn delete


Maintenant c'est Grocolas sorcier pk qui chain les nécros oranges

Ca s'appelle la chaine alimentaire : Le nécro chain les mobs jaune et moi je chain les nécros oranges :>
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ca s'appelle la chaine alimentaire : Le nécro chain les mobs jaune et moi je chain les nécros oranges :>

mort de rire ! (mais c'est pas sérieux de delete pour une bonne raison et d'aller jouer quand même sur un autre serveur...)
Citation :
Provient du message de Lygio
ça tombe bien, Moua, c'est la même personne... Troll qui pue étant son surnom de T4C si je ne m'abuse.
Et ben LOUL alors
Un troll sais faire un site
Ben Bravo !!!

Je m'en escuse
Bonjour tt le monde
Vous vous souvenez ptet de moi gt passé y'a 3 mois en commençant DAoC, j'avais décidé de faire un moine et j'avais demandé des conseils et voilà

Je fais mon pti bout de chemin, pour le moment g un template du type 29/42/25 au lvl 45, je pense passer 33 en heal d'ici le lvl 47 puis enfin finir les béné à 49. A oui parade j'avais oublié : 1
Je pense que c une assez bonne solution, on fait souvent appel à moi également en temps que main healer même si çà impose de rester prudent
J'ai remarqué aussi que mon 29 en baton ne posait pas de pb pour soloter
Le seul souci c l'aggro en groupe c tjs marrant de reprendre l'aggro sur un Pal 50 ou un MA
c l'inconvénient de s'arrêter à 29 en baton pr le pex


Bon bref je papote je papote mais g des questions

1- J'ai vu sur un site que grand huit + coup double ont un bonus aux dégats équivalent à Contre Evasion, donc vaut mieux placer ces 2 styles que Contre Evasion nan ? Cà fait 2 styles + puissants que l'anytime de placés au lieu d'1
Ou alors c l'info sur le site qui est fausse çà a ptet été modifié dans un patch, c'est pour çà que jvous demande
J'utilise donc Counter Evade uniquement quand le combat a l'air tendu et vers la fin, pour le snare

2- Le snare de Contre Evasion dure cb de temps ? C'est variable ? C'est fction des mobs ?
C'est couillon mais c'est le genre d'infos importantes que y'a pas dans les infos du style
C'est pour savoir si c la peine de le placer dès le début du combat, ou si c mieux de le placer juste vers le milieu / fin à la place de grd huit / coup double

3- J'ai lu à droite à gauche que la vitesse maxi de frappe était ttes les 2 secondes..
Bref je me demandais si y'avait une formule (ou un site qui explique çà bien) pour calculer la vitesse d'attaque à partir de la vitesse du bâton, de la vivacité du perso, et.... du buff vitesse
Parce que je pense que chui capé là

C'est tout aujourd'hui


Merci d'avance
1/ je c pas ... mais je prefere avoir 1 style dans la barre de macro au lieu de 2

2/ le temps de snare c'est pas bien grave selon moi ... mais il me semble que c'est pas tres long ... mais fait gaffe le snare pete au moindre coup ou mm si ta un saignement ou dot ...

3/ il me semble que la vitesse maxi est 1.5sec ... et que 2sec c la vitesse de cast des magos ... A verifier ...

c'est tout ce que je sais et ca fait un up au passage ...
Citation :
Provient du message de Papage
La vitesse des Cast est capé a 2 sec
Voila pour l'info
GG pour l intox la vitesse de cast n est pas capée, full buff un debuff se cast en moins de 1 sec.
Citation :
Provient du message de shindara
GG pour l intox la vitesse de cast n est pas capée, full buff un debuff se cast en moins de 1 sec.
en meme temp moi je dis ce ke je

Regarde sur ce site http//daoc.cabuzel.net//

Configurateur des habilitées de Royaume (v 1.62 courant)

La Ra Maître de l'art il dise : Augmente la vitesse d'incantation de vos sorts de 3% par niveau. Notez que l' on ne peut pas dépasser la vitesse minimum d'incantation à moins de 2 Sec ....

Donc apres c'est pas une Intox de ma part alors...
Citation :
J'ai vu sur un site que grand huit + coup double ont un bonus aux dégats équivalent à Contre Evasion, donc vaut mieux placer ces 2 styles que Contre Evasion nan ? Cà fait 2 styles + puissants que l'anytime de placés au lieu d'1
sur quel site STP

Colomban
Carnac
La vitesse de cast ets sensée être capée à 2.0 secs, mais ce cap n'est pas imlplementé. Avec mon eld void full buff avec buff Dex/Viva jaune, je cast à 1.7 secs un sort qui se caste normalement à 2.6, et je n'ai pas encore maitre de l'art.
le snare de contre evasion dure 14 secondes

Cassé au moindre coupt, tic de DOT ou saignement.

A priori pas variable un peu comme les stun physiques quoi.
La réduction de vitesse est en % donc un monstre rapide ne sera pas aussi lent qu'un autre après, c'est je crois la seule chose qui varie.

Je n'ai jamais eu de problème d'immunité au snare à cause du chain de CE donc pas la peine d'attendre la fin pour placer CE

Citation :
J'utilise donc Counter Evade uniquement quand le combat a l'air tendu et vers la fin, pour le snare
J'ai fait comme ça un moment mais G8+allié pour pas avoir de saignement qui casse le snare .

Là je ne tape qu'avec CE et c'est aussi bien je trouve.
bonjour ici voila j'aurais une tite question, j'ai lu le post en gros (surtout le guide en intro) mon moine est 4L3 je suis
39baton
46béné
25heal
et je me demande si je dois respec 29 48 33 ou je dois attendre encore de passer le 5L ?

aussi votre avis sur mes RA svp en passant, rang 4L3:
SCM
dex2
viva2
RE3 (:x)
MD2
resist magie2
course de fond 1

et aux moine 50, vous pourriez me donner vos stats (dex/viva/cons) buff+self buff uniquement, sans buff doubles.

merci d'avance pour vos réponses
euh ... 223 constit
303 dext ...
viva je c plus :x


qd a la template 29/49/33/reste je pense que tu peut la faire au 4L3 ca genera pas trop quand on dit haut rang c'est une facon de parler surtout

les RA ca m'a lair bien pour un soloteursi tu veux grouper bcp RE me parait superflu et je prefere MD3 et resistance 2 par exemple ...
Merci pour ces quelques réponses
Je vais donc me faire crafter un bâton 3.5 (enfin, pas tout de suite ), j'aime bien quand çà tape vite

Je pense que je vais utiliser CE et que je vais laisser tomber j'enchainement suscité, comme çà a été dit çà prend une place de + dans la barre de macro (même 2 vu que faut pouvoir faire l'une ou l'autre solution en combat ) pour pas grand chose, et il me manquait une place pour mettre /face donc voilà
Citation :
Provient du message de Barthyl
euh ... 292 constit
303 dext ...
viva je c plus :x


qd a la template 29/49/33/reste je pense que tu peut la faire au 4L3 ca genera pas trop quand on dit haut rang c'est une facon de parler surtout

les RA ca m'a lair bien pour un soloteursi tu veux grouper bcp RE me parait superflu et je prefere MD3 et resistance 2 par exemple ...

Les deux, franchement limite envie prendre ip tellement je prend cher ces temps ci.
J'aurai voulu avoir des précisions sur koi était influencée les dmg au baton, en effet la dext sa me semble louche et mythic avait dit au début que ct force alors j'aimerais savoir de koi il en retourne svp <pck juste la dext sa me semble bizare si vous aver un lien fiable >
Force au début, puis passé en Dex (1.45 de mémoire) plus tard.

Pourquoi?

Bien les magiciens (qui peuvent frapper avec leur baton, sisi) ont ouin ouin à Mythic comme quoi dmg Force avec leur baton c'était tout nul, car eux, leur force ne montait pas avec les lvl.
Donc Mythic, dans son infinie bonté a transféré les dmg force en dex (et la les magos en ont tout plein)

Ah, faute, titic a oublié le Moine dans l'histoire qui lui se retrouvait à monter Force avec les lvl alors que son arme était maintenant... Dex...
Mais qu'à cela ne tienne pour compenser ca, magie magie Mythic >>>> http://www.camelotherald.com/spells/...=3509&level=45
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés