Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
a bas rang ca me parait pas top,
avant la 1.62 j'avais le template suivant
36 48 25 10
les buff n'etait pas encore aussi effectif que post 1.62 j'avais 1201 de Ws au 4L donc 36+14=50.

apres la 1.62
en baisssant baton a 29 et grace au gain de dext du au nouveaux effets buff ^^, j'avais
29+14=43 => 1199 de WS.

En gros j'ai eu le même WS depuis mon plus bas rang que les template actuel 29 baton, je n'ai pas souvenir d'en avoir souffert

Donc le template 29 49 33 3 est tout à fait viable à bas rang.

Seul probleme je pense, le mana car les RA aident à compenser cela.

en gros pour moi il n'y a pas de template gimp à partir du moment ou on reste dans les bornes suivantes :

Bâton 29-39
Bénédiction 45-49
Guérison 18-33
Parade les restes

ensuite on peut toujours vouloir aller au dela de ces limites si on a bien réfléchi à ce que l'on perd en capacité ou en points.
Bonjour question de newbee, j'ai un moine 48 que je monte a la sueur de mes mains agripées au baton.

Depuis le début je n'ai jamais utilisé les services de krafteur utilisant les loots d'avalon ou des produits made in DF.
Ma question est, quel est le prix raisonnable pour une armure cuir complete et que faut il lui adjoindre pour la renforcer, id pour le baton !

Merci
Colomban Public
Carnac
Le cuir est un des matériaux les moins cher, pour une full 100% comptes 5pp grand max si je me rapelle bien.
Une full 99% doit pouvoir se négocier aux alentours de 600po, les crafteurs ont souvent trop de stock de 99%.
Le mieux si tu n as pas envie de farmer les abysses c est encore d acheter une 99% sauf gants et bottes 100% (c est ce qui coûte le moins cher)

La robe de sidi est évidemment un gros plus si tu peux te la procurer.


Pour le baton un 100% vaut environ 1p500, mais encore une fois les loot de sidi sont vraiment bien, ainsi que celui du dragon et de krondon.


Pour arcaniser tout ca, j espère que tu a des amis arcanistes parce que sinon tu vas mettre longtemps a en trouver un, et en plus les prix risquet d être forts élevés. (la demande est très forte alors que ce travail est particulièrement pénible)

Pour les proc compte 250-300po par reverse proc et une centaine pour un proc normal.
Bha troll t as pas eu de chance voila tout.
Mais bon tout de suite si tu veux un 5.5 personne aura en stock et ca peut aller loin dans les prix.
Pour le 5.0 y a moyen de trouver un bon prix.
Le seul qua 100% que j ai acheté je l'ai eu 500 po ...

( Bon ok question de chance il est sorti au bout de 10 essais )

Sinon j'essaierais de venir donner mon avis sur le template 48-33-29-9. Je viens de respec et faut que j essayes maintenant. (ça a l'air pas mal, surtout que sur orca on a les 3rks manas )

[Edit] Pour répondre a plus haut et pour donner un ordre d'idée, j'ai delete mon moine en 1.60 et je l'ai fait restauré juste avant la 1.63, j'ai été étonné de voir mon WS a 1300 avec 39+16 en baton. Le fait de respec de 39 à 29 m'a fait perdre 85 points de WS. Ca me dérange pas trop comme ça me fait un WS équivalent à celui de la 1.60.

[Edit 2 ( Je lis le post a l'envers )] J'avais analysé un log en 1.60 ou je tapais plus de 100 mobs jaunes/oranges, j'étais arrivé avec un score de 47% d'esquive, le tout avec reflexe 3.
marriage
Mes biens chers freres et soeurs merci !

Une autre question, est ce qu'un moine peut se marrier avec une moniale, je sais qu'IRL ça la ferait pas mais IG.
Y a t il une regle ou une tradition particulière

Colomban
Carnac
Je suis en train de plancher sur un tamplate moine pour un ami et je passe donc pas aml de temps sur catacombs ainsi que sur Jol..

J'en susi arrivé au résultat suivant : 29 baton 34 soin 48 bene 6 parade
29 baton parce que c'est ce qui ets conseille par ce guide, 34 soin pour le Hot de rgp à 56 Hp et 48 bene pour avoir tout ce qu il faut

Or dans ce guide, le soin ets reste a 33, le Hot de grp m'a l'air intéressant malgré son temps d'ncantation assez long et sa duré assez courte..

Quel ets votre avis sur el sujet?
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Citation :
Provient du message de Karibou
Je suis en train de plancher sur un tamplate moine pour un ami et je passe donc pas aml de temps sur catacombs ainsi que sur Jol..

J'en susi arrivé au résultat suivant : 29 baton 34 soin 48 bene 6 parade
29 baton parce que c'est ce qui ets conseille par ce guide, 34 soin pour le Hot de rgp à 56 Hp et 48 bene pour avoir tout ce qu il faut

Or dans ce guide, le soin ets reste a 33, le Hot de grp m'a l'air intéressant malgré son temps d'ncantation assez long et sa duré assez courte..

Quel ets votre avis sur el sujet?

Perso j'en pense que le HoT est un gadget, il coute énormément de mana, est long à caster, pour un gain de vie assez ridicule et une durée risible. Si tout le groupe est légèrement blessé pouf un ou deux soins de gpe et c'est aussi bien. En RvR je n'en vois pas le moindre intérêt.

Il sert néammoins en pve de temps en temps car il soigne sans génèrer d'aggro.

ps : certains vont dire qu'on peut utiliser le hot en début de combat, c'est absolument n'importe quoi pour deux raisons :
- le hot va pas redonner plus de points de vie que le max, donc si il n'y a que une ou deux personnes qui prennent des dégats pdt sa durée, le gachi de mana est assez flagrant. D'ailleurs le temps que les premiers dégats arrivent, le hot sera bientot finis
- en début de combat un moine a autre chose à foutre que caster un sort en préventif :x

Enfin bref entre 34 heal / 48 béné ou 33 heal / 49 béné, le choix n'est vraiment pas difficile à faire
Citation :
Provient du message de Karibou
oki merci pour ces explications

Sinon quel temlate serait plus interessant : 49 bene/3 parade ou 48 bene/ 10 parade?

comme tu le sens, j'étais 48/10 et finalement j'ai respec 49/3.

On voit pas vraiment la différence en parade, pour ce que ça sert de toute façon ^^

En matière, bah voilà, mon groupe manque 8% de dégats en moins sur les dot des shamys et sur deux trois bricoles.

A mon avis la résist est plus importante
moi actuellement sur le serveur PVP j'ai un template assez sympa

47 buff
22 heal
39 baton
11 parade

oui je sais le heal a 22 ca parait comme une aberation
mais la avec cette config je n'ai pas un seul point en rab tous mes points sont depensés

j'envisage peut etre de passé a

47 buff
25 heal
37 baton
11 parade

enfin je ne sais pas trop encore ,car je ne heal pas souvant a vrai dire


a oui sur le serveur PVP on peut faire toutes les quetes et hier soir j'ai fait la quete de la relique perdue sur hibernia (nouvelle quete de la 1.64 activé en 1.63 par GOA)
c'est une quete de cape a col

bref la fin une super cape

Dext 22
Const 22
Vivacite 15
Hits 40
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
oui je sais le heal a 22 ca parait comme une aberation
mais la avec cette config je n'ai pas un seul point en rab tous mes points sont depensés

Y'a t'il un intérêt quelconque à ne pas laisser 3 ou 4 points en rab sur les 2223 disponibles ?
Citation :
Provient du message de EOR!L
Y'a t'il un intérêt quelconque à ne pas laisser 3 ou 4 points en rab sur les 2223 disponibles ?
che psychologique

on va dire que actuellement j'hesite a passé baton a 37 pour avoir 25 heal j'ai peur au niveau des miss

je pense attendre le 5L pour faire mon choix
Citation :
j'ai peur au niveau des miss
alors 2 niveau de remarque.

Les miss naturels sont dûs au bonus de style et différences de niveaux donc a priori peu importe le niveau en baton pour les miss naturels.

ensuite pour les parade/bloque/esquive ça dépend du WS.

moi j'ai tjs vecu avec le WS de l'actuel 29 en baton et bizarrement je ne m'en suis pas porté plus mal qu'un autre.

doonc tu peux passer à 34 en baton sans risque c'est pas les 3 pt en baton qui vont te foutre ton template en l'air.

Avec les points qui resteront, boost béné pour les resists suivantes.

bonne continuation
Citation :
Provient du message de kieser
Sbien mais ya pas que le mob dans la vie
Waw mais tu parles comme un vrai pro de DAoC JOL c est cool.


ps: Si t as pas de problèmes de miss sur un mob mauves t en as pas sur un pj jaune. :x
Citation :
Provient du message de Pulstar
La parade n'est vraiment pas utile ?
Parce que je vois que vous mettez tous les restes dedans

La parade te servira (un peu) contre les mobs.
En RvR, elle ne sert quasiement jamais.

En fait, on monte toujours les soins avant la parade, parcequ'un bon soin diminue avantageusement le downtime.

De toute façon, ce n'est pas la parade (même avec un score élevé) qui te fera gagner un combat (à la différence de l'Esquive).
Citation :
Provient du message de Papage
Bravo pour ce guide du moine

Mais à dire k'il est édite par Troll c'est bien gros tt ça ...
Un troll faire un guide

moi je tenterai plutôt par lui:

http://jdr.roy.org/index.php?site=da...on_guide_moine

ça tombe bien, Moua, c'est la même personne... Troll qui pue étant son surnom de T4C si je ne m'abuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés