[concours photo]la plus belle ville, la nuit

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre plus belle photo?
photo de Terckan 12 15,00%
photo de Patum Ursus 11 13,75%
photo de ßlonÐin al-Azrad¤ 6 7,50%
photo de Melll 13 16,25%
photo de Jio / Vani 5 6,25%
photo de Camelias 6 7,50%
photo de Actarus78 3 3,75%
photo de Calen Lath 3 3,75%
photo de Lancy :/ 9 11,25%
photo de Saskia Willer 12 15,00%
Votants: 80. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous présente mes excuses pour la présentation tardive de ce sondage.

La choix des photo de semaine, sur la thème La ville, la nuit, fut difficile, tellement les photos sont belles.

Il ne tient, maintenant, qu'à vous de désigner la plus belle.

Concernant le sondage précédent, sur la Couleur, c'est Cyriane qui a remporté ce concours.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Arg, j'ai voté pour Jio, mais j'avais pas vu le changement de photo !!!!

Heureusement, celle là est aussi la meilleure à mes yeux, l'honneur est sauf !

C'tait difficile de choisir ce coup-ci encore, car j'hésitais entre celle de patum (j'adore le coté rétro de l'ambiance de la photo, et l'originalité toute conne qui réside dans se simple lampadaire), la photo de mell, pour l'originalité du point de vue, mais le manque de sujet réel, et celle de actarus pour le contraste du grisé et de la lumière bleue très artificielle ...

Mais celle de Jio, rha ! tout droit sortie d'une ruelle sombre de vieux polar américain, il mérite de gagner un bisou sur la fesse gauche ... si seulement Vani .. enfin c'est comme !

Haha, chuis sur qu'elle est déjà en train de pester et préparer une réponse assasine ! T'inquiète donc Vani, j'te piquerai pas ton homme ! Mais ptet bien son appareil photo
J'hesite entre melll parce que je sais pas ou elle l'a pris mais ca rends super avec les ronds et Actarus78 parce que ca photo donne l'impression d'etre en noir et blanc sauf les phares bleus et ca rends tres bien aussi
Je vote Actarus parce qu'il a le moins de votes des deux au moment ou je poste mais mon coeur balance
J'ai voté pour moi parce que je m'adore et que je suis vraiment le meilleur !!!

...

heu en fait non j'ai voté pour Lancy parce que il met pas souvent des photos et faut bien lui faire plaisir.
...et puis aussi parce que j'adore la perspective et les couleurs ainsi que la finesse des détails de la tour eiffel, tout ca grace à la pause B
Voir le réglement. On ne peut mettre que 10 photos en sondage.
Citation :
Un jury sélectionnera les dix meilleures photos de ce thème, afin qu'elles bénéficient d'un sondage et donc d'un vote du forum de 5 jours.

Les membres du jury sont :
Morrigan Endery
Myvain
Morgiana
Voilà
Citation :
Provient du message de Shary O'Donnell
Question : pourquoi je suis pas dans les choix du vote... j'avais posté une photo
C'est par bonté que Chandler à fait ça, en se disant que t'allais passer ta semaine à faire F5 sur ce topic et rager en ne voyant qu'un seul vote pour ta photo, le tiens (lol désolé, mais on voit vraiment rien sur ta photo, à part un carré plus ou moins rouge), et puis non pas désolé, chuis un co**ard de toute façon

PS : Je ... m'interpelle quand je vois 3 votes pour Jio et .. 8 pour Saskia ... c'est même plus une atteinte à la photo en elle même là, mais au bon goût ...

PS 2 : Oui je sais, je ne vais pas attirer les votes en étant si méchant, et faire ptet regretter ceux qui ont pu voter pour moi, mais fallait que je le dise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés