Annimiste ou faucheur c'est bien sur PvP ?

 
Partager Rechercher
Je dirais que le faucheur est une des meilleur classe de duel du moment qu'il n'est pas pris au depourvu pour avoir le temps de cast au moin un DD. Sinon c'est une classe tres puissante et je ne comprend pas qu'elle ne soit pas plus jouée.
Citation :
Provient du message de Peha
Je dirais que le faucheur est une des meilleur classe de duel du moment qu'il n'est pas pris au depourvu pour avoir le temps de cast au moin un DD. Sinon c'est une classe tres puissante et je ne comprend pas qu'elle ne soit pas plus jouée.
les préjugés ?
Peut etre mais je conseil justement a ceux qui en on de tester la classe

Exemple : je suis lvl 27 un Assassin orange me PA, je fait instant snare, je run, drain drain, l'assassin arrive au cac avec 1/3 de vie en moin et je le fini.
Déja ya pas de classes plus kos que d'autres si tu es visible et reward tu es bon a tuer kel que soit ta classe , ensuite ben le pvp en solo comment dire...enfin moi j'aime pas...

En gros si tu veu soloter prend plustot une classe a speed,stealth etc tout ce qui permet de fuir ou se cacher

Le ménestrel es une classe tres courue en ce moment on en vois partout , c'es une tres bonne classe super polyvalente sans avoir les inconvenients buffs/Heals/rez.
Citation :
Provient du message de Décibelle
Le ménestrel es une classe tres courue en ce moment on en vois partout , c'es une tres bonne classe super polyvalente sans avoir les inconvenients buffs/Heals/rez.
ménéstrel c nul
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés