Les Sy, sur Kc

Répondre
Partager Rechercher
Nan pas fé reboot mwa, duplik oui j'avoue et me suis fait attrapé point.
La triche c'est fini pour mwa depuis bien longtemps, et twa g pas oublié chuis mort 3 fois à cause de toi à la liche
Citation :
Provient du message de Aragon Kendal
Dark Sy, j'me rappelle avec son archère, pour faire chier son monde à la liche, il arrivait avec son archère et faisait invoquer la liche à fond puis il recallait...
Ca montre bien la mentalité.

Quoi ? Mon Dieu ? Je l'ai critiqué, je me suis permis une remarque ? Je vais me faire templer en boucle ? AU SECOURS !!!

Ouaip, on appelle ca de l'ironie.

Pourquoi je ressort ce post ? Aucune idée.

Je pense juste qu'un coup de gueule général, ca peut parfois déplacer des montagnes.
__________________
"Piper Ayores : Phoenix, j'ai un problème on veut me voler et le seul moyen de l'empêcher c'est de le tuer"

"Phoenix : Oui mais ne le tue pas plus de 8 fois"

(un peu après) "Piper Ayores : Il se suicide sur moi ..."

"Phoenix : Bah alors tu iras en prison si tu le tue plus de 8 fois"

"Piper Ayores : Non attends c'est quoi se serveur, il veut me voler et le se suicide, je fais comment moi?"

"Phoenix : Bah tu n'as qu'a aller au temple"

"Piper Ayores : Mais j'ai envie de jouer moi"

"Phoenix : bah tu joues"

"Piper Ayores : Ah ouai... dans le temple..."

Voilà je crois que ca résume bien. On veut me voler, je tue 1 ou 2 fois pour calmer, on se suicide contre moi (avec l'aura) et c'est moi qui dois aller au temple sinon je vais en prison pour l'avoir 'tué plus de 8 fois'.
En clair c'est génial quoi, je dois me cacher dans le temple car sinon la personne va se suicider et comme elle sera morte 8 fois je devrais aller en prison.

Avouez c'est logique.

ps : je précise que je parlais à quelqun non loin du temple, j'avais pas de parcho ni recall, j'aurais peut-être du partir ...(non allé et puis quoi encore faut pas rêver).
Bientôt je me retrouverais en prison pour le même cas, et les GM me sortiront peut-être : c'est ta faute! fallait pas avoir une meilleure aura que lui! et puis d'abord t'as qu'a pas être + de lvl 25 sinon t'es coupable!
Citation :
Provient du message de Ethanael Shin
Je pense juste qu'un coup de gueule général, ca peut parfois déplacer des montagnes.
Je pense que tu n'a rien a craindre de Dark, ce qui n'est pas le cas de plusieurs joueurs... :/
Citation :
Provient du message de Piper Ayores
"Piper Ayores : Phoenix, j'ai un problème on veut me voler et le seul moyen de l'empêcher c'est de le tuer"

"Phoenix : Oui mais ne le tue pas plus de 8 fois"

(un peu après) "Piper Ayores : Il se suicide sur moi ..."

"Phoenix : Bah alors tu iras en prison si tu le tue plus de 8 fois"

"Piper Ayores : Non attends c'est quoi se serveur, il veut me voler et le se suicide, je fais comment moi?"

"Phoenix : Bah tu n'as qu'a aller au temple"

"Piper Ayores : Mais j'ai envie de jouer moi"

"Phoenix : bah tu joues"

"Piper Ayores : Ah ouai... dans le temple..."


en quelques lignes tu as résumé le server kc
Citation :
en quelques lignes tu as résumé le server kc
Il ne faut rien généraliser.

Et pour le suicide sur ton aura, ou pour le vol, pas de panique: si c'est lui qui donne le premier coup (vol ou enche c'est considéré comme un coup), alors le kill ne sera pas compté dans les 8: faut pas se laisser intimider par Phoenix le croquemitaine

Donc pour résumé: si le type se suicide sur ton aura et porte plainte, tu demandes une vérif des logs et voilà. Et c'est celui qui s'est suicidé qui va en prendre plein la tête pour avoir fait perdre du temps aux gm par la lecture des logs.
Citation :
Provient du message de Cali ^^
en quelques lignes tu as résumé le server kc
J'adore les gens qui généralisent comme ca ...
Citation :
Provient du message de Scalaire
Ahlalalalala Etha ta pas compris encore tu te permet de jugé alors que tu ne veut pas qu'on te juge on voit aussi la mentalité.
N'hésite pas. Crée un post intitulé les Shin, sur Kc.

Et précise bien que tu as des griefs contre moi. Je les attends.

Et ma remarque demandant de ne pas me jugé n'est pas exacte. Quand on m'assure qu'après m'avoir vu joué mon perso de manière Hrp devant le temple de Sh pendant quoi....1h ou 2, on se permet d'affirmer que je ne dois pas être quelqu'un capable de roleplayer ( je vous passe les détails exacts du débat, le message est limité à 25000 caractères et ca n'intéresse personne ), je m'estime en droit de ne pas être jugé.

Sois Rp Scalaire, discute avec moi en Rp, apprends à connaître mon personnage et ensuite oui, je te permettrais d'émettre un avis sur ma manière de roleplayer.

Sinon, à moins que tu t'appelles Iryamar, Noaly Izoku, Ellandoss, ... je ne crois pas que tu sois un personne capable d'émettre un avis sur mes capacités Rp, fussent-elles bonnes ou pas.

Sur ce, bon jeu à tous.
__________________
Arrow
Citation :
D'accord donc c'est Phoenix tête de gob ( ) qui s'est mal exprimé
Nan
Il avait parfaitement exprimé ce qu'il pensait, mais il adore répondre de façon politiquement incorrecte, ou bien raconter un gros mensonge éhonté (on va appeler ça comme ça ) pour embêter son monde

Vous êtes prévenus, quand vous vous adressez à Phoenix, attendez vous à recevoir un service/réponse à côté de la plaque (Phoenix ça me fait penser aux mauvais génies qui interprètent exprès de travers les souhaits pour faire ch*** ceux qui les convoquent )

Bon je suppose qu'il viendra ajouter son grain de sel pour confirmer mes dires
Je ne suis pas au fait de détails l'histoire entre Piper et Phoenix mais un truc qui y ressemble a déjà au lieu entre un ami à moi qui tuait un kamikaze à l'aura. Le kamikaze s'est plaint à Jade et mon ami s'est retrouvé en prison. Si vous me le demandez je chercherai le nom de l'ami dans mes logs mais je le fais pas de ma propre initiative car depuis mon dernier formatage j'ai un peu plus de 30 fichiers de 900k de logs .. pas trop envie de tout me taper mais si ça peut avancer le schmilblick j'userai un peu de la touche ctrl F (sous win je lis les fichiers moyennement gros avec wordpad).
Wala wala ceci étant dit je vous souhaite une bonne journée et vous demande de rester dans le temple si Jade est dans la place .
Re: Les Sy, sur Kc
Citation :
Provient du message de Un Nanonim
Voila je joue sur Kc depuis une ptite vingtaine de jour et je trouve les que les Sy sont de vrai "bouffons". Je voulais savoir si ça vient de moi ou si je ne suis pas le seul a le penser.
Ben ca dépend...
Dark sy est quand meme le seul mec que j'ai vu echanger son adresse IRL avec un autre type pour une histoire de PK à deux euros...Le plus drole, c'est que cet echange d'adresse etait pour que les deux protagonistes puissent se tapper dessus IRL, vu qu'ils avaient pas reussit à se mettre d'accord in game...

Apres, de la a affirmer que c'est un boulet...

J'lai pas dit hein...
Le jour où vous aurez compris que chaque personne a le droit de faire ce kelle veut avec son avatar on aurait fait un grand pas dans l'histoire de t4c...

Franchement a quoi sa a servit de faire un post sur les Sy ? (si encore c'était rp je la fermerai).

ce post n'est la que pour kelke personne ki ont etaient tués par des Sy puissent venir dirent :" Ouai c des pékas des boulet, ils ont rien compris o jeu" etc etc...

Un d'eux vous a tué ? eh ben c la vie fo arreter de pleurer un peu c'est un jeu ki est basé sur un univers mediévau machin chose et a cette epoque la il etait tres courant de se faire attaquer par des gens mal intenssionés et crever...

Voila jai fini et jespere les postes sur les assassins vont enfin finir ...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Messieurs les Sy, quand ils ont décidés de quitter Glyph, ont fait une séance de pk en famille, on avait 5-6 persos dans les level 120-140 qui tiraient dans le tas ils ont tous été lockés.

Ca donne un aperçu de la famille...

Enfin pour la certains c'était l'un des seuls dérapages qu'ils aient eu mais quand même...


Par contre Scalaire n'était pas impliqué là-dedans... enfin je crois pas

Scalaire vraiment sympa se mec , il a controler le perso de Dark sy pendant un moment , trop sympa que du delire avec lui.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Bizarre qu'il y ait pas eu un post sur les Wytt / Ivy / Etkhir. ôO
Si tu veux je peux en faire un

les Wytt , Etkhir , Ivy c'était des Tapettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés