Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
J'pense que c'est possible mais faut être en vacs ou ne pas avoir grand chose a faire de ses journées quoi
Je ne pense pas que ce soit possible, même en enchaînant les skraugs vraiment bien, des fois ça ne tombe pas. Et sur 24 heures dans une journée je ne pense pas que l'on puisse pouvoir jouer plus de 20 heures par jour pendant plusieurs mois... M'enfin.

Bref, j'demande à voir.
Surtout en guerrier...c'est du 1 par 1, faut marcher et ça prend du temps...ensuite faut que les skraugs dropent, tenir mentalement 10h aux skraugs,...Enfin, moi j'appelle ça un fou Et j'dirais plutôt qu'il faisait 600scalps/jour pour rester dans des chiffres réalistes (je connais pas le joueur, il en faisait ptet 1k mais là je dis: ce mec était barge)
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Il as peut-être xp après son lvl 142 ça change pas qu'il as fait ces lvl la, et je peut te ramener des Galphys (cf: Laramir Galphys a sa montée extraordinaire ) qui te dirons que je l'ai pas inventer. De toutes façon tu peut parler tu l'as avouer aussi sur un autre post toi même donc si c'est pour vous défendre entre vous.
Si tu relis le post attentivement, tu vois que j'avoues avoir scalpé plusieurs persos afin de tester des trucs, mais mes 3 persos étaient légit, sinon ils auraient été locks, si toutes tes preuves étaient vraies.

Oui j'ai scalpé une berserk lvl 121 humaine histoire de voir 2-3 trucs, oui j'ai scalpé une mage humaine 195 pour matter quelques sorts à haut lvl. Puisque la mage humaine et la berserk ont été lock le lendemain, et j'ai monté la mage avant même que Squall ai fait sa deuxième reborn, histoire de tester deux trois trucs =p

Mais les autres non, lis comme il faut.

De toute Erish, tu diffames en m'accusant de trucs, je démentis, t'as rien à redire.

Et sinon Lara je m'en fiche j'ai xp longtemps avec lui, si il était scalpé bah je suis déçu, rien de plus.

Mais j'aimerais bien savoir si certains connaissaient Yaug... le prêtre humain lvl 134 qui avait une béné assez forte en 1.20... il montait skraug vert seulement en plus =|

Ou alors Fortuna =] Ça c'était de la bête =p Mage humain lvl 134 aux éthérées =p
En ce qui concerne Laramir je l'ai vu pour la première fois au laby j'étais de retour en ZO pour monter au Sombrebois, il devait etre vers le 140/145 quand je suis revenu.

Mais avant je l'ai jamais vu, il a surement monter son perso aux scalps jusqu'au 130/140 et après il a fini son perso (ou essayé) a l'Oracle. Il a du finir 149 je pense.

Monter du 100 au 140 a l'Oracle ca se fait pas en 1 mois, c'est long.
Glyph a eu 2 archers/mages humain: Mathilda 153 me semble et Herial 152 (herial a été monté bien avant et très longtemps à l'oracle, Mathilda est montée 130-140 aux îles avant de venir à l'oracle suite au bug du nb qui lui a permit d'éviter ses geckos si j'me souvient bien ). Mathilda a fini avec la tiare, instinct sup et la vip, herial avec le long et la renouveau (donc instinct sup et béné off)
Citation :
Provient du message de Lyann/Ali
Ou alors Fortuna =] Ça c'était de la bête =p Mage humain lvl 134 aux éthérées =p
Fortuna de Styx, premier mage de Baazul a avoir porter l'archi, il avais la classe, le seul, l'unique. (vite rejoins par Ceb priant hyxeupet)
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Torti si je ne m'abuse?

Il a profité du coco ouvert aux humains donc forcement ca aide.
Oui mais il était lvl 152 ou 153 avant l'ouverture aux humains...
Citation :
Provient du message de Leyk
Valium NisurA sur Feyd qui avait fait 5 milliards en 1 semaine aux éthérées en mage feu 300 end.
Une semaine de 350 jours.. ?

On appel ça une année..
Hyperion, c'est pas le GR qui a pété un cable et qui a free pk tlm avant de partir, en 2001 ?

Sinon, Zorkiss renaissance lvl 172 oui, impressionant, mais pour remonter, c'etait a base de : Shaina + Azerya Wyld qui butaient tlm sur ses coins d'xp :s
Citation :
Provient du message de Leyk
Valium NisurA sur Feyd qui avait fait 5 milliards en 1 semaine aux éthérées en mage feu 300 end.
aux etheree ? je faisais 100m jours à fond en archer ,

mage ca fait un peu plus mais 5 millards c'est totalement impossible , surtout en mago 300 end moins puissant qu'un pur
Citation :
Provient du message de AshRightonTime
en parlant des Wyld , yavé Tifa Wild aussi comme Gébé :-)

tyfa metos and co all perso monter a la f9 entree (skald en gros pour ceu kon pas capter)
g longement parler avec eux irl je sais de quoi je parle ^^
5 milliards en 1 semaine ça ferait à du 20M/h 250h d'xp...tu divises par 7 ça fait plus de 30h/jour...donc bon, déjà faire + de 10M/h aux éthérées c'est impossible alors 20M à du 30h/jour hein ^^
Expérience personnelle
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
5 milliards en 1 semaine ça ferait à du 20M/h 250h d'xp...tu divises par 7 ça fait plus de 30h/jour...donc bon, déjà faire + de 10M/h aux éthérées c'est impossible alors 20M à du 30h/jour hein ^^
En théorie, plus de 10 M/h aux Ethérées devrait être possible pour les lanceurs de sorts.
Aux débuts de SH, j'y avais atteint le niveau 136 en mage tank humain (perso plutôt faiblard à moyen niveau). C'était aux quatre ponts parallèles avec un rendement pile de 10M/h, entièrement à la méditation. Mais je précise que ce rendement ne fut réel qu'à partir de la tranche 130, car le gain d'xp d'un niveau 100 n'est pas le même d'un 130 qui aura un meilleur temps d'incantation, de méditation et plus de pm.
Néanmoins, qui irait s'entraîner aux Ethérées à haut lvl ?

Après il est évident que faire 5 milliards là-bas en une semaine est une idée ou affirmation plutôt loufoque.

[Edit pour en-dessous : L'amulette de régénération mana en 1.25, ça doit grandement aider. J'aurais dû titré mon message Expérience personnelle de la vieille époque ]
heu sur Gv (en 1.25 donc), avec un pretre humain :

40 60 (sait plus) 335 156 (montait l'int) lvl 104

je faisais du 10 M/ heure aux etherees, en mettant 4 boulders (3 rouge vif mais bon..) par troll, aux 4 ponts, et je faisais ce temps depuis un moment deja.
Donc j'imagine un seraphe feu avec une pluie d'etincelle qui trace et afflux, ca doit aller super vite.
Deja là, lvl 73 que je suis actuellement, habillé en mage feu avec comme stats : 25 100 25 72 263 , je mets 3 pluies par troll et je fais 1 lvl en 20 min - 1/2 h grand max (le 73 est un lvl à 5 M), et j'ai pas mes points seraphe majoritairement en feu.
Citation :
Provient du message de Kirox Fallen
tyfa metos and co all perso monter a la f9 entree (skald en gros pour ceu kon pas capter)
g longement parler avec eux irl je sais de quoi je parle ^^
T'es gentil Arsene ! mais Tifa a pas touchée aux scalps, un des seuls persos d'ailleurs :>

Pour Zorkiss, il était l'un des premiers cocoteurs, et après il a squatté les sentis, Azeria et Shaina n'ont jamais tué personne ... (sauf Shaina une fois au coli pour insultes :x)

Metos, Tifa, Soulac, etc )
Celui dont on parle (Mr 5 milliards/semaine aux éthérées) jouait sur feyd donc en 1.23...Il avait 300endu donc il devait faire moins de dégats, devait consommer du mana et même...en faisant 20M/h il lui faudrait des journées de + de 30h pour faire ses 5M
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés