[Orcanie] [RS] Soft RS sur alb/orca

 
Partager Rechercher
Voila j'organise un RS sur alb Orca.
Voici la composition du groupe :

3 thaum glace (moi==> Boud + Eny + Zelgadisse)
1 paladin (Lokpal)
1 menestrel (Teh)
1 clerc spé health (Toksinette)
1 Theurgiste spé terre (Plastik)
1 tank au choix (le merco est donc pris par enfoiros)

voici le liens vers le formulaire d'inscription et les détails de la RS :
http://www.reroll-session.com/Orcaniealb.php

Forum de la RS (uniquement pour les personnes selectionner svp):
http://www.reroll-session.com/invboa...index.php?c=55


Le début de la RS est prévu pour le 07/12/03

Horraires :
Une seance prévue au moins tous les mardi, mercredi et dimanche (plus en
fonction de la dispo de chacun)
17h30 ou 18h ==> 20h30 ou 21h30 (les horraires seront fixées en fonctions des disponibilités de chacun d'une séance à l'autre)

Comme vous pouvez le voir nous éviterons les horraires contraignantes par conséquent essayer d'etre dispo au moins dans cette tranche horraire un maximum de jours dans la semaine.

Bien je ne recruterais que des personnes motivées, je ne veux pas que la RS tombe a l'eau a cause de personnes qui nous laisse tomber.
Petits rigolo s'abstenir...
Essayer d'etre honnete et ne vous engager pas si vous ne pouvez pas tenir les horraires demandées.
Envoyer moi un mail sur jol pour toutes demandes d'inscriptions ou alors postés a la suite de ce message. Indiquez la classe que vous souhaitez jouer.
merci d'avance en espérant que cela marchera.


ps : la commande /lvl est obligatoire essayer d'etre 20 ou 21 avec un equipement correcte.
Citation :
Provient du message de Thaen
moi jsuis partant pour le theu ^^ mais jsuis pas lvl 20 et j ai pas SI ^^

c contraingnant mais vu que c une RS soft ca deevrait aller ^^

omg?
Erf c'est une RS soft mais bon sans SI je crains que ce soit difficile et sans la commande /lvl également...
Je suis désolé je crains que ce soit impossible si tu ne possédes pas l'extension SI. Je sais Mythic pousse a la consomation et cela marche bien
non c'est une erreur car si tu va au bout du post dans les commentaires c'est écrit que la commande /lvl est obligatoire cela dit c'est tré rapide de passer lvl 20 avec les kill task sur SI et la RS de débute que la semaine prochaine
Ben voilà, j'ai répondu favorablement aussi...
Une tite clerc spé heal ou thauma si c'est déjà pris
Horaire très flex pour moi
__________________
Milles tendres baisers de la tigresse
Tite Toks et son abomination rouge...
Vive les pretos !!!!
Voila aprés quelques sélections les mises a jour ont ete faite quant a la composition du groupe.
Par conséquent il reste 3 places de disponibles a savoir :
2 thaum glaces
1 palouf (spé bouclier)

Si les classes cités trouve rapidement un joueur nous pourrons peut etre débuter la RS dans le courant de la semaine prochaine si cela convient a tout le monde...

Voila venez nous rejoindre et engagez vous
tu pense pas kun moine spe heal/buff le reste en bâton ca le ferai plus ? (parce ke un clerc ca va pas etre sufisent pour tout les buffs .... et un heal de plus c mieu )
Bien la RS est désormais COMPLETTE. Je clos donc toute les candidatures et les personnes selectionnées sont celles marquées sur le post en haut de la page.

La RS debutera donc Jeudi 04 a 18H30 pour tous.
Tous les membres sélectionnés sont priés d'aller jetter un oeil et s'inscrir sur le forum de la rs (voir le liens dans le post en haut de la page).

Pour jeudi le programme sera trés simple présentation du groupe, des membres, des spots et debut de l'xp.
-Le rendez-vous se fera devant le greffier de guilde de Got sur SI
Si tout se déroule comme prévu nous pourrons lancer la machine :bouffon: et fixer les prochains rendez-vous...

Bien je pense que nous terminerons vers 21H30 ou 22h.
Voila a Jeudi tout le monde et bonne préparation...

ps : oubliez pas d'aller prendre des infos sur le forum dédié a la RS
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés