Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mci a tous de m'avoir repondu mais je voudrai savoir si je ve joué sur mid ou il ya le plus de monde je vais sur Brocéliande ?
Evites d'aller la ou y'a trop de monde(a part si tu aimes vraiment etre dans le metro a 19h00 ).
Mid/Orca a une population plutot correcte, ni trop ni trop peu, et n'est pas en sureffectif par rapport aux autres royaumes.
Vu que le guerrier marteau a une orientation défensive comparativement aux 2 autres armes, un kobold marteau serait un bon choix. (Tous les guerriers ont une vocation défensive, mais un troll guerrier hache ne jouera pas comme un guerrier kobold marteau)
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Citation :
Provient du message de Trautorn/Haaldar
Vu que le guerrier marteau a une orientation défensive comparativement aux 2 autres armes, un kobold marteau serait un bon choix. (Tous les guerriers ont une vocation défensive, mais un troll guerrier hache ne jouera pas comme un guerrier kobold marteau)
Parfaitement exact
Citation :
Provient du message de NoMade
Il est clair qu'avec mon Troll guerrier je bloque quasiment jamais en comparaison au Kobold guerrier qui joue avec moi. (Meme level même équipement, même buffs). Et dans un combat ca joue puisque tu es designé pour encaisser a la place du heal/hel/Chaman etc...

bah faut voir a coté aussi je suis troll guerrier je bloque très bien bon j ai 50+17 en bouclier et maitre bloque 3 aussi
pti rappel
peit rappel o malin qui disent nawak PA = INBLOQUABLE INEVADABLE ININTERCEPTABLE , bref imparable
si tu te le prend pas c est qu il est foiré stou
...
pour le sujet du topic :
koby = moins de pv tape moins fort mais bloque/parre plus
nain = Ubber
troll = frappe TRES fort meilleur WS du jeu bloque parre moins que toute les autres races
viking = moyen + partout

a savoir qu il existent des RA pas cheres pour booster parade et block.

enfin c juste une question de skin a la fin
Citation :
Provient du message de Gaeli / Ethannon
Pour l'histoire du PA ... c'est impossible de bloquer un PA si il est effectuer correctement , 100% de chances de passer la parade blocage ou esquive
si il a pu bloquer , c que tu as clique sur MR juste en dessous de PA , on bloque pas un PA , meme avec 500 en dex et 50 boubou et toutes les RA que tu veux ^^
Je suis egalement d'accord, tu ne peux pas bloqué un PA, mais par contre tu peux lamentablement miss, comme sur un coup classique.
Re: pti rappel
Citation :
Provient du message de Leilana
peit rappel o malin qui disent nawak PA = INBLOQUABLE INEVADABLE ININTERCEPTABLE , bref imparable
si tu te le prend pas c est qu il est foiré stou
Inbloquable ok, Inevadable comme tu dis ok Mais il peu etre intercepté j'en suis sur de ca un paladin a déja intercepté le PA de mon assassine.
Pi le pet du hel aime fair ca
__________________
http://img4.imageshack.us/img4/1177/vanisign21yr.png
troll guerrier 152 dexterite (272 buffé), 50+13 bouclier, mb 2, 28+12 parade

sur +/- 100 mobs (succubes, cauchemars) l'analyseur de log me donne :

je bloque en moyenne 35%, pare en moyenne 35%*, evade 4%


si un koby veut comparer





* ca m'enerve
Citation :
Provient du message de dadubliner
troll guerrier 152 dexterite (272 buffé), 50+13 bouclier, mb 2, 28+12 parade

sur +/- 100 mobs (succubes, cauchemars) l'analyseur de log me donne :

je bloque en moyenne 35%, pare en moyenne 35%*, evade 4%

* ca m'enerve
Hu ben pourquoi ça t'énerve tant mieux pour toi

Si ce qui t'énerve c'est que tu parres autant que tu bloque, ben en fait tu parres beaucoup moins que tu ne bloque.

Je m'explique.

La parade est calculée avant le block.

Quand j'engage un mob, il m'arrive de parer des coups. Donc avec engage sur du bleu, j'ai à peu prés 85% de block. Par contre 100% des coups qui passent la parade sont bloqués.

Donc si sur 100 coups tu en bloque 35, et tu en parres 35, tu as parré 35/100 et bloqué 35/65 !!!

Donc 35% de parade et 54% de block.
Re: Re: pti rappel
Citation :
Provient du message de Vaninaa Maley
Inbloquable ok, Inevadable comme tu dis ok Mais il peu etre intercepté j'en suis sur de ca un paladin a déja intercepté le PA de mon assassine.
Pi le pet du hel aime fair ca
Effectivement
en ce qui concerne le choix du serveur: en effet il y a du monde sur brocéliande mais pas baucoup chez mid.

on se prend très souvent des bus alb ou hib et à part le war legend qui font un peu bande à part on est très souvent en sous effectif (sauf quand tout mid s'ennerve et là 2/3 des mids sont en zf)
Citation :
Provient du message de tipimooz/axtone
Hu ben pourquoi ça t'énerve tant mieux pour toi

Si ce qui t'énerve c'est que tu parres autant que tu bloque, ben en fait tu parres beaucoup moins que tu ne bloque.

Je m'explique.

La parade est calculée avant le block.

Quand j'engage un mob, il m'arrive de parer des coups. Donc avec engage sur du bleu, j'ai à peu prés 85% de block. Par contre 100% des coups qui passent la parade sont bloqués.

Donc si sur 100 coups tu en bloque 35, et tu en parres 35, tu as parré 35/100 et bloqué 35/65 !!!

Donc 35% de parade et 54% de block.
Je n'ai jamais compris prq le block intervenait apres la parade parce que l'inverse parait qd mm plus logique.
De plus, le guerrier va bcp plus svt utiliser ses styles sur block en back upp que ses style parade.
Citation :
Provient du message de Pizza
Donc vous trouver sa bien ?
Au début, c'est pas super comme classe. Mais dès que t'arrive dans les lvl 40 (et même au lvl 30) tu seras THE mur! Le gars qui tient 3 viovio sans cligner de l'oeil avec ses parades et bloquages.

J'ai toujours halluciné comme ça tient des heures ces ch'tites bêtes. Par contre, il faut rester à côté de la personne à garder et pas espérer tuer plein de gars en RvR.

Y'a plus fun à jouer quoi. Mais si tu aimes, hésite pas. Faut juste pas croire qu'au lvl 20 tu vas tout bloquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés