Guide du Faucheur

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour ce guide, il est génial, mais je n'ai pas vu de compétance de royaume qui augmentent la vitesse de cast des drains...

Cette compétance n'existe pas?

Car j'ai déjà vu un faucheur dans une vidéo taper bien plus vite que la normale, serait-ce du au buff d'acuité?
le buff d'acuité marche comme pour les magots, il boost les degats et la quantité de mana.

Pour la vitesse de cast, les ra dexterité améliorée et les buffs dex+dex/viva permettent de caster plus vite (le faucheur n'a pas acces à maitre de l'art)
ah oui un truc ULTRA pénible...


c'est le nombre de fois, dans un combat non statique, que je lis ce message

Votre déplacement vous fait rater votre coup



d'ailleurs la difference du taux de miss entre un combat contre un mob de front et en tournant autour est assez singuliere (d'ailleurs je me demande si c'est bien programmé de ce coté là...)

http://www.ifrance.com/Phenix-Chaoti...OC/taistss.jpg

ca c'est le screen d'un de mes tests... abyssal orange, je tourne autour en anytime, et ensuite je ne bouge plus... c'est pas folichon comme screen mais c'est juste pour montrer la difference que je peut avoir...


faudra que j'essaie avec les styles ultérieurement.
Red face
Bluffé !
Je suis littéralement bluffé là !!!

Mon faucheur est niv6 (celte 10consti/dex/viva) avec 2faux et 6arbo... je solote en chain orange+jaune+bleu -recup mana- et on remet ça...! (je suis équipé d'une full af10 achetée au marchand et de ma faux de base)
Non seulement, perso, je trouve ça presqu'indécent (pratiquement aussi resistant qu'un tank lourd, meilleure force de frappe et meme oom, on s'en sort tres bien !).
De plus, c un perso original, tres fun a jouer deja au niv6 (qu'est-ce que cela va etre avec les styles positionnels?!!).
Je crois qu'en gp, je pourrais meme prendre l'aggro sans prob et pouvoir ainsi placer les styles reactifs...

G trouvé ma voie et je ne suis pas près de la lacher... :bouffon:


PS : groupez les faucheurs vous ne le regrettez pas
Re: Bluffé !
Citation :
Provient du message de Galaeron
Mon faucheur est niv6 (breton 10consti/dex/viva)
Tu es super doué !!!

Certains font des Celtes, d'autres de Firby...

Ceux qui ont la classe prennent un sylvain...

Mais la, un faucheur Breton, oui ca doit déchirer
__________________
En attente Aion
Re: Re: Bluffé !


<mode second degré on>

Vous etes ts des pas zentils j peux rien moi si je viens d'albion

<sort en courant (speed 5)>

<revient à pas de luri>

et pi d'abord celte justement c bien plus original que sylvain bande de cure-dents va !

<mode second degré off>

Quels spots conseilleriez vous à un duo barde/faucheur niv7 ?
Concernant le guide :
Je me demandais quelle était la différence entre un AEDD et un PBAE ds le cas de style, je ne vois pas bien là... merci d'avance pr les explications...

<accent british on>

Le breton faucheur

<accent british off>
:bouffon:
AEDD = Sort de zone dont le centre est le Mob touché ( on parle de AOE en général )
PBAOE = Sort de zone dont le centre est le casteur

Mais comme le faucheur tape au CaC ( pardon BtB , n'est pas Breton qui veut ^^ ) ca change pas grand chose
__________________
En attente Aion
Re: Concernant le guide :
Citation :
Provient du message de Galaeron
Je me demandais quelle était la différence entre un AEDD et un PBAE ds le cas de style, je ne vois pas bien là... merci d'avance pr les explications...

<accent british on>

Le breton faucheur

<accent british off>
:bouffon:

Alors un AEDD c'est un DD ciblé qui fait de dégat sur, et autour de la cible, dans un certain rayon.

Et un PBAE, c'est un sort dont l'effet est centré sur le caster et porte jusqu'à un certain rayon.

Edit : Ouned by Mahata
Re: Re: Concernant le guide :
Citation :
Provient du message de Pepper
Alors un AEDD c'est un DD ciblé qui fait de dégat sur, et autour de la cible, dans un certain rayon.

Et un PBAE, c'est un sort dont l'effet est centré sur le caster et porte jusqu'à un certain rayon.

Edit : Ouned by Mahata
Ouais donc en gros c quasiment le meme effet vu que le sort est lancé au cac avec la cible...

Merci à vous
Citation :
Provient du message de Mahata
Mais comme le faucheur tape au CaC ( pardon BtB , n'est pas Breton qui veut ^^ ) ca change pas grand chose
Body to body ?

Je pense plutôt qu'on dise "close combat"
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Body to body ?

Je pense plutôt qu'on dise "close combat"
c'etait peut etre Breton To Breton
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Faucheur Troll... je n'ose même pas imaginer les dégats de la chaine sur esquive
Faudrait déjà qu'il puisse esquiver
Citation :
Provient du message de Kannon
Faudrait déjà qu'il puisse esquiver
Avec esquive 4, n'importe qui esquive
Même un barde firbolg est sensé esquiver avec son esquive 2

Citation :
Provient du message de K-Lagan
Ca esquive un troll??
un sauvage troll qui lance son self buff d'esquive a 50% de chance d'esquiver, à 360° en plus, donc je dirais que oui ca esquive un troll
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés