Camlann passe aux mains des APK

 
Partager Rechercher
Alors pour la domination apk, ca me fait quand meme sourire, car :
-quand je fais /relic, elles sont tjs aux mains des requiems...

-quand je vois qu'hier soir LES :
-GDE
-BANNIS
-PE
-FEAR
-Fatal justice
ont tente ensemble de prendre CN, et que les req nous ont comment dire mis une ratatouille comme il le faut... (enfin j'ai deco tot donc je sais pas ce que ca a donne en fin de soiree)

Sinon c'est vrai qu'il y a bcp de neutre-apk qui tournent... mais niveau suprematie reliquienne req reste number1

(et dsl de changer le ton de la discution en cours)

c'est ptet 40gold en chain rez kill durant la prise de fort qui ma vexe...
Citation :
Provient du message de Sherah/Xaos
...
ont tente ensemble de prendre CN, et que les req nous ont comment dire mis une ratatouille comme il le faut... (enfin j'ai deco tot donc je sais pas ce que ca a donne en fin de soiree)
tu es exactement dans les bons termes
Citation :
Provient du message de Thrax
Si jamais ce post venait à être clos je m'en voudrais de ne pas avoir dit ça :

Jark, Kure a réussi là où tu as échoué.

Roohhh que c'est bas
Citation :
Provient du message de Lleo
tu es exactement dans les bons termes
Nan mais GG a vous, je sais pas comment vous faites...

ah si log direct dans le fort des menta avec des aedot red booste a coups de trois relic mana

ma menes 41===> 3 voir deux tics et dead...

<a apprecie cette sortie de req de CN>
Citation :
Provient du message de Sherah/Xaos
Nan mais GG a vous, je sais pas comment vous faites...

ah si log direct dans le fort des menta avec des aedot red booste a coups de trois relic mana

ma menes 41===> 3 voir deux tics et dead...

<a apprecie cette sortie de req de CN>
C'est vous qui etes mauvais, deja des alliances comme ca ca pue, faudra pas vous plaindre apres.
Citation :
Provient du message de Sherah/Xaos
-quand je vois qu'hier soir LES :
-GDE
-BANNIS
-PE
-FEAR
-Fatal justice
ont tente ensemble de prendre CN...
Citation :
Provient du message de Sherah/Xaos

-quand je vois qu'hier soir LES :
-GDE
-BANNIS
-PE
-FEAR
-Fatal justice
ont tente ensemble de prendre CN,
hann mais vous avez pas invité les Inguz Mornieo ?
che pas sympa ca !! vous faite une teuf et on invite pas les Allié/ex allié/proie


chercher pas plus loin !!! vous avez perdu justement a cause de ca : pas d'inguz .... pas de Jark ... donc defaite

personne n'a encore compris que si jark est toujours Inguz c'est pas pour le plaisir !! mais c'est un aimant a Dot

met le d'un cote de crauchon tu sais que tous les Requiems vont le cibler , pendant ce temps vous avez le champ libre l'autre coté

puis Jark c'est un expert Es Prise de Relique ... il s'entraine souvant sur les fort de relic vide <part vite en courant>
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
puis Jark c'est un expert Es Prise de Relique ... il s'entraine souvant sur les fort de relic vide <part vite en courant>
C'est bas ca ....


Mais trop bon et trop réaliste

/me s'enfuit en courant aussi ....
Citation :
Provient du message de Saoryn
Donc, si je lis bien, à 5 guildes vous n'avez pas reussi a prendre un fort?

Alors, ok bravo aux requiems... mais franchement pas gratz a vous...
Si je ne m'abuse c'etait les GDE les orgas...

yavait un groupe bannis... S'pour ca qu'on a pas reussi...

D'ailleurs pourquoi les Inguz n'etaient pas la ?

C'est bizarre ca... mais bon la premiere porte elle est descendue aux alentours de 50% quand meme si c'est pas 40....

Je me demande aussi pourquoi les inguz ne se sont pas alliés avec 5 guildes pk
(au passage avec une défense dans la cours ou au keeper la première porte représente une partie infime de la difficulté ^^)
Citation :
Provient du message de Sherah/Xaos

C'est bizarre ca... mais bon la premiere porte elle est descendue aux alentours de 50% quand meme si c'est pas 40....


Désolé mais sur le coup vous avez été mauvais
Inguz était pas la car PE GDE en ennemi et cela m'etonnerait que nos chef fassent une alliance avec eux
peha faut que tu me donnes des cours de trolling tu m'epates
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Thrax
Je me demande aussi pourquoi les inguz ne se sont pas alliés avec 5 guildes pk
(au passage avec une défense dans la cours ou au keeper la première porte représente une partie infime de la difficulté ^^)
Bannis pk ??

J'ai rate un episode ou ?



Faudra que tu m'explique...
Citation :
Provient du message de Sherah/Xaos
D'ailleurs pourquoi les Inguz n'etaient pas la ?
heu... c'est serieux ta question la ?

Il est effectivement hors de question que nous nous allions meme temporairement avec des guildes ennemies, MEME pour faire tomber des reliques.


Je ne peux que déplorer que les Bannis ne soient pas aussi regardants (je sais que les GdE ont choisis de ne pas vous attaquer vous mais Public Enemy et Fear sont tres clairement des guildes PK, que je m'étonne de trouver parmi vos alliés).

Il est donc évident qu'Inguz Mornieo ne participera pas a des Raid PvP avec GdE, Public Ennemy ou Fear, quelle que soit la cible.
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
peha faut que tu me donnes des cours de trolling tu m'epates
Bah c'etais qu'un petit troll (non je parle pas de Thraxe) ca mais j'aurais pu enchainer sur les Bannis mais je sais que ya Olwenn qui me surveille du coin de l'oeil
"Serveur au main des APK" , mais ca ne veut rien dire

Etant donné que les APK ne peuvent pas empêcher les Pk de Pk mais seulement les Pk (et le combat aurait de toute facon eut lieu sans ce coté repressif puisque de toute facon le Pk aurait attaqué).

Je vois pas en quoi le fait que les guildes les plus puissantes soient APK change quelque chose ?
Celui qui veut tuer tue et sera tué par celui qui ne veut pas qu'il tue.

c'est totallement absurde

au final ca se met toujours autant sur la gueule
Citation :
Provient du message de uban
[i]Je ne peux que déplorer que les Bannis ne soient pas aussi regardants (je sais que les GdE ont choisis de ne pas vous attaquer vous mais Public Enemy et Fear sont tres clairement des guildes PK, que je m'étonne de trouver parmi vos alliés).
Extrait de la chartre Bannis :
Il est interdit à un bannis de grouper avec un ennemy guild pour xp ou rvr, sauf exception faite de l'organisation d'un gros evenement et avec acceptation de la majorité du conseil.

Donc soit les responsables de la guilde sont au courant qu'un groupe bannis a participer et approuve, soit cela a été fait sans eux et ca va chauffer pour les fesses du groupe bannis

bef c'est leur probleme, d'apres leur chartre ils peuvent s'allier avec des ennemis dans un but precis.


Personnelement moi je m'en fout je suis neutre ^_^
@uban: les Bannis ne sont pas APK mais NEUTRES et, qui plus est, alliés aux GDE.
C'est donc dans un event leader par des alliés qu'ils se sont rendus sur place. De plus comme l'a dit Thana, la charte Bannis n'interdit pas de participer à de tels events avec des guildes ennemies.

@Thrax : les Bannis ne sont pas des PK, sauf si tu considères qu'un PK est qqun qui s'attaque à ses guildes ennemies.


<retourne faire du jardinage>
Citation :
Provient du message de Elestarel
@uban: les Bannis ne sont pas APK mais NEUTRES et, qui plus est, alliés aux GDE.
C'est donc dans un event leader par des alliés qu'ils se sont rendus sur place. De plus comme l'a dit Thana, la charte Bannis n'interdit pas de participer à de tels events avec des guildes ennemies.
Aucun probleme de fond en ce qui me concerne. La seule chose que j'ai du mal a comprendre c'est que des Bannis s'étonnent de la non présence d'Inguz Mornieo dans ce genre de raids.
Ca me fait bien rigoler genre vs etes nuls a 5 guildes vs avez rip mais fodrait pas oublier le nombre de RPs que vs avez fait !!! Alors arretez de ouiner et de traiter les otres de nuls ca c'es grace aux NULS que vs pouvez vous la peter

Pis entre nous c'es facil de défendre un fort avec des classe bien adaptés : animist , chamis, menta , archer(volley), GTAE déco ds le fort a ressosrtir au moment de l'attaque...

Alors ouai vs etes super balez les req qd vs avez vos reliques et que vs etes plankés ds votre fort

A bon entendeur salut
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés