Camlann passe aux mains des APK

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jark
exact, c'est pas un War, c'est UNE War.


PS: Dites a vos officiers que quand on parle a qqun, la personne en face n'est pas un chien, et la moindre des corrections quand on veut un renseignement c'est commencer par dire bonjour et se présenter. hein Kikill.

Ce n'est pas un(e) WaR
http://membres.lycos.fr/laadna/daoc/requiem.JPG

Screen prit ce soir, vendredi 25 Avril aux alentours de 22h.

Bonne chance

J'ai oublié de l'inclure sur le screen, mais Requiem possède bien entendu les 6 reliques, à Crauchon
si on reviens sur le sujet ,que les apk sont majoritaires ok,mais c'est une guilde pk qui fait la pluie et le beaux temps:requiem ,qui a les 6 reliques,et les carpe mortem ,voir les blut ne sont pas beaucoup mais mettent de l'animation
donc etre majoritaire ok mais bon...
hmm je me demande si tous ca va pas finir par un guild vs guild .Du genre requiem (apres fusion de tt guild pk) vs im (apres fusion avec anka et d'autres apk)
De plus une guilde qui a les 6 reliques ca tente bcp de monde d'y rentrer , solution de facilité
Citation :
Provient du message de yannsolo
De plus une guilde qui a les 6 reliques ca tente bcp de monde d'y rentrer , solution de facilité
c'est bien ca le vrai probleme ,c'est que cette guilde ne semble pas avoir de vrai systeme de recrutement
a partir du moment ou tu es lvl 50 et quer tu es un tantinet pk tu peux y rentrer, et il est vrai qu'a partir de la si cette guilde c'est journée porte ouverte continue, les 6 reliques achevent de convaincre un type de venir chez eux
question de facilite, c'est bien mieux que d'allez se fatiguer a passer un entretien avec un officier d'une petit guilde

ce qu'il y avait de bien chez les anciennes guildes tel que WaR et Millenium c'est qu'au moins ils avaient une politique de recrutement et de quotat ,
a croire que Requiem soit pri d'une frenesie de masse, les voir recruter tout ce qui a de pk dans camlan ca me laisse perplexe

quand tu vois qu'ils ont deja absorbé a une epoque les restes des avalanches puis les phonix et maintenant les WaR
comment ca va finir

enfin pour finir quand tu vois que des Zerk tel que sorceress ou ridiculous tappent a +46% de dommage, ben je donne pas cher de la peau d'un groupe normal de joueur apk n'ayant pas toutes les RA etc

ils ont maintenant toutes les classes a profusion, menestrel (qui est mechant maintenant voyez zylina ) fufu, zerk ,friar clerc
des team-grelline ils ont de quoi en faire

comment ca va finir ?

c'est bien dommage que l'herald ne marche plus j'aimerais bien voir les Stats
Citation :
Provient du message de Span teissen
une guilde qui recrute sans réfléchir cela conduit a la mort de la guilde
C'est comme une guilde apk qui recrute ches les pk et free-pk.

Comment ça je remonte les vieux posts ?
Citation :
Provient du message de Thrax
C'est comme une guilde apk qui recrute ches les pk et free-pk.

Comment ça je remonte les vieux posts ?
Quesque tu serais pas pret a faire pour etre dans la meme guilde que Jark
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard

olwenn si te plaissssssss ne le ferme pas ce post c'est une legende
Awé ? Et je le met en persistant ?
Citation :
Provient du message de Jark
Un topic de Moi en persistant, Joie


<s'explose les 2 chevilles>
Crêve

Bon laissez-le redescendre celui-là, sinon Jark va pleurer si je le ferme :|
allé chich faut comme meme reconnaitre que Jark a peut post mais quand il l'a fait cela a marqué les esprits que cela soit chez les lecteurs PK ou APK meme dans sa propre guilde ils en sont encore tout retourné
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés