Aidez Moi(Urgent!)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila pour demain je dois avoir des information sur ce qu'est la poésie engagée,la littérature engagée et Aragon et son rôle de poète engagée.
C'est très urgent j'ai fais des recherche mais rien de terrible.
Merci d'avance.
Engagé, ce ne serait pas comme à notre époque quelqu'un qui se bat pour une cause philosophique ou humanitaire ?

Regarde peut-être les idéologies de l'époque, tu as essayé, Dieu ?

Parce que je t'assure que rien q'uen tapant poète engagé, on trouve plein de trucs, la preuve: http://www.google.be/search?q=po%C3%...a=lr%3Dlang_fr
Chaucer en Angleterre, La Fontaine, Aragon, Victor Hugo, Emile Zola en France, Maïakowski en Russie, Cervantes en Espagne, sans compter tous les auteurs de populations démunies ou oppressées ( pas mal d'hispaniques dans le lot ) peuvent te donner des idées ou des exemples, mais d'ici demain...bon courage...
Citation :
Provient du message de LooSHA
Je suis content d'avoir connu une scolarité pré-web, ou sinon mes devoirs auraient été des patchworks impressionnants confectionnés à l'aide de Google.
Disons que le net c'est vraiment très bien quand on est un gros fleimard qu'on doit rendre un devoir pour le lendemain et qu'on ne vise pas + de 6/20
Citation :
Disons que le net c'est vraiment très bien quand on est un gros fleimard qu'on doit rendre un devoir pour le lendemain et qu'on ne vise pas + de 6/20
Reste calme bonhomme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés