mort et résurection de swg-fr

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour répondre à Aenelia et Ambla :

Aenelia, notre partenariat avec Mondes Persistants se résume aux redirections vers leur site (sur notre page de garde), et aux redirections vers notre site (sur le site mère de MP). Nous ne voulons pas devenir "affiliés" à eux, nous chérissons bien trop notre autonomie

Ambla, en effet notre hébergeur (Rya) fournit de l'espace à une quantité conséquente de clients. Comme ca je répond à lindael en même temps. Nous avons une sauvegarde récente de notre base de données, fort heureusement !
yep c vrais ke cetait un forum remplit d'info intéressante.

mais heu... hum... comment dire sa sen vexer personnes

Edité par Aen > Les plaintes concernant la modération sur SWG-fr n'ont pas leur place sur JeuxOnline.
Citation :
Provient du message de Vygo/North
yep c vrais ke cetait un forum remplit d'info intéressante.

mais heu... hum... comment dire sa sen vexer personnes

[Devenu sans intérêt]

Allons allons...c'est pas si grave que ca sur les forums DAoC ...


Pour en revenir au sujet de ce post, je suis désolé de la disparition de SWG-fr, mais comme il est mis sur leur page "d'urgence", la situation n'est peut être que provisoire...

2 sources d'infos valent bien mieux qu'une.



Citation :
Provient du message de babi
Bon c'est un peu tot mais pourquoi pas envisager une fusion avec JOL SWG ???



Pourquoi pas je dirais ...


Non plus sérieusement, parler de cette idée n'entre pas dans mes cordes.
Edité par Aenelia > Trolling SWG-fr, attaques personnelles.

craint de se faire avertir rien que pour ce post

Tu ne me laisses guère le choix, par contre en raison de tes antécédents la sanction sera directe.

Citation :
Provient du message de Jab
probleme de serveur... encore un coup de rankill

bon rétablissement swg-fr (par contre virez shaianaa ^^ )
Ben pourquoi? Je l'aime bien moi

a un faible pour les rousses
Je n'aimerais pas jouer les rabats-joies, mais nous ne sommes pas là pour polémiquer sur la modération SWG-FR. Et ayant parfois discuté avec eux par MP, je trouve certains propos tenus complètement décalés par rapport à la réalité.
Citation :
Provient du message de Jab
probleme de serveur... encore un coup de rankill

bon rétablissement swg-fr (par contre virez shaianaa ^^ )

Jab, je vois que tu es toujours bloqué en mode "beta 3" !


C'est dommage de voir tous ces posts de troll édités, à croire que swg-fr, sa communauté et ses modos sont le grand satan...

Citation :
Provient du message de babi
Bon c'est un peu tot mais pourquoi pas envisager une fusion avec JOL SWG ???
heu... je ne pense vraiment pas que ce soit à l'ordre du jour
Citation :
Provient du message de Fragant

Jab, je vois que tu es toujours bloqué en mode "beta 3" !


Omfg Wh4t 4 n00b ! c'est le jeu qu'est bloqué en beta 3 pas moi
Plus il ya de site d'informations sur un jeux et plus cela signifie que le jeu va bien. Et swg-fr était vraiment un site de qualité. Donc j'espère vraiment qu'il retrouvera bien vite un hébergeur.
Wink
Citation :
Provient du message de Fragant

C'est dommage de voir tous ces posts de troll édités, à croire que swg-fr, sa communauté et ses modos sont le grand satan...
D'un autre côté, si le site swg-fr était toujours en ligne, je pourrais également te montrer un certain nombre de messages de l'autre forum du type "retournez sur JoL", "on est pas sur JoL ici" (même si les remarques visent moins cette section de forum que la section DAoC de JoL). Ne pouvant le faire, j'espère qu'au moins tu me laisseras le crédit de la bonne foi.
Déjà que la communauté francophone de SWG n'est pas énorme (je veux dire en proportion nombre de joueurs francophones par rapport au nombre d'abonnés total), c'est dommage de la diviser encore par des querelles de chapelle qui n'ont pas lieu d'être.

En tout cas je renouvelle mon message de bonne chance pour un nouveau serveur. J'ai on ne peut plus conscience du coût financier que représente un site à succès, notamment en terme de bande passante, et c'est un vrai défi que d'en maintenir un en conservant la gratuité pour l'utilisateur, se limiter côté pubs et autres et conserver en plus son indépendance de plume.
Citation :
Provient du message de Yaven Seldona
Je n'aurai pas dit mieux, Alastor.

En effet, Swg-fr bien que partenaire de mondes persistants, n'est pas hébergé par ce dernier.

Merci aux modos et admins de jol pour leurs encouragements et leur tolérance. Nous nous efforçons bien évidemment de trouver une solution rapide (et surtout efficace) à cet évènement qui nous a pris littéralement de court. Je n'en dirai pas plus que ce que précise Rv sur notre page de garde.

Encore une fois, merci pour votre soutien.


----
Yaven Seldona
Rédacteur / Modérateur Swg-Fr
Arf Yaven, moi qui voulais t'annoncer mon arrivée sur SWG...

En tout cas, on est tous avec vous !!
Citation :
Mouais enfin aussi JOL c'est pas le top du top en forum (Trolling)
Bon qu'on me modere je m'en fout ( c'est votre job ) mais bon quand on vire la justification , il ne reste plus qu'un truc gratuit et ça perds tout son charme
Que tu exposes une opinion négative sur nos forums est ton droit, tant que tu restes dans les règles. Que tu t'en prennes comme tu l'as fait à tout une partie de la communauté n'est pas tolérable (je ne pense pas devoir développer plus ce point, mais si tu as besoin d'un complément d'informations, je suis disponible par MP).

Maintenant tu restes propriétaire de tes dires, et tu as libre droit de t'auto-modérer (autant si tu estimes que tes propos ne veulent plus rien dire/sont déformés que si tu estimes avoir été trop loin. ). La seule limite étant que mon édition doit persister.
Citation :
Que tu exposes une opinion négative sur nos forums est ton droit, tant que tu restes dans les règles
Pas trop de probleme ici meme mais sur les forums DAoC elles sont vachement élastiques les regles. (Je parle meme pas de l'histoire des avatars homosexuels et de mon avertissement pour drapeau soviétique alors qu'il ya des drapeaux US dans certains avatars...)
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Je parle meme pas de l'histoire des avatars homosexuels et de mon avertissement pour drapeau soviétique
Non serieux ?!? Je crois qu'on a touché le fond là
Moi j'aimais bien le design. Et la fermeture d'un site potentiellement remplie d'infos (en french en plus tankafaire) ça me fait toujours chier.

Allez savoir pourquoi.
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Ayant un dédié, je leur ai proposé de les héberger en attendant qu'ils trouvent une solution et je n'ai eu aucune réponse.
Ils cherchent des solutions, on leur en propose et ils répondent pas ...
regarde sur le site il explique qu'il remercie tout les gens qui font des propositions comme toi et qu'ils sont déjà sur le coup .

En tout cas je leur souhaite bonne chance.
pour ma période DAOC mon forum c était JOL
pour ma période SWG mon forum c était SWG fr

ces 2 forums sont tellement indispensables qu il faut leur souhaiter :

longue vie à l un
et
bon rétablissement à l autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés