Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Idem pour Silex. Mais je vois pas trop comment une signature de 80ko même à cette taille donne une qualité médiocre .
Quand je travaille sous photoshop, avec une taille pareille le rendu est de qualité. En plus c'est du jpeg. Si quelqu'un peut m'expliquer ?
@Slammy : sympas ta ptite signa
Est-ce que certains d'entre vous pourraient donner les sites qui sont leurs sources d'images? Je dois avouer ne pas mettre un personnage de style manga dans une signature DAoC et malheureusement ces images restent les plus faciles à trouver.
Citation :
Provient du message de Maudith
Est-ce que certains d'entre vous pourraient donner les sites qui sont leurs sources d'images? Je dois avouer ne pas mettre un personnage de style manga dans une signature DAoC et malheureusement ces images restent les plus faciles à trouver.
Google.fr ^^

@Cryphal : Ca ressemble a du Gif ... cé bizzare en effet :/
Citation :
Provient du message de Maudith
Est-ce que certains d'entre vous pourraient donner les sites qui sont leurs sources d'images? Je dois avouer ne pas mettre un personnage de style manga dans une signature DAoC et malheureusement ces images restent les plus faciles à trouver.
www.fantasya.net
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
sachant que la 2eme c'est bien un mec dessus (^^ je sais il fait un peu efféminé mais bon ^^)
On va dire que la signature est mixte =!))
(je penche quand meme pour un perso feminin pour cette signature)
Citation :
Provient du message de Bart
On va dire que la signature est mixte =!))
(je penche quand meme pour un perso feminin pour cette signature)
En fait c'est Vaan le héros de FF XII Mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est très efféminé

[edit] Voila pour Aldora (la sign a trouvé preneuse)
aldora.jpg
Citation :
Provient du message de rockanorg
Une tite nouvelle

http://membres.lycos.fr/rockanorg05/rockanorg3.jpg

Elle est un peu vielle mais j'en ai pas fait depuis faudrai que je reprenne toshop :]
Comme d'habitude j'attends vos commentaires ^^
J'adore celle la , je ne sais pas pkoi mais je reste sur le c**
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Je sais. J'étais partie dans une optique de "texte décoratif", quitte à ce que la lisibilité soit mise de côté au profit du dessin et que l'on se focalise sur l'image avant le texte... Alors, du coup, c'est vrai, ça perd en lisibilité...

Et je transmet le compliment
Citation :
Provient du message de rockanorg
Voila j'ai essayé de faire un fond d'ecran.
Je le trouve bien pour un premier mais je voudrais vos avis
merci a tous

ICI
Sympa, bien qu'il ne soit pas en rapport avec DAOC ... ni meme JOL ... Mais sinon sympa j'aime bien

PS : Essayons de rester dans le monde des signatures, pour ce Post ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés