Ce gars est fou !

Répondre
Partager Rechercher
Tain la sonate au clair de lune de beethoven (le deuxieme morceau), c'est un des trucs les plus durs que je connaisse au piano... mais bon il triche lui, il a que 9 touches!

D'ailleurs je croyais que c'était un film passé en accéléré pendant les morceaux, mais non, meme pas. Le jeu video en arriere plan continue de défiler à la meme vitesse, qu'il joue ou non.

Il m'a bluffé le type...
Citation :
Provient du message de ßlonÐin al-Azrad¤
C'est quoi le but du jeu ?

A ce qu'on en comprend en regardant, c'est un jeu de tactique et de vitesse à la Tetris.

Il y a des trucs qui tombent du plafond et il faut les dégommer.

Pour les dégommer tu envoies des lasers en appuyant sur les touches.

Les trucs tombent de neuf colonnes, et tu as neuf touches.


Les notes de musique sont attribuées à chaque touche en fonction du morceau (car les mêmes touches ne font pas toujours la même note)


Je suppose que si le gars se trompe de touche, ça fait une vilaine fausse note et toute la salle se retourne et lui jette des canettes de bière.


EDIT après l'avoir revu: en tout cas c'est super bien vu de la part des programmeurs
c'est pas ça emarantruc

tu as des "notes" qui tombent en colonnes , et il faut appuyer sur la touche correspondant à la colonne quand la note touche pile une barre. si tu la rates, ta barre de vie (verte en bas) descend.

c'est plutôt difficile, mais le rythme est là pour aider.
ouais ben c'est quand meme mechament bluffant il a train cmb d année pour arriver a faire ca ???


a force de taper comme des sots sur la machinne ils doivent surement remplacer les touches souvent a ce jeux lol
__________________
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que
beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent leur
gueule."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés