[COMMENTAIRE] La FAQ non officielle de Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
Dans la faq non officiel, tu dis ,assassin, que le jeux marchera sous windows 98 ou xp. Or j'ai cru comprendre qu'un client GNU/Linux est aussi prévu. Cela ne concerne surement pas beaucoup de gens qui sont habitué à jouer sous windows parce que c'est actuellement la seule plateforme qui propose énormement de titre de jeux, mais c'est important pour les utilisateurs de GNU/Linux comme moi qui se réjouisse à l'idée d'avoir un jeu de plus de qualité sur leur OS préféré .

Les jeux modernes sont rarement portés sous GNU/Linux et tout le monde se réjouit quand un titre phare (tel que ryzom) arrive.

Je ne dois pas être le seul, mais le fait de ne pas avoir besoin d'install Windows pour jouer a Ryzom est l'une des raisons (pas la seule mais une raison importante) de choisir ce MMORPG pas rapport à ceux qui vont sortir à la même période (je pense notamment a Dark and light qui semble prometteur aussi).
Citation :
Provient du message de kham l'orc
Ben, il faudrait mettre en persistant sur le forum, un lien qui pointe vers cette faq, puis les lien attribués à chaque chapitre

Et surtout fermer le post, pour éviter des reply et dérives

/emote va lire la Faq non-officielle de AsSaSsiN (ou aSsAsSiN ou AsSaSsIn ?)
Tant que l'on y est faudrait aussi mettre ses signatures conforme .
Citation :
Provient du message de DocWaggon
Or j'ai cru comprendre qu'un client GNU/Linux est aussi prévu.
Il n'est pas prévu, les devs ont dit qu'ils le ferait s'ils avaient le temps il me semble; mais vu l'activité de la communauté autour de NeL, et si le client du jeu se retrouve open source comme cela a été suggéré, il est fort possible qu'un client GNU/Linux voit le jour rapidement
*A vu une faute impardonnable*

Citation :
1.05 Le jeu sera t il traduit en français ? Y aura-t-il des serveurs français ?

Goa exploitant le jeu il y aura des serveurs français, anglais et allemand et sera entièrement traduit dans la langue du serveur.
Citation :
Dans la faq non officiel, tu dis ,assassin, que le jeux marchera sous windows 98 ou xp. Or j'ai cru comprendre qu'un client GNU/Linux est aussi prévu.
Comme vient de le dire Lithrel, aucune version Linux n est prévue pour le moment. Par consequent, il n y a aucune erreur dans ma FAQ.

Citation :
Et surtout fermer le post, pour éviter des reply et dérives
Le principe est justement que je ne doive pas avoir a demander sans cesse aux modos de reouvrir le topic pour que je puisse le mettre a jour. Mais pour l instant aucun probleme a signaler.

Modification du point 1.05 :

Citation :
1.05 Le jeu sera t il traduit en français ? Y aura-t-il des serveurs français ?

Le jeu est prévu pour sortir localiser dans les principales langues europeennes ( Francais, anglais et allemand ).
Ps : Merci
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Comme vient de le dire Lithrel, aucune version Linux n est prévue pour le moment. Par consequent, il n y a aucune erreur dans ma FAQ.
Jusqu'à présent c'était vrai, mais regarde bien les OS proposés dans la liste déroulante sur la page d'inscription pour la beta
Ca ne dit toujours pas qu'un client GNU/Linux est en route, mais ça laisse des portes ouvertes... D'ailleurs c'est dommage qu'on ne puisse pas renseigner plusieurs OS.
Oui je suis d accord avec toi. Mais j essaye de me baser sur des info données par les devs. Or je n ai aucune info la dessus et je prefere donc rester prudent meme si toute ma FAQ est sujette a caution.
Modification du point 11.01

Citation :
11.01 Y aura-t-il un bêta-test public ? Quand debutera t elle ?

Oui. La première phase de la bêta test a débuté le 19 mai 2003. La seconde phase a été lancée en décembre 2003.
Modification du point 11.02

Citation :
11.02 Comment s'inscrire au bêta-test ?

Pour vous inscrire au bêta test il faut aller sur le site Officiel et remplir le formulaire d inscription. Attention, la bêta se fera en anglais donc un bon niveau est recommandé.
Modification du point 11.04

Citation :
11.04 Quelles sont les différentes phases de la Bêta?

La bêta test public se divisera en 3 phases :
- La première et la seconde phase sont des bêta fermées c'est à dire qu'elles n'accueilleront qu'un nombre limité de joueurs.
- La troisième phase servira au test de charge du serveur et devrait être ouverte à tout le monde.
Ps : Merci à Dritzz d'avoir mis le doigt dessus !
11.01 Y aura-t-il un bêta-test public ? Quand debutera t elle ?

Oui. La première phase de la bêta test a débuté le 19 mai 2003. La seconde phase a été lancée en décembre 2003.

Il y a pas comme une erreur là?

La réponse ne répond pas a la question, il est demandé "Quand commence le bêta test PUBLIC" on nous répond "Le 19 mai 2003" c'est donc la date du BETA TEST FERMER!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés