pub 21 : promesses non tenues !!!

Répondre
Partager Rechercher
en ce qui concerne les bods....leur qualité ne devait plus être aussi "random" mais plus la skill était grande plus la chance d'avoir des bods de qualité devait être importante!!

JE CRIE AU SCANDALE ! petit tour rapide du tirage de bod dans ma guilde, PERSONNE n'en a eu un correct au mieux un 20except viking sword tous sont gm au moins certains elder ou legendary !!!

c'est quoi cette pub qui amène des bugs a donf ...
Logiquemet on teste avant, on repousse si il y a des bugs et on les corrige ! on fait pas une pub, puis une annonce de big, et .....désolé les gars attendez la pub22.

note à moi même : devenir programmeur chez OSI,s'ils sont payés à l'heure ou à la publication, ça doit bien être rentable !
huhuhu...
pour une fois ce matin, sur 9 bod j ai eu un seul bod d arme... avec mon legendary bricolo

sinon agapite, dull, shadow, copper et bien sûr les habituels plate iron

elle est bien cette publication, ne changez rien

et puis... faire des stats sur un seul tirage ça fait quand même rigoler :bouffon:


tailor j en parle pas... suffit de demander à punchky combien de coffres il a besoin pour les rewards intéressantes
Hier soir un très bon sbod smith sur 7 : exceptionnal agapite plate, le reste dans la moyenne habituelle.

En tailor : comme d'habitude sur 6 tailor, j'ai pas encore vu de différence

Ouai pi c'est très fun comme l'intensité des runic hammer/kit ont changé ont vois des items de fous apparaitre et qui une fois de plus vont complétement déséquilibré le jeu........

Genre un pote a des leather sleeve 83 resist au total.....vous trouvez sa normal???
Ou une tunic 20 lrc 64 resist total......

J'ose même pas imaginé les arme a la con qu'on va avoir droit prochainement....

Nan franchement cette pub 21 a par 2 ou 3 bon truc le reste sa va encore un fois plus creuser le fossé entre les mec qui joue comme des fous qui sont multi-millardaires et les autre qui joue trankilos........
__________________
http://home.worldcom.ch/sgabert/Banniere.jpg
L'économie de UO va en prendre un sacré coup ... je viens de passer à Fell, et c la première fois de ma vie qu'en arrivant, personne ne squatte aux alentours des factions vendors. Et même les simple NPC Vendors sont pleins. Par exemple, les carreaux d'arbalète, plein !!!! mais à 9-10gp l'unité ... les prix vont flambés ... je crois que j'ai bien fait de stocker les articles empilable.

Pour le fer, déjà le prix était monté à 7gp ... je crois que d'ici 1 mois on se souviendra de ce prix comme étant un bon prix. Le bon coté, c'est que les joueurs vont reprendre leurs pioches au lieu d'acheter et revendre le fer (trop cher dorénavant pour ça).

Le pire, les tailors qui n'ont pas encore monté leur skill >GM vont galérer, vu le prix du cuir en hausse vertigineuse (10gp ce matin à fell) ... en fait, faut arriver très tôt pour acheter les premières vagues d'articles des factions/NPC vendors.

Enfin, on va bien voir comment ça va évoluer.
Bah un petit rééquilibrage de l'économie UO ne fera pas de mal parcequ'on voit de tout et du n'importe quoi. Les artisans vont pouvoir à nouveau être utile

Bon à quand la baisse du marché de l'immobilier .....
quelle economie de uo ? ma chere Mononoke cette economie dont tu parles a ete detruite y'a 2 ans de cela ! donc maintenant faut attendre que ca se remette en place !
Vous trouver normal que les joueurs ai des Millions ? et que certains objets s'echanges a 15M ? moi pas et j'ai jamais vue ca dans uo sauf depuis 1 an et demi environs !

Alors SVP ne parlons pas d'economie tout au plus de systeme de bonne entente !

Morgane
Clair l'économie est catastrophique quand on vois des pièce d'armure se vendre a plus de 6 mio sa fais peur pour ceux qui ont connus la simple et efficace GM leather suite...

Espérons que dans WoW l économie se dégrade pas comme celle d'UO....
__________________
http://home.worldcom.ch/sgabert/Banniere.jpg
Eidos : l'economie d'uo a tenue 4 ans c'est deja enorme en comptant tous les bugs, exploit et autres techniques qui ont permis de faire rapidement de grosses quantites d'"or. Mais la premiere generation de joueurs n'avait pas cette interet pour l'or le but ete de trouver une maison, fonder une guilde et s'amuser ! (mais on y revient un peu quand meme ces derniers mois) Now les joueurs campent des heures, squattes les bank (avant y'avais que Hydrogenoide qui faisait ca et je tairait mon dernier argument ...

Mais bon ca ne peut pas revenir il faudrais detruire l'or present en jeu (reves pas

Alors que dans des jeux plus nouveau l'economie a tenue 6 mois maximum pour le moment a voir donc ....

Morgane
Bien daccord Morgane mais quelle est l'avenir d'UO quand certain objet qui m'ainteresse sont a + de 60 millions et en plus qu'il y plein d'encherisseur je reve
moi je me bat avec mes 4 millions en bank et voila....
en 3 ans j'ai du amasser environ 10 millions et je joue pas mal de temps alors j'imagine pas le nouveaux joueurs .......

Voili voilou
Bardo
ne t'en fait pas l'avenir d'uo est a mon avis plus prometteur que ce que les detracteurs peuvent dire
par curiosite je peux savoir ce qui se vends 65M ?
ET puis 4M en bank t'es riche par rapport a moi
Mais tu verra bien a toi aussi de savoir si tu peux jouer sans les objets ou pas !
tu sais je penses que c pas un artifact a 10M ou un chateau a 25M qui vont faire de toi ce que tu es dans le pire des cas tu peux decider de les trouver par toi meme (les artifacts hein carles chateaux cela se trouves pas !) et renouveller ainsi ton interet pour uo ! ou alors passer outre et te lancer dans les bods et l'artisanat ! et que sais je encore monter un tamer et aller camper les bloods ou faire du Rp avec !
tu vois l'economie n'as pas vraiment d'importance dans uo a bien y reflechir

Morgane
des stats
faire des stats sur un tirage....:bouffon:

4 tirages depuis la pub, avec 9 smith différents donc 4*9 = 36. ce n'est pas suffisant pour des tats dignes de ce nom mais pour avoir une idée...
on a eu un gold, et un bronze, normal (ring et chain) 2 armes exceptionnelles. tout le reste de la crotte : normal weapons, boucliers iron , helmet iron !!
si je poste ce message, c'est juste parce que cela nous étonnais, aux SIC , on pensait que cela allait réellement améliorer tout ça ...
apparemment on pas pas encore eu de bol !
mais qd même un pub avec des bugs cé CON !
Bah je m'en suis toujours passé de ses objets mais quand tu te bat contre des gars qui on tout (et yen a de plus en plus)
nah tu part et puis c tout et puis ne me fait pas croire que tu n'amerais pas avoir 2 ou 3 artifact aussi ??
item cher
en PVP il te instat kill ou arrive a te caste des cor por a l'infini ou tellement rapidement avec du 6/2 voir plus pour certain.
Faire des bod j'en fait mais meme avec 5 smith j'arrive a avoir des trucs mais rien de geants donc pour completer tes LBODS valo faut acheter cher les autres parties donc argent...
camper du blood sa va bien un moment mais bon j'appele pas sa joué meme si je l'ai fait (meme encore de temps en temps pour me defoulé)
Citation :
(les artifacts hein carles chateaux cela se trouves pas !)
si si sa se trouve facile sur Auction ou EBAY toujours une question de pognon (gp ou IRL)
le RP je fait partis des templiers mais je trouve qu'on est pas assez actif (et mon persos aussi participe pas bcp)
Je fait des T5 (hyper long a monté comme persos) mais depuis la pub 16 niker les coffres...
je pourrai continué longtemp comme sa.... sur chaque profession

j'aime UO je continuerai a joué mais faut qu'il retablisse l'ensemble du jeu
voili voilou
Bardo
Le système de bod devrait être basé sur l'implication de l'artisan dans la communauté et non pas sur un facteur de chance.

Pour ma part avec mon smith (GM 102) j'ai rien eu de bon depuis des lustres et jusqu'à présent la pub21 n'a rien changé.

Le système devrait basé sur :
1- Le niveau du forgeron
2- Le fame du forgeron
3- L'implication du forgeron (Plus le forgeron fait et revend des pièces d'armures ou fait des bods, ce qui lui donnerait plus de chances d'avoir de bons bod. Ce qui est tout à fait normal puisque qu'une relation de "confiance" s'instaurerait au fil du temps avec le NPC que l'on fait affaire.
4- Avoir la possibilité de faire des armes qui sort de l'ordinaire avec des marteaux ordinaires. Par exemple le Swing Speed pourrait être obtenu avec n'importe quel type de marteau. Et cela ferait en sorte qu'on se sentirait moins dépendant de ce système de récompense.

Le but visé serait d'éliminer l'abus et donner une chance au joueur dit "normal" d'avoir la possibilité de faire de bon LBOD en investissant du temps dans un seul perso artisan.

J'ai pas le temps ni le goût de monter une armée de forgeron pour avoir la chance de faire de bon bods.
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Citation :
faut qu'il retablisse l'ensemble du jeu
c'est une question dont nous avons discuter autour d'une biere il y a peu et nous sommes d'accords il faut annuler :
- l'assurance
- les facettes
mais cela ne se fera jamais qcar 75% des joueurs vont se mettre a pleurer (voir gemir !)

Je suis sur les fesses de voir des objets a 60M (surtout celui la !)
mais je vois que tu pvp et oui evidement dans ce domaine... les objets fond en effet beaucoup ... et heu ben si les joueurs pouvaient les perdres (pas d'assurance) ils hesiterais un peu non ? et cela redonnerais vie et raison d'etre aux voleurs et autres vrais pk et non pas notonewbisounours !
Bref je suis malheuresement oblige de te dire que tu es dans mon cas et que tu dois apprendre a faire avec
il retourd en arriere est impossible a l'etat d'avancement du jeu
sorry
Cry and live

quand au fait d'acheter sur uoauction ou Ebay je penses que c un choix !
je me sert d'uoauction pour de tepetit transaction ou pour trouver des objets dans mes prix ! mais pas plus ! et c pas grace a cela que je fais des sous

Pour les bods tu as plusieurs solutions
tu peux aussi rejoindre une guilde d'artisants qui mets ca en commun pour beneficier des avantages de groupes !!

Pour le rp si ton perso templier ne fait pas grand chose remedies a cela

Morgane
Je joue pas encore a UO, mais pour ce qui concerne l'auction a 65M, c'est pas parce que un gars le vend a ce prix que c'est le prix reele, de plus, personne n'a rencherie sur son item pour le moment (il essaie peut etre de voir si un fou va acheter son item tres cher avec de la chance, mais apres, si personne le fais, il baissera). Sur EQ par example, j'ai vu des gens vendre 10k ce que le gars a coté vendais 1k.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
bordé de nouilles ?
je ne sais pas si je suis un cas à part...d'habitude dans UO je suis plutôt GM Murphy ( Luck - 5000 )...

...mais je chope régulièrement des bons bods, ces 3 derniers jours 2 vérite dont 1 large et un small, 2 ou 3 agapite, quelques bronze, gold, copper...je crois même avoir reçu un valorite...et en tailor c'est pas mal non plus, j'ai assez régulièrement du horned et barded...par contre ma bardeuse qui a baissé smith ( sous 40 now ) récolte 80% de iron small ringmail parts...
Hier, sur 20 smiths, j'ai eu enormément de bods d'armes MAIS j'ai quand même eu une 20 except plate arm en dull copper et une 10 except Ringmail VALORITE (la première en exceptionnel).

Sinon ce matin, j'ai eu quelques bons bods en except plate colorée.
pub 21
Salut a tous, ben depuis deux jours on ne peut pas dire que avec mes trois smith/tailor jai eu des trucs formidables, meme si un est a 120 ds les deux skills....


Que voulez vous il a des gens prets a tout pour avoir des trucs extraordinaires et qui font du commerce a foison pour avoir des tas de tunes, et comme les artifacts de doom sont rares....

J'ai reussi a en avoir un pas trop cher parce que je trouvais beau meme si on ma repete ke cetait une merde....

Et puis il ya tout ceux qui se levent tot qui ont profité d'aller faire leur plein de fer avant la pub 21, dans la journee j'ai jamais pu en avoir tant il y avait de monde, vaut mieux avoir peu de ce qui te plait et de t'amuser que de faire du profit a tout prix....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés