Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
aller !!! un pti caillou dans la marre !
je plante le décors :

moa : Pa 45 quittant barrow (plaine de salis o sud de cam )
/as kikkoo pa 45 cherche groupe

reponse dun membre d'alliance:
lui: (pal 41) viendez a avalon on a une place dispo!

Moa: oki j'arrive, je sort de barrow je serai a avalon dans dix minutes environ, gardez moa la place o cho ^^

[pour info avalon est sur une ile Si, a cheval barrow -->SI, c po la porte a coté]

soit environ 10 minutes plus tard, je rentre a avalon, je send lui, reponse: dsl on viend juste de groupe kelkun , na pu de place
tu trouvera facilement un groupe a cette heure ci c pas le monde ki manke !

Voala, me suis fait u, of course, les groupes groupaient pas, soit sortie guilde soit excuze a 1 copper!

sur le coup g t puis apres je me suis dit spa grave, j'en prend bonne note, le mettrai dans les perles
Exclamation
Entre nous, c'est un peu naif de croire qu'un groupe ( de 7 ? ) n'appartenant pas à ta guilde, va t'attendre 10 min ....
S'il te faut plus de 3 min pour arriver, dis toi que quelqu'un aura déjà pris ta place
Citation :
Provient du message de Shalima
Entre nous, c'est un peu naif de croire qu'un groupe ( de 7 ? ) n'appartenant pas à ta guilde, va t'attendre 10 min ....
S'il te faut plus de 3 min pour arriver, dis toi que quelqu'un aura déjà pris ta place
Quand on me send pour grouper, ça m'arrive assez souvent de garder la place le temps qu'il faut ou alors je préviens la personnes dès le départ que ce n'est pas la peine de faire le chemin, question de respecter les joueurs (qu'ils soient guilde, alliance ou extérieurs)

Pour rester dans le sujet, il m'est arrivé 2 ou 3 fois lorsque certains mettaient du temps à venir de répondre automatiquement "désolé, on a une place mais elle est déjà réservée" , donc ça donnait :
Jouer A : je peux grouper avec vous ?
Moi : désolé, on a une place mais elle est déjà réservée
3 minutes passent
Jouer B : je peux grouper avec vous ?
Moi : désolé, on a une place mais elle est déjà réservée
3 minutes passent
Jouer C : je peux grouper avec vous ?
Moi : désolé, on a une place mais elle est déjà réservée
Joueur C : heu...oui, mais c'est moi qui t'ai sendé
Moi : arf, vi c'est vrai
Moi il ya 2 ans a un druide, au loups de derg!

Moi : Stop!
Moi : Stop!
Moi : Stop!
Lui : Quoi!
Moi : Tu as aggro un mob ... Un Lynx, Bouge pa je vais le taper et tu me heals.
bon en vala une autre que j'ai eu y'a pas lontemps:
nous etions 1 fg alb qui faisaient des diams pres du duc bimure ( si c 'est bien son nom me rappelle plus tres bien )
le clerc -je dois me mettre afk un peu
le groupe -ok..
on essaie de pull,tout va bien on reussit grace a la bt du theu

-i revient bientot le clerc? ca va faire 5 min la voudrait prendre des diams moi
-bon on va reessayer un pull..
sur ce coup au lieu de 3 mob en arrivent 6 avec le duc bimure
apres un combat un peu long on a fini par crever

le clerc-re..ah m**** z'avez pull?
moi-non a peine lol tu fesais quoi? ca va faire un bon moment que t'est afk
le clerc-ben dsl send un rez plz
5 min plus tard on est tous rez
le lead-bon on va reesayez
on pull normalement 3 mob arrivent
le clerc-afk urgent!!
le groupe-NOOOOOOOOOON
malheuresement on agroo ENCORE le duc bimure et on creve ENCORE une fois.
5 min + tard:le clerc- re
le groupe-.....
/release
( si le clerc concerne voit cela qu'il sache que je ne lui en veut pas mais que je me marre toujours quand je m'en souviens )
le jour de l'ouverture de SI, sur Albion, à coté du trainer Pretre d'arawn se trouve un pnj en epic,necro justement...

Bretone: Salut, tu es deja en epic????????
Bretone: Comment est ce possible???????

1 min plus tard

bretone: pffffff, spece de baltringue, tu réponds pas??tu es afk?
Hier, à Quartz, avec ma petite sorcière, créée avec la commande /level sur Orcanie. Elle est habillée avec les fringues données par les 2 petits vieux de Camelot, conversation en Send.

unMAdugroupe "Dis moi, pourquoi tu as pas de vrais habits ?"
Hanne Honyme (ma sorc.) "Ce sont les fringues données par les vieux, pour les joueurs bénéficiant de la commande /level mais ce sont de vrais vêtements en tissu"
unMAdugroupe "Et ben dis donc, ils sont tout pourri"
Hanne Honyme : "Sniffff"

Donc je resterais a CS en faisant la manche jusqu'a ce que je puisse me payer une belle SC avec une robe !!!

Hanne Honyme à CS "Gold Plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Hier soir sur Hib Orca

j'ai reroll une future Ombre, et n'ayant pas de 50, je la monte tranquille avec 1 copain aux scara...

on rencontre vite un guardien (futur Finelame) qu'on groupe...

il nous dit etre debutant, et on lui esplike un peu le jeu, 2-3 astuces...

puis, on se spé. on monte encore un peu, et au lv 7, avec un barde on tente d'aller a muire

evidemment, la bas, c'est tout viovio, meme les tout pitis trucs a l'entree...


j'esplike la tactique, on pull une araignée, rien d'autre, la barde reste bien haut dans les marches pour pas prendre l'agro

si jamais qqun passe en courant, avec des sorcieres aux fesses, on bronche pas
tout le monde aquiece

1er pull, ca passe.. pas de beaucoup, mais ca passe...
juste apres, un gars sort en courant avec, evidemment, 3 sorcieres aux fesses...
je repete : on bouge pas, ! personne ne tape !
et la, je vois mon Finelame mettre un coup sur la sorciere de tete lorsqu'elle redescend...

moi, ni une ni deux, je cours a la sortie en criant de runner
lui n'est jamais sorti...

explication : elle est passé devant mon curseur !
P.S. au train suivant, il a carrément dit : "la pointeur contre le mur"
et moi j'etais encore

merci a tous ceux qui etaient la, on a passé une super soirée
Une petite que je viens de voir entre midi et deux sur cc guilde :

- joueur1 : il est spé quoi ton caca ?
- joueur2 : ... spé chasse d'eau
- joueur1 : arf! ton caba
Ce midi a béryl

Je sors du tp et je vois peu de gens en /who béryl.
Au tp un healer est assis.

moi: on groupe?
healer: désolé, je gère deux comptes.
moi: pas grave, merci quand même.

10sec plus tard

healer: mais ce serait sympa de grouper!
moi: ha ok

J'accepte, je vois dans la fenêtre groupe son autre perso mort.
Il me buff, et on attends, enfin moi je pensais qu'il allait vouloir aller rez son autre perso ou le faire /rel, mais non. Là 3 albs arrivent au tp dont un qui s'approche un peu trop, je me jette dessus, un autre guerrier nain me suit, si il suit le mouvement avec les heals, ca devrait le faire.

Combat entre mid et alb, alb win 1-0.

Je me fais rez, j'y retourne espérant au moins en avoir un an aidant mon compatriote.

alb win 3-0.

moi: pourquoi tu n'as pas heal?
healer: je heal pas bien

Moi un peu deg, je m'açois pour recup et là s'ensuivent 3 heals pas du tout dégueux (180pv) qui auraient été apréciés en plein fight.

/cry

Rakanishu, sauvageon
Hier soir, je crois que j'ai décroché LA Perle, la seule, l'unique. Sans me vanter

Bref, j'ai reroll un p'ti champion niveau 20 (vive le /level) sur Camlann, histoire de me changer un peu les idées.

Je me trouve alors aux environs de Domnann. Après quelques /release, et quelques victimes aussi, je voie passer une Fribolg Druidesse, appelée Mebufboot.

Ne portant pas vraiment les buffbots dans mon coeur, je décidais de réduire à néant s'te bouse de shrink. Je la poursuivais donc. Je la laissais un peu s'éloigner (histoire qu'il n'y ai pas de fuite possible via le portail) vers la forêt.

Une fois à distance raisonnable, je snare, et 2shoot la pauvre firbi (bah ouai, bufbot fraichement /level sans armure ni rien ).

Miam, Plus d'une bulle et 3 RP ! Joie !

Et là !!! Là !!!!! Un send de la ledite personne, je doute que j'ai reçu quelque chose de plus tordant de tout daoc :

"Put** de bor*** de m***, espèce de s** co*****, t'as pas vu que je suis un buffbot ????????"

Avouez que là.......
Il y a de ca kk mois je fait decouvrir daoc a un pote .... il prend mon compte et creer un perso sur alb/orca .... il joue ding 5 et se spé palouf (c pas la que c drole ... koike).
Pendant ce temps je prepare un truc a manger et la je laisse retentir un : "a table !"
L'autre venant a me repondre naturellement : 'J'arrive ! Comment on met pause ???"




Aujourd'hui meme...

XXX envoie :" Salut sais tu qu'elle est la commande pour enlever un point d'ancrage dans nue maison avant de la payer..

Moi n'ayant pas bien compris la question: "Aucune idée... /cheer"

XXX envoie: "Ok je vais essayer ca, merci !"

sur ys a Aegir..

valadan, un thane donne 100 gold a quiconque le bat en duel
anastacia, une guerrière le duel, puis est en traind e gagner et la elle s exclame
Miam j aime les gods au lieu de golds...

tout le monde: Mdr lol ptdr...

et sans compter qu elle a perdue après


Moi j ai gagné au bout de 5 duels
J'étais depuis environ 1 mois sur DAoC, j'avais convaincu un pote d'y venir aussi

donc hop il s'achète le jeu et créer un futur Champion celte, je lui donne 30 gold pour commencer ( j'avais 40 gold a l'époque en tout, je devais être heureux ce jour la ) donc je lui dis de s'acheter des armes et armures jaunes au fur et à a mesure qu'il levelait, je lui explique tout bien etc...je reviens le lendemain, il me demande si j'ai pas encore des sous, bien évidemment je lui demande ce qu'il a fait avec tout ce que je lui avais donné et là il me repond qu'il a éssayer tout les types de teintures qu'il a pu et qu'il n'avait plus d'argent pour en essayer d'autres
alors une perle qui est toute chaude ( je vous l'ecris pendant que je recupere )

alors là je suis fufu 39 a varulv (mid donc) quand je reçoit un send :

machin: rez plizzz
moi: uh ?oO
machin: chui mort rez plizz
moi: euuuh chui assassin tu sais je disparait mais je rez pas
machin: je lc que t fufu mais rez avec ton bot plizzz
moi: j'ai pas de bot ( véridique je trouve que c'est plus " sport" sans ^^)
machin: deconne pas allez c obligé ta un bot rezzzz fait pas '<censored by myself>
moi: j'ai pas de bot bye (/ignore)

les idées reçues quand meme c'est fort
Citation :
Provient du message de Khains
alors une perle qui est toute chaude ( je vous l'ecris pendant que je recupere )

alors là je suis fufu 39 a varulv (mid donc) quand je reçoit un send :

machin: rez plizzz
moi: uh ?oO
machin: chui mort rez plizz
moi: euuuh chui assassin tu sais je disparait mais je rez pas
machin: je lc que t fufu mais rez avec ton bot plizzz
moi: j'ai pas de bot ( véridique je trouve que c'est plus " sport" sans ^^)
machin: deconne pas allez c obligé ta un bot rezzzz fait pas '<censored by myself>
moi: j'ai pas de bot bye (/ignore)

les idées reçues quand meme c'est fort
Grave mais tellement drole (quoique...)
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés