Helppp! RA pour Skald ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de quoc
t'a jamais eu la haine quand t'est en un contre un et que tu vas pratiquement tuer ton adversaire et que sa vie remonte au max ?


Nan, c mon premier roll, je viens de me mettre à DAoC et je suis tjrs que lvl 22 1L2
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de GaBoR
Nan, c mon premier roll, je viens de me mettre à DAoC et je suis tjrs que lvl 22 1L2
Oups ben tu verras, c'est comment dire ... très frustrant
Sinon purge c'est très bien aussi.
Dsl, le post est vieux... mais je voulais réagir un peu (il est tard sorry)
Y a pas mal de reponses ici, mais on voit en gros deux avis. Mais c'est surtout l'idee : le skald, ca n'a pas de pv alors faut ip et tout le tralala, histoire de survivre... Je veux bien avouer que ca encaisse niette et que question PV, c'est juste ( on parle de plus de pv dans un patch prochain, c'est confirmé? ), mais si on tape que dalle... et qu'on fixe sa propre barre de vie... perso, je me sentirai inutile la... faire le taxi c'est bien mais si c'est la notre seule valeur avec des instants...c'est un peu triste.
Mon template est :
-44 marteau ( combo de dos )
-46 chant de guerre ( dernier add degat )
-17 en parade ( et ca va bientot voler dans chant de guerre )

avec les RA suivantes :
-maitre de la douleur 3 ( donc dext amelioré 2 )
-purge
-resist magie 2
-course de fond 1
(je suis que 3L9 je travaille a la progression )

... je suis en permanance en assit sur un zerk ou un sauvage... si je meurt, c'est que nos healeurs sont tombes. Avec des cibles comme mene/barde, healeur et mago... une assist ne laisse pas de trace. 2DD+marteau, le zerk et le sauvage se lachent un coup... l'ih n'a mm pas le temps de passer... en ayant toujours un oeil sur des cibles interrssantes a mez ou snare.

Ca reste un avis personnel, pour moi un skald c'est une aide precieuse en assist, surtout que marteau.. ca fait mal au premier coup

Votre avis ?

Lithys,
Skald 50, Mid/Broc, Aube Sanglante 3L9
et puisqu'on se refile nos stats allons-y, voilà le template d'une skald full passive ra:

force 3
dex 2
constit 3
maitre douleur 3
acuité 2
resistance magie 2
gros bras 1 (utile pour les beliers, je porte un belier en étant encombré que de quelque dizaine d'unité avec le speed on ne voit presque pas la difference )

prochaine ra je passe du coté obscur de la force et je prend 1er soins au lv 1 puis 2 cela peut s'averer tres utile dans les duels si l'on place un beau mez en plein combat.
Avec 31 Pts je te conseil de bien reflechir a ce que tu vas prendre. Tu as plusieurs facon de le faire
(info: Kyrone, a ce que je sache le skald n'a pas determination, donc Purge est assez vital pour skald.)

Sachant que avec peu de pts il vaut mieux repartir le plus possible cote passif... plus tu montera en Rang, plus tu pouras ameliorer tes RAs

Avec 31 pts je ferais:

Config 1(Solo)
-Premier soin 2 (toujours utile avec la combo mez )
-IP
-Force 1
-Constit 1 (Constit 3 te donnes acces a Resistance a la douleur et Armure de la foi-Que je trouve inutile-)
-Dext 1 (Dext 2 pour maitre de la douleur et Maitre Parade)
-Resistance a la magie 2 (C'est important de monter cette RA, ca aide vraiment et ce sont des pts donne a mon avis.)
-Resistance 1 (Des pdv en plus ca aide toujours )

C'est une bonne config pour le solo, mais en groupe assist avec des bons healer, ca sert a rien. Regarde l'autre config que je propose si tu joue en groupe.

Config2 (Groupe)
-Purge
-Force 2
-Constit 2
-Dext 2
-Maitre de la Douleur 2
-Resistance magie 2
-Resistance 1

Template tres Offensif et surement le meilleur a mon avis pour un groupe assist. La purge te permet de assist avec les tanks lourd qui ont determination et de pouvoir faire le plus de domage possible. La resistance 1, Constit 2 et Resistance magie 2 fait en sorte de tenir les mages qui, eventuellement, te blastrons.

Config 3 (Polyvalent)
-Constitution 3(Pour avoir Resistance a la douleur)
-Resistance a la Douleur 2(C'est a mon avis une super RA. Meme si ca dure 60 seconde, le timer est que de 15 minutes... et c'est une super RA! Cette RA, est donc active, te permet de resistance 10% (par niveau donc monte a 2 tu resist 20%) les coups physique, ce qui te transforme d'un skald a un tank. Quand t'a un MA qui te colle au fesses et que tu tape le clerc en meme temps, ca te donnera le temps de degome le Clerc et donc changer le sors du combat vers la victoire )
-Force 2
-Dext 1
-Resistance a la Magie 2
-Resistance 1.


Si j'avais pas le decalage horaire (6heures) et que ma connection pouvait tennir un groupe fixe, j'aurai pris ce chemin la a mon avis. C'est un template parfait pour les groupes Fixe, et aussi un template parfait pour les groupe PickUP... car certains ne connaissent pas la commande /assist. Des fois il faut se debrouiller tout seul). De plus tu peux tres bien solo avec ce template et il ne faut pas denigrer la RA -->Resistance a la douleur! Ca fait rager les fufu ^^ En meme temps ton Weaponskill sera meilleur, et t'auras plus de PdV que la solution Config 1 avec IP.



Malgre tout ca je te conseil de faire comme tu le sens. Chacun a son propre style de jeu.

Un site qui peux t'aider a faire tes propres templates. :
http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/c...r.php?ver=153a


Sinon pour ce quil est MCL et acuite, je trouve que ca sert pas grand choses en RvR... le coup de mana ont nettement diminuer pour le skald et si tu as plein de charisme avec ta SC ou tes objets, tu en auras pas trop besoin de ces RA qui sont un peu du gaspillage . Pour le pex c'est autre chose


edit: Bouuuh j'avais pas vu la date du topic . Bon bah jespere que ca poura donner des idees a certains
Citation :
Provient du message de Saigon
prochaine ra je passe du coté obscur de la force et je prend 1er soins au lv 1 puis 2 cela peut s'averer tres utile dans les duels si l'on place un beau mez en plein combat.
Euh t sûr que ca marche Premiers Soins durant un combat

J'ai des doutes...

Premiers Soins Active 15 min. 3 6 10 0 0 - - Soins sur soi même d'un certain nombre de points de vie par niveau gagné dans l'abilitée. Au niveau 50, il soigne approximativement 300 points de vie par niveau. Cette compétence ne peut être utilisée en combat.
Source
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Je trouve que jouer le skald en pure assist est un bétise car dans ce cas tu ne fait plus que assist dd dd et tu tape mais tu n'utilise jamais les autres point forts du skald qui sont le mez et le snare.

Le seul intérêt d'assist (outre le fait de tuer plus vite une cible) c'est que cela permet facilement d'utiliser un arme deux mains car tu ne tombera que rarement sur une bulle.

Sinon perso au 5L6, j'ai :

FA II
IP
Purge
Const III
Avoid Pain I

Je compte ensuite mointer à avoid II, resistance II, dex II, mastery of pain II, acuity II, ce qui faiyt 7L8 j'ai le temps

Il ya longtemps on me disait que ip était inutile car le skald n'a pas assez de hp mais avec const III, resistance II, une bonne sc et bientot l'augmntation du cap en const et hp + des buffs pas trop pourri tu doit facilement pouvoir monter à 2000 + HP

Avoid pain est mieux que armor of faith selon moi car tu peut te mettre un charge d'af sur un arme (=AoF I) alors qu'il n'existe pas de charge de AP.
Mais quand tu as plein de point tu peut aussi cumuler les deux car je croids que AoF et un charge d'armor sont cumulable (à vérifier ?)
j'ai grille mes 2 respect RA avant même de savoir que jen'en avais que 2....
premier soin a 2. => prerequis a ip, et j'arrive a le passe en combat de masse. soin de 2/3 des pv c pas mal. (mais c vrai aussi que je toruve quej 'ai gacher 9 point tant que j'auria pas pris ip)
dext 2
maitre douleur 2 => exellent. ca rajoute un peu de mordant.
maitre en parde 2 => inutile. peut etre la seule chose que je regrette vraiment.
resistance a la magie 2 => 90% des dommages en combat sont des dom magique. je pense neanmoins ne pas la reprendre au changement du calcul des resist.
const 3 => prerequis a resistance a la douleur mon prochain achat.

donc dans le futur :
resist douleur 2

et si je pouvais recuperer mes point investi dans premier soins je pense que je prendrai purge.

pour ce qui est d'armure de la foi, le haubert skald epique a ce type de charge depuis la 1.63 : (ok il est nulle et en craft on fait nettement mieux, mais ca peut donner une idée de ce que ca fait une meilleur AF)
Personnellement, j'ai opté pour un template RA Actives, je suis 6L0 et j'ai :

- FA II
- IP
- Purge
- DexII
- Force II
- Parade II
- Mastery of pain II

Je compte respec tout ca au 6L3 pour avoir:

- IP , Purge et Avoid Pain II

Je trouve que les RA SCM et Serenity sont totalement inutile pour un skald, je suis que très très rarement OOM en PvP.
Citation :
Provient du message de shachi
Je trouve que jouer le skald en pure assist est un bétise car dans ce cas tu ne fait plus que assist dd dd et tu tape mais tu n'utilise jamais les autres point forts du skald qui sont le mez et le snare.
^^ Ne soyons pas mechants personne n'a evoqué l'assist pure Mez un mago ou un heal qui moc et qui a deja utilisé purge... ca procure un certain plaisir tout de meme Je suis tout a fait d'accord avec toi; les skalds ne frapperont jamais aussi fort qu'un zerk ou un sauvage, alors il faut rester humble quitte a ne pas flood les logs avec nos frags, devenons une main de fer dans le combat toi la bas fais dodo, toi la ton lacet est defait... tu vas devoir courir moi vite apres mon chamy adoré , et toi arrete un peu de caster,que dis tu d'un petit DD pour t'occuper . Une assist certe, mais avec un grand chant de vision, pour observer tout le monde et interagir en consequence. ( Qu'est ce qu'une skald de ce niveau y connait.. je ne donne pas de lecons, juste un avis, du moment que vous preniez plaisir avec ce perso vraiment agreable a jouer en rvr )
Sur ce, a bientot IG

Lithys, Skald 50 Mid/Broc Aube Sanglante 3L9
Citation :
Provient du message de Lithys
^^ Ne soyons pas mechants personne n'a evoqué l'assist pure Mez un mago ou un heal qui moc et qui a deja utilisé purge... ca procure un certain plaisir tout de meme Je suis tout a fait d'accord avec toi; les skalds ne frapperont jamais aussi fort qu'un zerk ou un sauvage, alors il faut rester humble quitte a ne pas flood les logs avec nos frags, devenons une main de fer dans le combat toi la bas fais dodo, toi la ton lacet est defait... tu vas devoir courir moi vite apres mon chamy adoré , et toi arrete un peu de caster,que dis tu d'un petit DD pour t'occuper . Une assist certe, mais avec un grand chant de vision, pour observer tout le monde et interagir en consequence. ( Qu'est ce qu'une skald de ce niveau y connait.. je ne donne pas de lecons, juste un avis, du moment que vous preniez plaisir avec ce perso vraiment agreable a jouer en rvr )
Sur ce, a bientot IG

Lithys, Skald 50 Mid/Broc Aube Sanglante 3L9
tu exprimes exactement ma vision du skald dans un grp. Quand je joue, je suis toujours en assist sur un tank, ma preferance etant d'etre avec un gros guerrier trop spe bouc. Bien protegé derriere le gros, je tappe apportant un damage output non negligeable, tout en lançant mes mezz DD snare sur les cibles que tu decrit.

Mon tamplate RA actuel.

Premier soins 2
IP
Dext 2
Maitre douleur 2
Maitre parade 1
Infatigable 1

je suis 4L6 j'attend le 4L7 pour prendre force 2 puis ensuite j'economise pour purge, enfin, pour un jour lointain ...
Citation :
Provient du message de Arikel
Je trouve que les RA SCM et Serenity sont totalement inutile pour un skald, je suis que très très rarement OOM en PvP.
Surtout depuis qu les DD nous coûtent moins cher.
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Question
mais
Comment vous faites en rvr (le genre masse contre masse) pour savoir qu'il faut mezz lui dd l'autre etc ??

Vous faites comment pour avoir le temps de voir kkl chose ?
Moi j'essaie et j'y arrive pas.

G fait un respect ra, finalement et j'ai mis maitre douleur 2.
Mes 15 autres points attendront ke je sois sure de moi.
Citation :
Provient du message de Yummi
Surtout depuis qu les DD nous coûtent moins cher.
Exactement...

Je dois quand même dire que cela m'arrive une fois de temps en temps après un beau combat de 6-7 minutes non stop
Re: mais
Citation :
Provient du message de Elle
Comment vous faites en rvr (le genre masse contre masse) pour savoir qu'il faut mezz lui dd l'autre etc ??

c'est simple la plupart du temps les tank s'en prenne au heal donc tout cki est mago casteur fo mez ou interrompre si ten vois un qui sen donne a coeur joie.
L'avantage c'est qu'en general les magos n'ont pas purge alors qu'un heal l'as (une des 1ere ra dans un template heal ou tank), le probleme c'est que vu le nombre de mago, parfois tu as du mal a tous les interrompre il faudrait que les tank prenne pour habitude de rusher les mago avant les heals pour que les skald fasse leur travail de geneur sur les heals et nos heal devrait prendre l'habitude d'amnésier les mago et tout le toutime, je suis sur qu'avec des tank aware sur les damage dealer d'en face ca rendrait nos heal aware pour amnésier et laisserais nos skald et bonedancer s'en donner a coeur joie pour interrompre les heal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés