[Pole] [Angelus] A ceux qui jouent : Vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chich
Pfff tout le monde le sait a présent, mais je garderai quand même le silence

Et puis j'en ai deux d'abord
Bon, j'le balance ... Zlar Kirio et Sylvian
C'est pas mal bonne ambiance

Je vais crée avec d'autre amis une guilde où le bien vont vivre ensemble, le nom de la guilde sûrement La Trois Ezeitmp. Faud que je finir de travailler sur le BG.


Tous sa pour crée une histoire de vie paisible dans se nouveau monde vierge de crime et d'abus.
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
C'est tres simple son rp etait des plus limite pour effectuer une renaissance. J'ai le meme avis que Tyrael a savoir que c'etait bien trop tot pour juger sur la qualité vu l'etat du serveur a cet époque. Meme maintenant je ne crois pas que ce soit a faire. Aucune preuve de l'activité haruspicienne, aucun mouvement qui prouve d'un besoin de se preparer a cette venue. Donc pour moi une erreur a eté faite.

Sinon le serveur s'améliore des animations se développent petit a petit et cela deviens vraiment intéressant.
Citation :
Provient du message de Chich
Oui mais bon toujours le problème du nombre de connectés
Sur cette remarque vieille de plus d'un mois, je rebondis
En effet, j'étais venu il y a 1-2 mois assez brièvement (perso : Edwin).
Je souhaiterais revenir peut être (peut être, et sous un autre personnage). Mais ce sous-nombre me fait vraiment peur...
Actuellement,
Citation :
38 Occupants de Angelus
sont répartis sur tout Althéa...

Ca me parait difficile... J'ai peur de me réinscrire pour finalement ne refaire quasiment que de l'xp tout seul dans un coin en balancant toutes les 30mn une phrase sur le CC RP...

Aors je m'en réfère à vous : que pensez-vous de la situation actuelle ? Aurais-je une chance de prendre du plaisir sur votre serveur ?
J'ai vu plus de 70 personnes il y a peu. Donc il y a largement de quoi s'amuser.
Mieux vaut pas trop de monde mais avoir des joueurs qui ont envie de faire du roleplay.
Citation :
Provient du message de Chich
Oui mais bon toujours le problème du nombre de connectés
C'est sur que comparé a Utopia c'est pas énorme mais bon mieux vaut 40-50 personne motivées à faire du rp que 200-300 personnes avec à peine 20 qui veulent rp
Pour simple et rapide:
Utopia = serveur fun plus que Rp genre la bas on voit des "béné plz" = serveur goa pseudo rp sans prise de tete
Alors que Angelus = rp plus ou moins serieux mais que des mecs motivé donc evidement moins de personne.

Personnellement je m'eclate sur Angelus voila.
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
C'est sur que comparé a Utopia c'est pas énorme mais bon mieux vaut 40-50 personne motivées à faire du rp que 200-300 personnes avec à peine 20 qui veulent rp

Bon , y a un naos un neos et un Ityhyn sur le serveur.... La moi je dis ca sent le naos baazulien a plein nez ^^
Citation :
Provient du message de Quadrige
Bon , y a un naos un neos et un Ityhyn sur le serveur.... La moi je dis ca sent le naos baazulien a plein nez ^^
Non je ne joue aucun de ces persos, ce n'est pas moi mais juste des copieurs de nom
Pas la peine de me confondre avec eux ceux qui jouent sur Angelus, c'est pas le naos qui jouais sur Baazul
Et encore heureux pour vous d'ailleurs, parce que moi et le Rp hummm


Réponse pour le post en dessous : bah je lis un peu les forums pour passer le temps ou voir qui jouent sur les serveurs ^^
J'aime bien ce serveur , bien roleplay , pas de probleme , sérieusement c'est sympa , seul petit point noir au tableau le manque de joueur , mais bon il vaut mieux une centaine de joueur motivé roleplay que 250 dont la moitié qui joue plutot fun. A voir en fonction des gouts.
D'après moi le serveur prend peu à peu du client ( genre hier soir 88 personnes et manquaient ceux avec qui je passe le plus de temps )

Et je m'y amuse bien , surtout quand je tue Kurgan avec Kilik
Citation :
Provient du message de Noléa De Narisa
Trop peu de monde, je me connecte plus tellement c'est vide.
mais du coup ça fait une personne de moins

Et puis même si le serveur n'est pas blindé, ça n'empêche pas de pouvoir passer pas mal de temps à jouer son rôle.

*a pas le temps d'xp*
Citation :
Provient du message de bowakawa
mais du coup ça fait une personne de moins

Et puis même si le serveur n'est pas blindé, ça n'empêche pas de pouvoir passer pas mal de temps à jouer son rôle.

*a pas le temps d'xp*
Moué je veux bien jouer mon rôle, mais seule c'est assez problématique...

Et je tiens pas à courir le serveur pour trouver quelqu'un à qui parler... En plus la plupart sont en train d'xp dans la nouvelle zone, les villes sont désertes, c'est difficile de faire une rencontre.
Pendant l'anim ogri sur Sc, j'ai jamais vu autant de monde dans cette ville

M'enfin j'espère que ça s'améliorera, j'ai pas payé 50 euros pour rien... Mais j'ai pas payé 50 euros pour xp, et comme j'ai l'impression qu'il n'y a que ça à faire... Ca m'intéresse pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés