[Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu et relu au moins 4 fois puis que la réponse a ma question est soit disant données mais franchement je c plus comment faire je voit pas :

Comment on fait pour inviter ses rerolls dans la maison et leur donner tt les droits ?
Citation :
Provient du message de Qiadda/Shaney
Y a un marchand qui centralise tout ? j'ai pourtant retourné le marché bon j'y retourne
Pas avant la 1.64


Citation :
Provient du message de Sixpack
J'ai lu et relu au moins 4 fois puis que la réponse a ma question est soit disant données mais franchement je c plus comment faire je voit pas :

Comment on fait pour inviter ses rerolls dans la maison et leur donner tt les droits ?
Si c'est ta maison tout tes reroll on les même droits normalement.
Sinon tu n'est donc pas le seul avec tous les droit sur ta maison et dans ce cas tu demande a l'autre de donner les droits a tes reroll.

Citation :
Provient du message de thanis
comment peut-on savoir le prix de vente des objets craftes ?
j'ai clique droit gauche shift I ... rien a faire j'ai juste l'option d'acheter sous l'inventaire du marchand (cui a cote d'une maison) et j'ai peur que si je clique acheter il transfert l'objet en meme temp que les sous sans rien demander ?
C'est un bug qu'il va bien falloir que GOA et/ou Mythic réparent car cela rend les marchand inutilisables. Oui il ne demande rien si tu click Acheter tu a l'objet dans ton inventaire et il paye direct donc surtout ne pas le faire si vous voyez pas le prix.
Effectivement tt mes persos ont tt les droits, ca marche par compte.

Par contre bugg ou pas encore implémenté : quant je prends un ticket de domnan pour aller dans ma maison, ca marche pas avec mes persos, par contre ca marche avec ma maison de guilde, je comprends pas, un truc m'a surement échappé.

PS : g pas encore de bind, mais quant g pris mon 1er ticket pour la maison de guilde, elle avait pas encore de bind non plus. Peut etre qu'il faut que j'achete un bind pour que tt mes persos puissent se téléporter avec un ticket ?
Citation :
Provient du message de Dream banni
Si j'ai bien compris en étant gm d'une guilde on peut dans cet ordre la: acheter un terrain, poser une maison, upgrader en maison guilde, acheter un nouveau terrain et poser une maison perso.

Si on est gm de plusieurs guildes sur le même compte est-ce qu'on peut posséder une maison par guilde + une maison perso avec un seul compte ?
Need answer plz ~~
Citation :
Provient du message de Dream banni
Need answer plz ~~
Techniquement, oui, à une condition : Vu que tu ne peux posséder qu'une seule maison personnelle par compte, tu devras céder au fur et à mesure tes maisons persos en maison de guilde, pour conserver la dernière en maison perso.

En gros, ca fait :
Maison perso -> Guilde
Maison perso -> Guilde
Maison perso -> Guilde
Maison perso -> Guilde
Maison perso

et non pas :
Maison perso -> Guilde
Maison perso
Maison perso -> Guilde
Maison perso -> Guilde
Maison perso -> Guilde
Questions :

Est ce qu'une personne peut acheter un terrain, puis une maison, puis faire passer la maison en question en "maison de guilde" si cette personne n'est pas GM ?

Dans la négative, est ce qu'on peut néanmoins acheter un terrain, une maison, les refiler ensuite à son GM pour qu'il en face la maison de guilde ?

Merci d'avance
Citation :
Elles sont ici en anglais, dans trophy potions, mais bon les noms sont très simples donc ca ne pose pas trop de problème
merci

mon anglais etant po trop ca , certains ingrediants sont a looter sur des mobs ? et qui plus est rouge ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Techniquement, oui, à une condition : Vu que tu ne peux posséder qu'une seule maison personnelle par compte, tu devras céder au fur et à mesure tes maisons persos en maison de guilde, pour conserver la dernière en maison perso.
Donc c'est certain que ca marche ? Parce que dans ce cas faudra que je me prenne la moitié d'un village complet, 4 maisons guilde + une perso.
Hum quelqu'un saurai si il y a possibilité de déplacer/revendre un pnj une fois qu'il est mis sur son point d'ancrage svp?
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
La réponse précédente est parfaitement correcte mais peut-etre un peu succinte

en pratique, pour rammasser un pnj, outre qu'il faut en avoir le droit, il suffit de sélèctionner le pnj et puis d'appuyer sur la touche qu'on utilise pour ramasser les objets (G dans la configuration par défaut). Le pnj se retrouve alors dans ton inventaire et tu peux le revendre, le mettre dans un coffre, le mettre ailleurs,...
J ai une question moi c est l histoire inverse que je me pose
Supposons que je transforme ma maison en maison de guilde puis un jour je decide de dissoudre la guilde , je fais comment pour recup la maison ?
Il y a moyen de la revendre ? ( apparement non selon les manuelles ) ou de la retrodrager en maison non guilde ???
Merci .
Citation :
Provient du message de hamstermasteer
J ai une question moi c est l histoire inverse que je me pose
Supposons que je transforme ma maison en maison de guilde puis un jour je decide de dissoudre la guilde , je fais comment pour recup la maison ?
Il y a moyen de la revendre ? ( apparement non selon les manuelles ) ou de la retrodrager en maison non guilde ???
Merci .
non, pas simplement
la seule solution c'est de ne pas payer le loyer, ce qui détruit la maison et remet le terrain en vente.
Mais bon, c'est couteux et peu pratique
Je n'arrive pas a accéder a camelotherald (site down?) , quelqu'un peut me donner l'adresse d'un autre site qui aurait les cartes de fondation?

edit : ah bah sur le site de Goa elles y sont... dsl
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Je n'arrive pas a accéder a camelotherald (site down?)
Pareil tout hier, erreur de DNS.

Sinon c'est ce soir qu'on va enfin arriver au prix fabuleux de 1pp le terrain si je ne me trompe pas
Pas moyen de trouver ces infos :

Dans le cas d'une maison perso (pas de guilde) :

- Qui peut faire /rel house ? (le proprio, les persos de l'account, ceux à qui on a donné le droit)

- Qui peut aller à la maison par un ticket d'Aegir ? (le proprio, les persos de l'account, ceux à qui on a donné le droit)
Comment est-ce que je peux payer le loyer avec les primes de royaumes ?

Je click droit sur la maison, une fenêtre noir apparaît. Il n'y a rien d'écrit dedans et je ne peux plus la fermer, ni rien faire.

Vous avez pu payer avec les primes ou c'est un bug que ca ne marche pas ?

Merci.
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/xania/terrafina3.gif
Citation :
Provient du message de Terrafina
Comment est-ce que je peux payer le loyer avec les primes de royaumes ?

Je click droit sur la maison, une fenêtre noir apparaît. Il n'y a rien d'écrit dedans et je ne peux plus la fermer, ni rien faire.

Vous avez pu payer avec les primes ou c'est un bug que ca ne marche pas ?

Merci.
Dans le marchés a l'entrée de la zone fondation tu a un marchand qui te permet d'échanger des primes de royaume contre des ticket de loyer.
Apres pour payer c comme avec de l'or tu drag & drop sur le mur extérieur de la maison (avec 4 semaines d'avance maximum).
Message supprimé par son auteur.
Voila je reprend un message que j'avais posté en stand alone (j'avais pas vu le fil qui était dédicacé à Fondation)

Voilà, j'ai repris le manuel de Goa et je l'ai stocké en PDF


voici le lien



Je vais voir si je peux développer le manuel et y a jouter des éléments comme les prix, les formules et autres...
__________________
http://www.forgeonyxia.be/images/signer2.gif
Thepp - Webmestre de La forge d'Onyxia
Theppdra - Chamane sur Les Sentinelles - Les Voyageurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés