Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime bien le style, Zeta ) Dommage j'ai l'impression que les textes sont un peu troubles, mais l'ordinateur sur lequel je suis en ce moment rend parfois les images un peu déformées alors ça vient peut-être de chez moi.

Pour Muker: chouette début et /cheer pour la suite
@Zeta: Je pense que tu devrais moins utiliser l'option de fusion (si tu travailles sous photoshop je me trompe peut-être ).
Essayes d'écrire ton texte puis de faire un effet flou puis écrire par dessus, etc... L'option de fusion c'est pratique mais je pense qu'essayer de s'en passer çà change du sempiternel "lueur externe"
Enfin voilà sinon c'est bien.
La normale aussi, (l'autre déjà elle fait 90Ko )

Sinon un conseil, évite d'utiliser certains effets photoshop tel quel ... essaye toujours de les rendres plus discret (je parle pour certains effets comme le craquelure, Bruit, Pastel, etc ... Sinon ca fait vraiement amateur ... Bon courage

@Lilith :
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
La normale aussi, (l'autre déjà elle fait 90Ko )
Faut dire que la première fait déjà plus de 68 ko
Sinon je trouve que tu progresses Eveasax
Toutes ces dernières signatures sont superbes! Lilith, toi qui disais un temps que tu "bricolais" à côté d'Annla, ne t'en fais pas, ce temps est pleinement révolu Et j'aime aussi beaucoup la tienne, Solariah

Moi je cherche une elfe guerrière (finelame ou championne) pour un petit bidouillage qui a perdu sa propriétaire
J'ai montré le threads a une collegue de mon taf (elle est premiere redactrice-graphiste d'un des magazines du groupe)... Elle a trouvé vos créa très sympa (elle a flashé sur celle de Iron, j'ai expliqué pour Lilith... Elle a été agréablement surprise, et on a survolé le post avec mes commentaires)...

faut continuer comme ca, vous faites tous du bon boulot et je tenais a ce que vous le sachiez
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
hmmm jai le meme probleme j'arrive pas a voir les signature dommage la mienne st moche j'aimerai 1 neutre qq peut men faire 1 sur le theme d'un prête arawn necrite ? lol je me sert de photo shop comme 1 pied
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés