Team HC Ladder

Répondre
Partager Rechercher
si j'ai bien suivi la team 2 joue le mardi...je pourrais faire le joueur manquant donc...(d'ailleurs reste quel classe a prendre ces le fouilli dans le post)
Les règles et le personnages manquant sont récapitulées dans le premier post.
Sinon dans la team 2 il reste le personnage libre, en gros tu peux prendre ce que tu veux .
je prendrais bien druide(j'aurais besoin de connaitre ce que pense faire ano3 pour le sien) ou barbare (idem pour le barb)
histoire d'etre vraiment complementaire...

sa me derange pas de jouer une autre classe(sorciere? car sa risque de manqué de degats ) mais sa sera du non qualifié ...
bah je fais l'esprit qui donne de la vie, donc tu peux faire celui donne de l'attaque
sinon pour le barb je me suis renseigne, c'est vraiment pas terrible terrible, le cri persiflage, tu peux attirer qu'un monstre

sinon pour une team y a le pal, en tout y a 4 aura vraiment tres bien, fana, l'autre qi donne des degats, celui qui diminue resiste ennemie, et celui donne resiste

mais bon je pense que 2 druide ca seras un poil mieux, car les 2 esprit sont vraiment bien, et ca feras 2 tank
Si vous prenez tous les deux chène sage, les bonus s'additionneront? (ça m'étonnerai mais on sait jamais)
Sinon, esprit vengeur peu être pas mal aussi..
non faut chacun un esprit, et on peut faire 2 ours avec Onde de Choc
si on se debrouille bien, les monstres seront toujours assomer

sinon je vais faire
20 Oak Sage
20 Lycanthropy

et la j'hesite encore un poil
entre loup
20 Werewolf
20 Fury
20 Feral Rage

et ours
20 Werebear
20 Maul
20 Shock Wave

et le reste pour grizzly, et peux-etre 1 dans Carrion Vine, mais la, le necro va gueller lol
Citation :
Provient du message de lezzar
Juste pour savoir l'equipe 1 elle est complete ???
Citation :
Provient du message de DecMoon
Suites aux différents retards (chaque semaine on repousse à chaque fois l'échéance)
Pour démarrer, voici les conditions.

Les deux teams sont composées de 7 joueurs, alors voici ma décision (à vous de voir si ça vous conviens ou non)

Si, à l'heure du départ, il n'y a toujours pas de 8e participant, la team par à 7 joueurs, auquel cas là team n°1 devra se séparer de son doublon et une ensorceleuse devra prendre la place du paladin.

Sinon les personnes de la team 1 sont priées de répondre à mon précédent mp parlant d'un jour de secour sans quoi il est très difficile d'organiser si vous ne me donnez aucune information
Team 1

Amazone : Dreddy
Assassin : DecMoon
Barbare : rou
Druide : Eless@r
Ensorceleuse : Frenatus
Ensorceleuse : lezzar
Nécromancien : Babel
Paladin : libre

Théoriquement il reste donc une place de paladin, à moins que ça ai changé depuis...
Citation :
Provient du message de Anya
Théoriquement il reste donc une place de paladin, à moins que ça ai changé depuis... [/i]
Ben c'est justement pour savoir si ca a changé

Il me semble que quelqu'un c'etait proposé pour le paladin mais ya pas de changement donc j'ai du me tromper !

Ca m'arrangerai qu'il y est un paladin car il faut que je montre a Fren que ma Soso elle met une branlée a la sienne.
Si la place est libre, et qu'il s'agit bien du vendredi soir, je la prendrais bien moi, la place du pala

Et, heu... suis pas un GoSu hein, je joue pour m'amuser

Je devrais pouvoir garantir ma présence à 98%

Résumé (pour voir si j'ai bien compris, parce que j'ai tendance à mâlifier, oops sorry Babel, j'ai corrigé) :

Nous jouons le vendredi soir (heure?), uniquement lorsque la team est présente et sans apport externe d'objets
(pas de xp solo et pas de mulage).

++
Darfu
Citation :
Provient du message de Darfu
Si la place est libre, et qu'il s'agit bien du vendredi soir, je la prendrais bien moi, la place du pala

Et, heu... suis pas un GoSu hein, je joue pour m'amuser

Je devrais pouvoir garantir ma présence à 98%

Résumé (pour voir si j'ai bien compris, parce que j'ai tendance à mâlifier, oops sorry Babel, j'ai corrigé) :

Nous jouons le vendredi soir (heure?), uniquement lorsque la team est présente et sans apport externe d'objets
(pas de xp solo et pas de mulage).

++
Darfu
Les horaires c'est de 21h à jusqu'à qu'on arrête

et t'as bien résumé on joue a 8 sans aucunes aide extérieure ni mulage !

envoie un mp a DecMoon pour le prévenir

Ps : c'est quoi un GoSu ?
Citation :
Provient du message de Frenatus
Est ce que je vous ai dit que je n'etais pas dispo, vendredi prochain le 05/11?

He lezzar... Pour ta soso... Moouuaarrfffffffff
J'suis pas là le 5 non plus
Bon, heu, sinon Darfu je met ta candidature de coté mais je crois bien que dans mes mp j'ai une demande qui traine, je fini de lire le forum, je fouille mes mp et j'éditerais ici

edit : j'avais bien un mp qui trainais, on aurais donc Alexandre Earth comme paladin

Donc Darfu, désolé, il n'y a pllus de place sauf desistement
Juste histoire de prevenir : suite a la decouverte d'une colonie (oui oui une colonie ) de virus sur mon pc (j'suis pas doué) je vais devoir formater..... Ca me pose pas trop de problème, c'est plutot la réinstallation de windows quoi......

Enfin bon, normalement ca sera réglé quand ca commencera, mais au cas ou dans mon immense ignorance je fasse exploser la bete.... je vous previendrai ^^





Alex qui a tenté de réinstaller windows directement et c'est pas concluant parce qu'il fait defiler les pages à 1image/seconde
Re: Team HC Ladder
Citation :
Provient du message de DecMoon
Voilà, j'en avais vaguement parlé il y a un moment, je profite de la sortie du patch pour essayer de monter un projet qui me tiens à coeur

Description

Il s'agit de monter une team qui évolue en fermé. C'est à dire que rien ne doit venir de l'extérieur, on évolue tous ensemble en ne jouant que ensemble et en ne s'équipant que des objets que l'on ramasse dans la partie.
Cette équipe doit être composée de 8 joueurs, et les 7 classes doivent être représentées.

Déroulement

Comme c'est une team fermée, quelque chose important à signaler et que les drops DOIVENT être donné au personnage qui en a besoin. Exemple, tout le monde arrive en hell et quelqu'un ramasse un WindForce ? Il le donne sans contrepartie à l'amazone du groupe si elle joue arc, sinon et seulement en dernier recours il en fait ce qu'il veux.
Les parties à 8 joueurs demandent une bonne organisation, nettement il ne faut pas qu'il y ai de solitaires, à 3 ça passe mais à 8 ça deviens un gros bordel pour que tout le monde soit ensemble donc il faut des joueurs disciplinés (avec un chef de groupe qui serais de préférence pas moi)

Organisation

On jouerais de 1 à deux soirs par semaine, à déterminer en fonction de vos disponibilités
Ça me rappelle VAGUEMENT quelque chose se déroulant sur Judgehype... mis à part le fait que visiblement on peut faire chaque carte plus d'une fois.


Que dire de plus ? Bonne chance.
Tiens, tu as arrêté de râler sur JH et tu viens t'exercer ici

Bon, sinon, ce n'est pas parce que la formule a déjà été utilisée ailleurs qu'il faut s'en croire propriétaire

Au même titre que les Iron Man, Challenge HC, arènes et autres duels... Ce sont des formules évidentes et qui n'ont pas forcément besoin de modèle pour émerger de-ci delà spontanément... même si cela peut parfois servir d'inspiration
Citation :
Provient du message de Dreddy
Tiens, tu as arrêté de râler sur JH et tu viens t'exercer ici
Tsssss faut revoir ta définition de râler. C'était juste une remarque. Et je ne pense pas qu'il y ait de copyright sur ce genre d'« idée ».
hihi , scuses, l'habitude de te voir débouler avec des remarques acerbes et des répliques pour le moins cinglantes

tu vois, à force on voit le mal partout

a+ et bonne continuation
Dreddy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés